rencontre érotique Îles de la Madeleine
rencontre érotique Îles de la Madeleine

Rencontre érotique Îles de la Madeleine

rencontre érotique Îles de la Madeleine

Membres présentement en ligne

Nous nous somme donnés RV pour une première rencontre érotique dans un hôtel des Îles de la Madeleine. Je suis arrivé légèrement en avance et très impatient. On s'est rencontré sur JALF, un site de rencontre érotique pour les Îles de la Madeleine et nous avons vite eu envie de vivre quelque chose de plus que virtuel. Je suis assis sur un canapé quand tu entres, rayonnante, tu portes une jupe longue blanche immaculée, trop presque puisque tu laisses deviner sous le tissus de ta jupe un petit string noir.
Tu viens t'asseoir près de moi, je ne peux cesser de te regarder, ton bustier met en valeur ta poitrine, le peu que je devine de tes jambes me laisse sans voix, tu remarques mon regard insistant et tu me fais un petit sourire complice, je ne manque pas de voir que les tétons de tes seins semblent durcir à vue d'œil sous ce bustier qui me laisse imaginer ce corps si désirable.

Je change de position, tout à la fois pour ne pas que tu remarques ma gêne mais aussi pour tenter de cacher ce début d'érection qui me prend soudainement. Ta peau si veloutée, semble si douce, et si délicate, tu as un sourire désarmant, sexy, je suis envoûté et mes yeux bien malgré moi font des aller retour sur toutes les parcelles de ton corps que je peux observer. Mes yeux sont aussitôt ramenés sur ta poitrine que je devine ferme et généreuse dans ce morceau de tissu qui la comprime.
Tu lèves la tête vers moi et me regardes dans les yeux, tu n'as pas besoin de parler, tu me fais comprendre que tu m'as vu du coin de l'œil.

Je rougis et je détourne les yeux. Tu te lèves et tournes le verrou de la porte de la pièce, tout en t'approchant du canapé d'une démarche féline et très sensuelle. Tes jambes et ta taille me plaisent, tes hanches semblent faites pour y accueillir mes mains. Tu t'assois sur le canapé face à moi, tu me regardes, et passes une main dans ton dos je devine que tu détaches ton bustier... Je frétille d’impatience. Je n'aurais jamais pensé que notre rencontre érotique aux Îles de la Madeleine aurait été si explicite. Tu approches ton visage du mien et je ferme les yeux quand tes lèvres touchent les miennes.

Je frissonne au contact de ces lèvres si belles et si délicieusement parfumées. Soudain elles se décollent des miennes et me font sentir un vide, un manque, une absence incroyable. Je rouvre les yeux pour voir ton visage à nouveau proche du mien, enfin tes lèvres se reposent sur les miennes. Je veux qu'elles n'en bougent plus, les sentir sur les miennes pour l'éternité. Ne plus jamais en être éloigné, mais elles se retirent à nouveau. J'entrouvre la bouche comme pour les appeler, les supplier de revenir, et je sens cette pointe de langue qui s'insinue entre mes lèvres, je la devine légèrement humide de ta salive, timide et pourtant terriblement curieuse.

Je la mordille du bout des lèvres pour la faire captive de ma bouche. Je commence à faire pointer la mienne vers cette langue intruse qui dessine le contour de mes lèvres entrouvertes. Puis je sens le contact rassurant de tes lèvres qui reviennent s'unir aux miennes en un baiser où la salive nous fait partager encore plus les frémissements de l'autre. Tu attrapes une de mes mains que tu guides vers ton corps, vers ta cuisse, je sens ta peau qui est parcourue de frissons, j'imagine tes tétons dressés dans leur cocon de tissu. Je sens mon entrejambe qui frémit lui aussi, ce baiser qui dure maintenant et où nos langues se croisent et s'entremêlent dans une danse folle et emplie de désir est en train de faire monter en moi une pulsion...

rencontre érotique Îles de la Madeleine et bien plus encore sur JALF


plaisir anal rencontre libertine Marne rencontre Limousin orgie gay baiser rencontre BDSM Rhône-Alpes video x gratuit rencontre libertine lyon rencontre coquine Doubs rencontre BDSM Ille-et-Vilaine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015