rencontre érotique Lanaudière
rencontre érotique Lanaudière

Rencontre érotique Lanaudière

rencontre érotique Lanaudière

Membres présentement en ligne

On s'est rencontrés sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre érotique pour Lanaudière. On s'est longuement entretenu via les webcams et nous avons eut beaucoup de plaisir. De fils en aiguilles, tu désirais qu'on se voit pour de vrai. J'étais bien partant pour une rencontre que je savais érotique dans Lanaudière. Me voilà donc avec toi pour la fois réellement, un petit hôtel sympatique, nous n'avons pas perdu de temps...


Je perds tes lèvres et pris de surprise je hoquette et ouvre un œil pour te voir me sourire et poser ton index sur ma bouche comme pour m'inviter à ne pas dire un mot.

Tu te lèves du canapé et ta jupe glisse sans difficultés tout le long de ton corps finissant à tes pieds, pieds que je n'arrive pas à lâcher de mon regard. Pris d'une soudaine pulsion je m'agenouille devant toi et t’attrape un pied, je retire ta chaussure à talon lacée et te caresse le dessus du pied d'une main pendant que l'autre posée dessous lui sert de support. Je dessine du bout du doigt chaque orteil et chaque veine, puis je te masse le pied à deux mains lentement par la plante et je ne peux résister au désir d’y poser mes lèvres que je couvre de salive avec ma langue, pendant ce temps je sens tes doigts qui glissent dans mes cheveux jouant à les mêler et les démêler au rythme des caresses que je te procure.

Je veux ce corps tout entier, mes mains s'agrippent à tes hanches, j'enfouis mon visage entre tes jambes, tu refermes tes doigts sur mes cheveux, je sens que tu veux que je continue mes caresses. Mes doigts passent sous le string et je commence à le faire descendre le long de ta hanche, tu te laisses faire, le fait glisser jusqu'au sol et t'aide à le sortir de tes pieds. Je lève mon regarde vers toi, tu me regardes et me souris toujours, tu passes une main sous mon menton et me caresses, en remontant le long de ma joue. Je baisse mes yeux vers ton entrejambe, je sens monter la salive dans ma bouche, je tente de rester raisonnable mais mon corps ne m'obéit plus, j'approche mon visage de l'intérieur de ta cuisse.

Je passe mes doigts tout autour des lèvres, sans les toucher, la peau douce frémit et semble répondre à mes doigts comme si nos peaux se connaissaient et tentaient de se parler par ces contacts répétés.
Je pose mes lèvres à l'intérieur de la cuisse, un baiser léger toujours mais appuyé, puis je fais sortir le bout de ma langue de mes lèvres entrouvertes et je commence à faire des petits dessins avec ma salive tout en me dirigeant lentement vers la zone tant désirée. Je pense que tu ne regretteras pas cette rencontre érotique dans Lanaudière. J'ai même l'impression que tu reviendra... Mes lèvres parfois recouvrent ma langue pour poser des baisers sur cette peau nue si sensible et si chaude, je pose mes mains sur tes fesses, pour les caresser autant que les pétrir de mes doigts et de mes mains pendant que ma langue est désormais toute proche de ton intimité.

Je décide de garder mes mains sur tes fesses, et de te caresser le bas du dos et le haut de tes cuisses, pendant ce temps ma langue arrive sur une de tes lèvres, et tout de suite j'ai la récompense de sentir le jus qui recouvre celle-ci sur ma langue, je me délecte de ce goût et commence avec ma langue à écarter lentement, de la pointe au début puis en léchant une lèvre puis l'autre en les séparant laissant visible ton petit bouton d'amour et l'entrée de ton intimité. Tu enfonces tes ongles dans mon crâne, dans mes cheveux, tu appuies parfois sur ma tête me rapprochant toujours plus contre ton corps, tu veux que je continue mes caresses.

Je pointe ma langue entre ces deux lèvres et je remonte en direction de ton clitoris...

rencontre érotique Lanaudière et bien plus encore sur JALF


rencontre Guyane rencontre 22 rencontre Rhône-Alpes rencontre grivoise Paris couple bi sexe avec un inconnu femme cougar gratuit rencontre sexes gratuites annonces rencontres BDSM

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015