rencontre érotique Mauricie
rencontre érotique Mauricie

Rencontre érotique Mauricie

rencontre érotique Mauricie

Membres présentement en ligne

Nous nous sommes connu sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre érotique pour la Mauricie pas comme les autres. Ce matin au réveil je savais que ce ne serait pas un jour habituel. A peine les yeux ouverts je me sentais déjà toute émoustillée à l’idée de tout ce qui pourrait se produire durant cette journée. Ca fait plusieurs semaines déjà qu’on ne s’est pas vu et l’attente devient de plus en plus longue à supporter. Evidement, nous avons bien eu quelques conversations érotiques via internet mais au finale le manque était encore plus présent. Heureusement dans quelques heures ma patience sera récompensée, tu sera là, à mes côtés et j’ai bien l’intention de te montrer par tous les moyens à quel point tu m’as manqué.

J’en profite pour prendre une longue douche, me pouponner, choisir une lingerie qui mettra en valeur mes formes et disposer quelques gouttes du parfum que tu aimes dans mon décolleté. Ensuite je choisis une tenue qui ne permet aucune ambiguïté sur mes intentions de ce soir. Cette rencontre érotique en Mauricie ne te laissera pas indifférent, compte sur moi. Lorsque j’ouvre la porte un sourire éclaire mon visage quand je te vois apparaitre devant moi. Je t’invite à entrer. Je referme la porte et sans hésitation tu me plaque contre. Nos corps s’enlacent, nos lèvres fusionnent, je sens déjà tes mains qui descendent sur mes hanches, puis ensuite sur mes fesses.

Je te demande :

-Ca été la route, pas trop difficile?

-Non, me réponds tu, un peu long sur la fin tellement j’étais impatient de te voir et de concrétiser cette rencontre érotique en Mauricie mais c'est fini, je suis là. Toi ça été? Tu n’étais pas trop excitée à l’idée de me voir?

-Humm si j’étais très très excitée...

Je vois dans tes yeux ce petit éclair de lubricité qui te fait te demander ce que je pouvais bien être en train de faire seule chez moi en ton absence. Avant même que tu me poses la question, je te dis d’ouvrir la bouche et j’y glisse le doigt avec lequel je me masturbais il y a quelques minutes à peine.

Tu y gouttes comme si tu n’avais rien léché de meilleur depuis des jours et des jours.

-Hum j’adore ton goût, me dis-tu, rien que de te sentir dans ma bouche j’ai mon sexe qui se réveille.

-Vraiment, te dis-je, je voudrais bien voir ça !

Tu saisis fermement mon poignet et tu le dirige vers ton pénis. Je voir déjà le tissu se dresser. Une fois ma main posée sur ton sexe je le sens grossir et je n’ai qu’une envie le libérer de ton pantalon. Je te regarde du coup de l’œil et te lance :

-Je sens bien quelque chose mais ça ne permet pas de bien me rendre compte de l’effet que le goût de ma chatte à sur toi.

Ni une ni deux, tu déboutonnes ton pantalon, tu sors ton sexe déjà bien en érection de ton boxer.

Je m’agenouille pour être pile à sa hauteur. Tu commences à balader son sexe sur mon visage, ma main s’aventure sur la base de ta bite et commence a te branler tout doucement pour débuter. Tu sais très bien de quoi j’ai envie et ce que j’aime. Je n’attends qu’une chose pour le faire, que tu me le demandes !

-Demandes moi de te sucer, te dis je

-Mais vas y qu’est ce que tu attends suce moi bien la queue, je sais que tu aimes ça en plus !

Ma langue commence à parcourir ton sexe de haut en bas pour bien l’humidifier. Ma main suit le même chemin, c’est tellement bon de sentir ton membre se gonfler au fur et à mesure que ma main et ma langue l’effleurent.

Je rapproche mes lèvres de ton gland tout rosé par l’excitation. Je masturbe intensément ton sexe pendant que ma bouche aspire le bout...

rencontre érotique Mauricie et bien plus encore sur JALF


vivre ses fantasmes rencontre érotique Rouyn-Noranda femme fontaine rencontre 42 sexe Saguenay faire l'amour fantasme nourriture hommes cherchant femme gay travesti fille fille

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015