rencontre érotique Lévis
rencontre érotique Lévis

Rencontre érotique Lévis

rencontre érotique Lévis

Membres présentement en ligne

Bienvenue dans l'univers fantasmatique de Jouer Avec Le Fantasme. Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre érotique pour Lévis. Il constitue en fait un univers exclusivement dédié à la réalisation de nos fantasmes en toute discrétion. C'est là que j'ai rencontrer Annie. Annie avait 36 ans l'époque et elle était très ouverte d'esprit et mature pour son âge. Elle aimait la tendresse, le sexe et le bon vin. Nous avions fait plusieurs rencontre érotique via la webcam Lévis mais pas de rencontre réelle encore. Le temps est venu un jour où elle me convoqua à une rencontre érotique réelle à Lévis où nous habitions tous les deux...



Il est 15 heure précise quand je sonne chez toi.

Tu m’ouvres en tailleur gris, collant noir et débardeur anthracite, tu me dis sèchement :

"Entre et embrasse moi"

Je t’obéie, passe le pas de la porte et pose mes lèvres sur les tiennes, tu me rend un baiser langoureux pendant que d’une main tu refermes la porte, l’autre se pose sur mon entrejambe, qui à ce contact commence à gonfler, tu déboutonnes quelques boutons de mon jean et tu rentres tes doigt dans mon pantalon.

"C’est bien, tu n’as pas mis de sous-vêtements comme je te l’avais demandé.
Va te déshabiller dans la chambre !"

Je t’obéie encore, en entrant dans la chambre à droite sur la commode se trouve tout un assortiment de sextoys de toutes les couleurs, du plus petit au plus gros, je reste pantois sur cette vision (de plaisir), j’entends tes pas se rapprocher et me dépêche de m’exécuter, je n’ai à peine eu le temps d’enlever mon pull et de baisser mon pantalon sur les chevilles que tu entres et me dit :

"Approche et enlève moi la jupe"

Tu es tellement dominante et j'aime ça.

Je fais glisser le long de tes jambes la jupe et je découvre que sur ton string en dentelle noir, tu portes un gode-ceinture noir de taille "normale". Suces moi me dis tu, je prends le sexe d’homme en plastique dans ma bouche et commence à le sucer et le lécher pendant que tu enlèves ton haut et dévoile ta magnifique poitrine, mon membre est gonflé de désir et d’excitation.

"Mets-toi à quatre patte sur le lit" m’ordonnes tu.

Je sens alors ta langue passer plusieurs fois sur mon anus puis tenter d’y rentrer, tes doigts pendant ce temps là se promène sur ma verge tendu et masses mes testicules jusqu’à remonter vers mon anus dans lequel un puis deux de tes doigts rentre et commence un mouvement de va et vient.


Au bout de quelques secondes, je sens, que tu poses du lubrifiant sur mon anus qui commence à se dilater, puis le bout en caoutchouc appuyer sur mon anus, qui le laisse passer non sans mal. Tu entames un va et vient de plus en plus rythmer, je sens tes mains qui massent les fesses, les claques ou même qui me masse les testicules et excite mon membre au bord de l’explosion. Le temps s’arrête pour moi, je ne peux plus me retenir, j’ai mon premier orgasme qui apparemment te contrarie puisque tu laisse échapper un juron et tu me mets une énorme claque sur mes fesses (ce qui ne fait qu’amplifier mon orgasme).

Tu me laisses alors quelques secondes pour me remettre de mes émotions et tu te jettes sur ma queue pour me sucer. Je sais très bien que l'après-midi ne fait que commencer et je me suis assuré d'être en forme pour toi. Je me laisse sucer par ta magnifique bouche et ma queue fait son petit bout de chemin...



rencontre érotique Lévis et bien plus encore sur JALF


rencontre france rencontrea rencontre provence rencontre érotique Côte-Nord rencontrer femme sympa site de rencontre pour viol simulé scatophilie echangisme sex allosponsor

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015