rencontre érotique Outaouais
rencontre érotique Outaouais

Rencontre érotique Outaouais

rencontre érotique Outaouais

Membres présentement en ligne

Tu sais très bien que quand je suis excitée comme ça j’aime les pénétrations un peu brutales. J'avais rencontré Serge sur Jouer Avec Le Fantasme un site de rencontre érotique en Outaouais. Il me connaissait tellement bien... Ton gland transperce mes lèvres charnues et déjà toute la longueur et la vigueur de ton sexe dans mes entrailles. Tes mains saisissent mes fesses et je sens tes coups de butoirs insistants dans ma chatte trempée. Pour m’exciter un peu plus encore tu sors presque l’entièreté de ton sexe et tu le rentre d’un coup sec et ceci plusieurs fois de suite, ce qui a le don de me faire gémir de plaisir.

Tu m'avais convoqué à une rencontre érotique dans ton Outaouais natal et je n'en suis pas déçue... Une fois de nouveau bien à l’intérieur tu enchaines les vas et viens rapides, je sens ton bas ventre cogner contre mes fesses et tu en profites pour me donner une petite fessée comme je les aime. Pendant que tu me prends tu en profites pour m’insérer un doigt dans l’anus. Je pousse un petit cri à la fois de surprise et de délice quand je le sens me pénétrer. C’est tellement bon de se sentir prise des deux côtés. Alors que mes gémissements augmentent, tu te retires, tu observes ton sexe trempé de cyprine et tu le dirige vers mon cul.

Tu tapotes mes fesses avec ta bite bien dure, ensuite pose ton gland à l’entrée de mon anus dilaté. C'est pour moi la deuxième rencontre érotique en Outaouais... Doucement tu le fait pénétrer sentant au début une petite résistance. C’est encore très étroit et très serré, tu sens ton sexe littéralement comprimé entre mes fesses. Pour ma part la sensation est très intense. Je me sens complètement possédée, à ta merci, soumise. Je sens chaque centimètre de ton sexe s’enfoncer dans mon anus. C’est très fort comme sensation, j’ai presque l’impression d’en sentir chaque nervure. Au fur et mesure qu’il progresse, je me laisse aller de plus en plus pour tenter de l’accueillir dans sa totalité.

Je sens ton bas ventre cogner contre mes fesses offertes. Tes mains saisissent plus vigoureusement mes reins et tu commences à faire des petits vas et viens. C’est très puissant, très fort, je ressens chaque mouvement de ton sexe, même le plus infime. Pendant que tu me prends, je glisse ma main entre mes cuisses et je commence à me caresser ardemment la chatte. J’ai l’impression de perdre la tête tellement les sensations que je ressens sont décuplées par la présence de ton sexe dans mon anus. Mon clitoris est gonflé à l’extrême. Ma mouille commence à couler de plus en plus sur mes doigts tellement mon excitation est forte.

J’entends tes râles devenir de plus en plus prononcer dans mon dos. Mon sexe se contracte d’un coup d’un seul et, dans un gémissement sans précédent, ne pouvant résister à la vague de chaleur qui inonde mon bas ventre, je jouis. Ton sexe se retrouve prisonnier du mien, tu ne peux pas résister plus longtemps à l’étau qui t’enserres, tu jouis à ton tour. Un long et puissant jet de sperme inonde l’intérieur de mon anus et lorsque tu te retires, commences à couler le long de mes cuisses. Je me laisse choir à tes côtés, nos deux corps en sueur, quelques spasmes de plaisir parcourt encore le mien, c’était si fort, si intense.

Une chose est sûre : nous n’attendrons plus aussi longtemps avant de retenter l’expérience...

rencontre érotique Outaouais et bien plus encore sur JALF


couple cherche mélangiste mec gay rencontre érotique Namur des fantasme rencontre érotique Savoie rencontre baise partouze amateur site webcam sexy gratuit rencontres 69

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015