rencontre érotique Nord-du-Québec
rencontre érotique Nord-du-Québec

Rencontre érotique Nord-du-Québec

rencontre érotique Nord-du-Québec

Membres présentement en ligne

J'ai rencontré Suzie sur Jouer Avec Le Fantasme un site de rencontre érotique pour le Nord-du-Québec. J'ai toujours été assez gêné mais sur JALF, j'ai appris à me libérer un peu. On a tous des fantasmes et ici, je me sens normal, compris. Quand j'ai connu Suzie, elle a tôt fait de me demander si j'avais envie d'une rencontre érotique dans le Nord-du-Québec où nous vivions tous les deux. J'étais insécure face à sa demande au point où je me demandais si je serais capable de bander. Suzie m'a promis que oui et elle ne s'était pas trompée...


Elle danse et se masturbe devant moi. Je vois qu'elle a perdu pied, la tête lui tourne, ses jambes et tout son corps se relâchent.

Elle semble si bien, comme ailleurs, j'imagine que ses pensées se bousculent, s'entrechoquent et se mêlent avec plaisir. Après quelques minutes, elle revient à elle et constate avec un sourire taquin, encore plein d'envie que je n'ai en rien perdu de ma vigueur. La coquine se lève, vient vers moi, tourne autour de mon fauteuil, me caressant les épaules et les bras au passage. Là voilà enfin face à moi, elle se retourne brusquement, j'ai une vue magnifique sur ses fesses rebondies. Elle écarte un peu les jambes, faisant mine de s'asseoir sur mes genoux, mais non, elle vient s'empaler sur ma hampe et la voilà qui commence des va-et-vient qui me procurent un plaisir inouï.

Je ne peux pas croire que j'avais redouté cette rencontre érotique dans le Nord-du-Québec. Il faudrait être vraiment fou. Je suis toujours attaché, j'aimerais tant pouvoir venir prendre possession de ses seins pour accompagner ses mouvements! Elle lit dans mes pensées et libère l'un après l'autre mes poignets. Je passe mes bras autour d'elle et dépose fermement chacune de mes mains sur un de ses seins aux pointes encore durcies. Elle frémit dès le premier contact, son corps se cambre, elle se cale encore plus fort contre moi à chacun de ses mouvements. Ses longs cheveux noirs lui caressent le milieu du dos, leurs mouvements m'hypnotisent presque, je la trouve si belle, si désirable.

Mon désir me rend fou, ce plaisir aussi, j'ai envie d'être maître de son plaisir et du mien ; d'un geste brusque, je la soulève par la taille, la retourne pour qu'elle soit face à moi, la soulève à nouveau et dépose ses jolies petites fesses sur le bureau. La scène est pleine d'indécence et tout cela a l'air de lui plaire. Elle n'a pas perdu son regard coquin, son sourire est comme une invitation. Soudain, délicatement, j'écarte ses cuisses et de mes doigts j'entrouvre ses grandes lèvres, puis les petites. Je me rapproche encore un peu d'elle, faisant glisser ma hampe dans sa fente humide puis je la prends brusquement, jusqu'à la garde.

Elle frémit de plaisir, gémit puis halete sous mes coups de reins de plus en plus fort. Je ne loupe pas une miette de la vue des seins qui se balancent en rythme, je viens en pincer les pointes qui s'agitent. Elle se cambre, je me penche sur elle pour l'embrasser, moment de douceur durant cette partie de jeu très "sexe" comme elle aime dire. Je reprends mon rythme effréné, je sens le plaisir, la jouissance qui monte de plus en plus. Je ne tiendrai sans doute pas longtemps à ce rythme. Je désire qu'elle jouisse encore une fois avant moi, je me retire et mes doigts prennent le relais. Je la laisse monter par crans vers son plaisir puis la pénètre à nouveau avec force, plus rien ne pourra désormais m'arrêter.

Je jouis en elle et je la sens se contracter tout autour de mon sexe, palpitant de mes derniers spasmes. Son orgasme la transporte. Quelle jouissance, cette femme me rendra fou et j'aime cela. Son regard me dit combien elle me remercie de tout ce plaisir. J'espère que le mien lui parle de la même façon...

rencontre érotique Nord-du-Québec et bien plus encore sur JALF


rencontre libertine Charente jolies filles minous rencontre-erotique-quebec.com aventure paris rencontrelaval.com rencontres amoureuses rencontre BDSM Calvados http://jalf.com/cgi-bin/system/index_page_steps.pl?Lang=frc video herotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015