rencontre érotique Montérégie
rencontre érotique Montérégie

Rencontre érotique Montérégie

rencontre érotique Montérégie

Membres présentement en ligne

Te souviens-tu de notre première rencontre érotique en Montérégie? Via Jouer Avec Le Fantasme, nous avions convenue que nous désirions réaliser nos fantasmes ensemble de façon réelle. Nous avions donc choisi l'endroit parfait pour notre rencontre érotique en Montérégie, l'auberge des Gallant.



Je commence à faire bouger mon bassin pour que ma virilité voyage en toi et découvre les recoins les plus sensibles de ton intimité. J'ai posé mes mains sur tes hanches, nous sommes tous les deux essoufflés, et nous soupirons, nos désirs et nos envies commencent peu à peu à se fondre en un plus puissant frisson qui va peu à peu nous envahir.

Une fois dans ton ventre je commence à faire des mouvements de va et vient, lentement toujours pour ne pas faire monter trop vite l'excitation qui mène au plaisir. De mes mains je parcours tes reins, ton dos, ta croupe, tes fesses si belles et si sensuelles, puis je remonte à tes seins qui pendent comme des outres bien pleines. Je les caresse puis les empoigne à pleine main en m’enfonçant au plus profond de toi. Mes doigts dessinent et suivent les courbes et les formes de ta poitrine de rêve. Parfois je ressors mon sexe, le temps d'étaler un peu du liquide qui coule sur tes lèvres et ton clitoris afin de les garder lubrifiés près à recevoir mes caresses.

D'une main j'enserre ta taille et je passe ma main entre tes jambes pour pouvoir toucher par en dessous ton clitoris tout en continuant mes mouvements en toi. Tu gémis et as du mal à respirer comme moi souvent, et tu te caresses la poitrine de ta main libre. Au fur et à mesure de notre étreinte je remarque que nous nous sommes un peu relevés tous les deux, je sors de ton nid de plaisir et je m'allonge sur le dos sur le canapé t'invitant à t'installer à califourchon sur moi. Tu te mets au dessus de ma queue et l'attrapes d'une main, ton autre main écartant tes lèvres, tu les frottes toi aussi du bout de mon gland découvert , me regardant avec le sourire, dirigeant tout de cette position.

Je me laisse faire avec plaisir, entièrement sous ton joug, tu fais ce que tu veux de moi. Puis tu m'insères en toi d'un coup sec penchant ta tête en arrière les yeux mi clos. C'est cette image qui me hante depuis notre fameuse rencontre érotique en Montérégie. Tu étais tellement belle... Je pose mes mains sur tes hanches mais c'est toi qui décides des mouvements, des gestes, de la vitesse, de la profondeur même, je laisse aller mes bras par dessus ma tête et tu poses tes mains sur les miennes, penchant ta poitrine sur mon visage et le couvrant de tes seins lourds.
Je décide de lécher la pointe de ses seins lorsqu'ils passent près de ma bouche, et ma langue cherche par tous les moyens à goûter ta peau couverte de sueur.

Tu es sur moi dominante et diriges notre ébat quand tout à coup tu libères mon membre et t’allonges sur le dos les jambes bien écartées me laissant voir ton intimité ouverte et couverte de liquide. Tu approches tes mains, l'une d'elle reste à hauteur du clitoris tandis que de l'autre tu insères deux doigts en toi. Tu bouges ton bassin comme pour le diriger sous les doigts qui te fouillent. Je te vois haletante, parfois ta main qui caresse ton clitoris remonte sur tes seins et pince la pointe de ceux ci ou les titille gentiment. Tu me rends dingue et te regarder faire m'excite encore plus, tu le sais, je vois que tu t'en rends compte à ton sourire et à tes gestes lents comme pour me faire comprendre que tu choisiras où et quand le plaisir viendra.

Ta main souligne ta poitrine pendant que tes doigts continuent dans un balai incessant à entrer en toi, à en sortir, tu tartines ton abondante cyprine sur son clitoris et tes lèvres comme pour m'attirer pour que je vienne la lécher. Ton bassin se soulève en des mouvements erratiques, tu gémis et ta main crispée sur ton téton me laisse penser que tu es en train de succomber à une vague de plaisir intense. Te souviens-tu?

rencontre érotique Montérégie et bien plus encore sur JALF


rencontres bretagne matcher moi club rencontre libertinage quebec femme en cuir self bondage cocine rencontre-cote-nord.com tchat et webcam couple sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015