rencontre érotique Hasselt
rencontre érotique Hasselt

Rencontre érotique Hasselt

rencontre érotique Hasselt

Membres présentement en ligne

La tension sexuelle dans la voiture est intense. Nous n'osons nous regarder de peur de craquer et nous sauter dessus sans même stopper la voiture. C'est la deuxième fois que nous nous rencontrons de façon réelle. Au paravent nos rencontre érotique se faisaient via webcams. Moi à Hasselt, toi à Louvain. C'est sur Jouer Avec Le Fantasme que je t'ai aperçu pour la toute première fois. Sans hésiter, je t'ai invité pour une rencontre érotique à Hasselt, je me chargeais d'aller te chercher. Nous en sommes à notre deuxième rencontres. Notre petit jeu nous aide cependant à garder une certaine distance.

Tu te gares et je viens t'ouvrir la porte. Tu ne peux t'empêcher d'écarter ta robe et de te masturber devant moi alors que tu t'apprêtes à sortir. J'essaie de garder mon sang-froid et cela ne fait qu'intensifier ton excitation. Tu espères secrètement que je vais craquer, que je vais te prendre là, te faire basculer, tu voudrais sentir le frein à main te labourer le dos alors que je te baise. Mais je résiste et tu abandonnes avec un petit soupir. Tu te lèves et me dis :
"-Allons-y."
Je te donnes mon bras et nous nous dirigeons vers mon appartement. Je sens ton sein contre mon bras. Cela me rappelle mon envie de le sucer.

Tu poses ta tête sur mon épaule et demande :
"- Vous bandez ?"
"- Bien sûr."
"- Merci."
"- Pourquoi ?"
"- Vous bandez encore et encore. J'en avais vraiment besoin. Mes trous se sentaient délaissés avec mon mari qui n'est jamais là ..."
"- Et quand il est là ? Il vous fait bien l'amour ?"
"- Non. Il me baise machinalement. Je pense qu'il a une maîtresse."
"- Je suis désolé."
"- Il ne faut pas. Je ne vous aurais pas rencontré sinon. Vous et votre délicieuse queue."
Je souris de ce petit jeu, on s'y croirait vraiment. Cela me donne très envie de te donner du plaisir, comme si tu étais vraiment la femme délaissée que tu décris.

Tu ouvres la porte de chez moi et m'invites à l'intérieur. Je te suis vers le salon mais tu t'arrêtes tout à coup. Tu te retournes et dis simplement :
"- Allons dans la chambre, je veux vous sentir en moi, contre moi ... Et goûter votre semence."
Je te souris et te suis vers la chambre.

Tu m'invites à m'asseoir et tu retires ta robe doucement. Je te vois offerte. Tu t'avances vers moi et dis juste :
"- Donnez moi du plaisir."
Je te prends dans mes bras et t'embrasse. Je voudrais goûter tes seins mais je me retiens et me contente de les frôler délicatement. Puis je t'allonge sur le dos et tu t'étires lascivement alors que je me déshabille.

Tu observes ma verge avec un air gourmand alors que je m'approche. Tu roules sur toi-même et je te laisse me sucer. Je te regarde avec tendresse. Puis je t'attire contre moi. Nous nous enlaçons, roulons dans le lit. Je te parcours, lis tes formes. Je frôle ton intimité et tu frémis. Ma hampe dressée frotte ta cuisse. Nos langues, nos salives, se mélangent. Puis je descend lentement, tète enfin tes mamelons gorgé de désir. Je descend plus bas en caressant tes flancs. Tu gémis, me caresses les cheveux, les épaules. Je suis si proche de ta fleur, je te sens frémissante. Je souffle doucement dessus, t'arrachant un petit cri.

Puis, enfin, je te délivre en embrassant ta chatte humide. Tu jouis déjà. Mais ce n'est que le début, je le sais. Alors je suces tes lèvres intimes, glisse mes doigts en toi. Tu murmures :
"- Votre queue ... Votre queue ... Laissez-moi la sucer."
Comme je peux aimer nos rencontre érotique à Hasselt... Nous roulons à nouveau et tu te retrouves au dessus de moi. Je maintiens tes cuisses avec mes bras alors que mes doigts, ma langue s'agitent. Tu caresses doucement ma verge puis te penche en avant. Je sens d'abord ta poitrine sur mon ventre, puis tes lèvres sur mon sexe...

rencontre érotique Hasselt et bien plus encore sur JALF


sexy rencontre gratuit rencontre suisse rencontrer femme qui aime la fellation rencontre femme alsace sex shop montreal fantasme routier pratique sexuelle rencontre coquine Corse-du-Sud rencontre couples sitophilie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015