rencontre érotique Guyane
rencontre érotique Guyane

Rencontre érotique Guyane

rencontre érotique Guyane

Membres présentement en ligne

Lui- Après notre rencontre érotique en Guyane, dans un café du centre-ville, on s’entend à poursuivre chez toi, en prenant ensemble ta voiture. Précédemment, je t’avais raconté, en échangeant nos fantasmes sur JALF un site de rencontre érotique en Guyane, aimer les menottes. Voilà qu’au moment d’embarquer tu me demandes de te les confier. Et maintenant tu m’attaches celles-ci derrière le dos et me pousses sur le siège arrière. Puis, soudainement, au milieu d’un parc industriel sinistre, tu arrêtes ta voiture. Tu sors dehors et viens me rejoindre. Tu m’ouvres la chemise malgré le froid et enlève mon pantalon.

Après m’avoir asticoté intensément, au moment que je suis sur le point de tout cracher, tu retournes au volant de ta voiture et reprends la route, me laissant sur le siège arrière, toujours lié, à poil et durci. Soudainement la voiture s’engouffre dans un garage au milieu d’une banlieue cossue. Tout s’arrête, tu descends de la voiture et viens me chercher sur la banquette arrière. Toutefois je remarque qu’à cet instant, tu t’es dévêtue durant le trajet et il ne te reste que les dessous d’une couleur très intense. Tu me diriges vers un endroit précis du garage et fixes mes mains menottées après une chaîne suspendue.

T’installant sur le capot de la voiture à quelques centimètres de moi, je te vois te toucher. Je bave de ne pouvoir le faire moi-même et grelotte de tes caresses trop espacées. Jugeant que je suis à point et me voyant me frotter l’extrémité libre sur le radiateur encore chaud, tu glisses sur le capot vers moi, tes magnifiques jambes ouvertes...

Elle- Il l'embrassa finalement tendrement sur la bouche, puis dans le cou, et descendit ainsi tout son corps jusqu’à la petite culotte, qu’il admirait et se disait en lui-même qu’il aimerait bien la garder en souvenir… Elle le libéra de ses chaines et il se décida finalement à l’enlever, prenant son temps pour découvrir un sexe rose, si joli qu’Alex eut presque les larmes aux yeux.

Sa petite chatte bien rasée excitait le jeune homme au plus haut point. Cette rencontre érotique en Guyane le marquera longtmeps... Il respirait la bonne odeur de chatte mouillée, puis commença à embrasser la petite vulve tranquillement. Puis il y alla pour le cunnilingus. Les gémissements de la jeune fille emmenaient Alex à l’extase…celui-ci redoublait d’ardeur afin de la faire jouir avec sa langue, ce qu’il ne réussit pas. Lorsqu’il sentit qu’il avait accompli le travail, Alex remonta le corps de sa jeune voisine en l’embrassant et en la caressant doucement, y faisant attention comme si c’était un objet rare… bien qu’une femme vaille beaucoup plus que n’importe quel objet.

Il étira le bras pour ouvrir son tiroir, d’où il extirpa sa protection. Cette jeune fille avait l’air très propre, mais on n’est jamais trop prudent… Marie-Ève insista pour dérouler le caoutchouc sur le membre bien érigé d’Alex. Celui-ci se laissa faire, regardant les petits seins fermes de la fille. Après, elle s’allongea sur le dos et lui dit en le regardant intensément : « Je veux t’avoir en moi.» Alex ne se fit pas prier. Il s’installa et fit pénétrer doucement son pénis à l’intérieur du vagin (juste assez serré) de la jeune fille. Elle eut un gémissement dès qu’elle sentit Alex en elle. Marie-Ève sentait Alex entre ses reins, qui allait et venait sensuellement, et cela la faisait trembler de plaisir.

Un plaisir si intense qu’elle n’aurait jamais penser pouvoir expérimenter. Le jeune homme, lui, était tellement excité qu’il ne pu se retenir très longtemps : à peine quelques minutes après la pénétration, il sentait qu’il allait venir. Du coup il se retira, enleva son préservatif et explosa en un geyser, répandant sa semence sur le ventre de Marie-Ève. Celle-ci passa la main sur son ventre, étalant la substance sur sa belle peau satinée. Elle adorait la chaleur du sperme chaud au contact de sa peau, un plaisir qu’elle savourait à la fin de chaque baise…

rencontre érotique Guyane et bien plus encore sur JALF


rencontreq sitophilie fantasme du médecin nudité de femme rencontre rencontre video érotique rencontre Charente rencontre libertine Rhône rencontre coquine Pyrénées-Atlantiques site coquin

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015