rencontre érotique Louvain
rencontre érotique Louvain

Rencontre érotique Louvain

rencontre érotique Louvain

Membres présentement en ligne

Tu m'invites à te rejoindre pour une rencontre érotique à Louvain où nous habitons tous les deux. Ce n'est pas la première fois. Depuis déjà plusieurs mois, depuis que nous avons fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme, nous nous rencontrons de temps à autres pour des soirées sexy. Ce soir, tu es joliment habillé, tu portes un top noir qui te donne de jolie formes et une jupe noir qui arrive un peu au dessus de tes genoux ainsi que des bottines de cuirs avec talon hauts qui t'arrive juste en dessous des genoux. Tu es souriante et accueillante, tu m'observes et me demandes de me mettre en sous-vêtement, ainsi je me retrouve en boxer devant toi, tu tournes autour de moi, je sens ton regard malicieux sur moi essayant de me déshabiller, dans mon dos tu me demandes de me pencher en avant devant la commode que tu me désignes, et soudain je sens une main qui remonte du bas de mes fesses pour remonter, les caresses du tissu du boxer et les tiennent sur mon phallus le gonfle de désir.

Cette rencontre érotique à Louvain promet déjà. Excitez tu t'assois sur ton sofa et me demandes de me mettre à genoux devant toi, puis tu me tends un de tes pieds et me demandes de le lécher, moi même excité je m'applique sur les côtés de ta bottine là où elle est le plus tendre et que tu peux sentir ma langue à travers, puis je m'applique au talon et à la pointe, je suis concentré mais j'entends tout de même les froissements du tissu de ta jupe qui remonté laisse apparaître tes cuisses, le désir me fait lever le visage, tu es en train de te caresser à travers et en dessous de ta culotte, je n'y tiens plus mais mon phallus est emprisonné dans le boxer, tu dois sentir ma monté de désir car de ton deuxième pied tu me libères et commences à me caresser, puis tu me demandes de me masturber sur ton pied, ainsi on se masturbe mutuellement, au début un peu gêné de devoir faire des vas et viens sur ta bottine comme un chien, mais le contact de votre jambe, la sensation des frottements du cuir sur ma peau ainsi que son odeur font que je suis très vite excité et joui, tu n'as pas encore atteint l'orgasme et me demandes de nettoyer ta bottine.

Dieu que je peux aimer ces rencontre érotique avec toi à Louvain. Lorsque j'ai finis tu m'amènes la tête au niveau de ton sexe, je m'applique alors en me laissant guidé par tes désirs et tes mains, je commence à être de nouveau excité car je sens ton excitation et t'entends jouir, après un premier orgasme, tu me maintiens la tête au-niveau de ton entre-jambe puis me demandes de poursuivre (ce que je fais avec plaisir), tu es encore toute excitée et soudain tu rejètes ma tête en arrière, tu te lèves et sors du salon.
Tu reviens tout de suite avec un gode buccale, et me demandes de m'allonger sur le sofa.

Je suis excité de servir de gode et de ma place j'observe le plaisir que ça te procure, lorsque tu approches de l'orgasme je suis tout excité et commence à me caresser tu le vois alors tu me prends et retiens mes bras au-dessus de ma tête pour m'empêcher de me caresser, tu t'empales de plus en plus violemment sur le gode, je deviens fou de désir mais tu me plaques au sofa et tu jouis, tu me retires le gode et me le fais sucer encore tout plein de ta cyprine, puis tu me fais lécher à nouveau ton sexe. Tu me fais allonger par terre, dos au sol, face à toi assise dans le sofa et tu, commences à me caresser de tes pieds.

Doucement tu t'approche de ma queue et tu la suces longtemps, longtemps...

rencontre érotique Louvain et bien plus encore sur JALF


femmes rondes cochonnes rencontres couples rencontres bretagne domina rencontre x couple en action rencontre femme Lyon femme cherche homme annonces femmes libertines fetiche plastique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015