rencontre érotique Laurentides
rencontre érotique Laurentides

Rencontre érotique Laurentides

rencontre érotique Laurentides

Membres présentement en ligne

Quand on s'est rencontrés sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre érotique pour les Laurentides, tu m'as ouvert l'esprit. J'étais timide et loin de ma sexualité et toi, tu m'as appris à me laisser aller. Tu m'as proposé qu'on se voit pour de vrai. Une rencontre 100% érotique dans les Laurentides. J'étais bien entendu très excité à l'idée de te faire l'amour en vrai mais toute cette aise était tellement nouvelle pour moi. Maintenant que je suis de retour chez moi, je me trouve cinglé d'avoir redouté ce moment. Comme le temps était bon pendant cette rencontre érotique dans nos Laurentides, tu te souviens?...



De la langue je collecte ce nectar qui coule plus bas pour le déposer sur ce petit bouton et pour le lécher copieusement et garder en moi ce goût.

Mes mains soulignent tes fesses et je me sens particulièrement excité par ce que je te fais, je sens à la pression de tes mains et de tes doigts que tu es aussi très excitée, ce que me confirme le liquide chaud et délicieux qui s'écoule de toi … le répandant sur tes lèvres, partout, te léchant avec de plus en plus de ferveur, puis je décide de te pénétrer de ma langue, d'abord juste au bord, dessinant du bout tous les bords de ton intimité, puis entrant en toi de plus en plus profondément, tes mains se raidissant sur mon crâne et m'appuyant plus fortement encore pour que ma langue soit le plus profondément possible en toi.

Puis je t'entends dans un râle susurrer, "viens, prends moi". Tout en m'aidant à me relever de tes mains impatientes, tu es haletante, tes seins palpitent d'avoir trop d'envie. Une fois relevée tu te jettes sur ma bouche et m'embrasse avec envie me léchant les lèvres et prenant plaisir à goûter ton propre désir sur ma bouche. Je quitte rapidement ce que je portais encore et tu poses rapidement une main sur mon sexe en érection que je viens de faire sortir de sa prison de tissus. Du bout des doigts tu fais quelques mouvements lents sur mon sexe puis tu me tournes le dos et pose une main sur le haut du canapé, te penchant en avant offrant une vue splendide sur ta croupe si appétissante.

De ton autre main tu écartes tes lèvres et me demandes de te pénétrer. Je m'approche de toi, je tiens mon sexe dans la main, je le caresse lentement en m'approchant de ce que tu m'offres. Je voudrais me remettre à genoux et te lécher encore et encore mais tu désires plus et je le désire aussi. Je suis tout proche de ton corps je sens la chaleur de ta peau et je ne peux cesser de regarder ton intimité. Je pose mon sexe sur tes lèvres, et je le fais aller et venir en le frottant le plus fortement possible afin que tu le sentes bien. Quand il arrive sur le clitoris je le frotte en tentant de dessiner le tour de celui ci comme si je tenais un crayon.

Ton sexe humide et gorgé de sang, rose et accueillant me donne envie de t’aimer. Je décalotte lentement mon sexe et je commence à l'insérer en toi juste la tête, je prends plaisir à t'entendre soupirer comme si j'allais enfin te contenter, et ton vagin qui s'écarte au passage de la tête pour se refermer dessus m'excite encore plus. Je ressors ma queue et je sens que tu es frustrée de ce mouvement que tu n'attendais pas. Tes doigts tirent encore plus sur tes lèvres pour les écarter comme pour m'indiquer le chemin que j'aurais du mal à trouver. Je rapproche mon sexe et en le frottant contre tes lèvres, je réinsère la tête uniquement puis le retire à nouveau, je sens monter en toi une envie de plus en plus forte.

Tu gémis et je sais que tu me désires au plus profond de toi et que ces petits mouvements ne te suffisent pas. Je recommence plusieurs fois et là quand tu t'y attends le moins je te pénètre le plus profondément possible. Ton souffle marquant une pause m'indique ta satisfaction d’autant que mon sexe dégouline de ton liquide et qu'il bouge en toi tellement facilement...

rencontre érotique Laurentides et bien plus encore sur JALF


rencintre rencontre pour trip à trois rencontre Genève hommes cherchant femme travestisme couple voyeur sites pour rencontres travesti rencontre forum rencontre échangisme Paris

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015