rencontre érotique Namur
rencontre érotique Namur

Rencontre érotique Namur

rencontre érotique Namur

Membres présentement en ligne

Nous nous sommes rencontrés sur Jouer Avec Le Fantasme, une site de rencontre érotique que des amis de Namur m'avait recommandés. C’était le début des beaux jours, elle portait une petite robe légère, printanière… nous nous sommes observés sur la webcam, j’ai cru déceler quelques sourires, mais m’étaient-ils vraiment destinés ? Elle s’est alors adresser à moi clairement. « salut, je suis Samia, et toi ? » nous avons bavardé ensemble un moment, elle riait de bon cœur à mes blagues, se montrant enjouée et tactile. Une histoire comme tant d’autres, me direz-vous ? pas tout à fait… Pendant plusieurs semaines, nous avons appris à nous connaître, découvrant nos corps virtuellement, explorant nos fantasmes, partageant notre quotidien,faisons durer le plaisir, pour mieux y succomber… A la veille des vacances d’été (Samia est prof) j’étais un peu triste à l’idée qu’elle allait quitter Namur pour 2 longs mois, ayant prévu de longue date de partir pour la France avec 2 couples de ses amis.

C’est alors qu’à ma grande surprise, elle me proposa de me joindre à eux. humm... Une rencontre érotique pas à Namur mais en France pour pimenter le tout. J’aurais dû me douter de quelque chose, lorsqu’elle me dit « ne charge pas trop ton sac, on achètera le nécessaire sur place »… bref, nous sommes partis le vendredi suivant, directement après mon travail, préférant faire la route de nuit, histoire de gagner une journée de farniente. Nous sommes arrivés à destination avant l’aube, il devait être 4 ou 5h du matin, nous avons laissé la voiture à quelques centaines de mètres, pour ne réveiller personne (nous reviendrons prendre nos affaires plus tard) et nous nous sommes engagés dans le noir sur le chemin menant au gîte, main dans la main, le cœur léger… je l’enlaçais tendrement, elle a passé ses bras autour de mon cou, nous nous sommes embrassés avec passion, puis elle m’a glissé à l’oreille « j’ai envie de toi, là, maintenant ! Après, avec mes amis, tout ça, je ne sais pas quand nous pourrons trouver un moment d’intimité, alors je veux que tu me prennes, je ne peux plus attendre, je veux ton sexe »… Je vous ferai grâce des détails, nous nous sommes retrouvés nus, enlacés, sur la pelouse, à nous fondre l’un dans l’autre (hmmm comme sa chatte était douce !), ne reprenant nos esprits qu’aux premières lueurs de l’aube… Je me souviendrai longtemps de cette rencontre érotique orchestré à Namur et qui se conclua à Toulouse.

J’allais me retirer, mais elle me dit « non, reste ! reste en moi » et c’est en cuillère, mon sexe encore au fond du sien tout imprégné de nos jus, que nous nous sommes endormis, épuisés de notre nuit plutôt bien remplie. Quelle ne fût ma surprise, lorsque des éclats de rire nous tirèrent des bras de Morphée ! Une très belle femme, intégralement nue, était accroupie à nos cotés. Elle se pencha plus près de nous, couvrant d'un drap de bain nos corps encore imbriqués l’un dans l’autre : « vous devriez aller prendre une douche, les amours » puis elle nous claqua une bise chacun, se releva, tourna les talons, et déjà, elle s’éloignait vers le chalet… mon esprit s'efforçait de faire le point « où sommes nous ? qui est cette femme ? l'avons-nous vraiment fait ? » hmm, oui… je serrai Samia dans mes bras, j'étais juste heureux, la vie nous souriait, et j'étais amoureux… Samia se retira puis se retourna, pour se lover dans mes bras, face à face, corps contre corps, les yeux dans les yeux, et son sourire taquin aux lèvres : « aurais-je oublié de te prévenir ? mes amis sont naturistes, et ça faisait un moment qu’ils me proposaient de me joindre à eux, mais je n’osais pas, étant la seule femme célibataire du groupe… tu ne m’en veux pas ? j’espère que tu apprécieras tes vacances, parce que moi, je suis très heureuse de tenter l’expérience avec toi ! »

la suite sur JALF

rencontre érotique Namur et bien plus encore sur JALF


reseau rencontre annonces rencontres coquines région de québec sites rencontres renoontre charmes video uro rencontres club paris erotique il baise sa rencontre dijon

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015