rencontre érotique Gaspésie
rencontre érotique Gaspésie

Rencontre érotique Gaspésie

rencontre érotique Gaspésie

Membres présentement en ligne

Par un mardi soir, étant seul à la maison, je décidai, d’ouvrir mon ordinateur afin de faire une rencontre rapide via JALF, un site de rencontre érotique pour la Gaspésie. J’avais le goût de recevoir une fellation tout en procurant du plaisir à un homme ou encore une femme. Comme j’habite une petite ville situé en Gaspésie, le choix n’est pas énorme pour ce qui est de faire une rencontre rapide. Je décidai d’ouvrir mon ordinateur et de m’introduire dans quelque sujet de conversation qui, me procurai une bonne érection. De discussion en discussion, un message privé me parvins. M’invitant à une discussion seul à seul, j’accepte la proposition.

C’est un jeune homme de 28 ans qui serait intéressé a faire une rencontre rapide et ce, sens cérémonie. Celui-ci est intéressé à venir chez moi pour m’offrir une fellation pour ensuite repartir sans discussion. J’accepte avec joie et lui transmet mon adresse. Il demeure à environ 10 minutes de chez moi. Je me prépare mentalement à le recevoir afin que celui-ci sont également satisfait de notre rencontre érotique en Gaspésie.
Le carrions se fait entendre, c’est lui! Mon cœur fait quelque tour, le jeune homme derrière la porte est assez jeune pour être mon fils. Je suis un homme de 46 ans qui paraît très bien mais qui n’a jamais reçu une fellation d’un homme plus jeune.

J’ouvre la porte pour l’accueillir:

-Bonsoir! C’est toi Dan?

Un petit oui timide sort de ma bouche. Il était simplement magnifique. Un visage à vous rendre fou, un corps majestueux, une bouche prête à recevoir un gland en érection. Je l’invite à entrer et lui offre un siège. Marc n’as pas le goût de s’assoir, son regard fixe ma robe de chambre qui laisse paraître un sexe en érection. Il se jette à genoux devant moi, sens perdre de temps, il ouvre ma robe de chambre pour se précipiter sur mon gland. Le plaisirs est indescriptible. Je suis là, devant un inconnu, qui déguste mon gland comme personne.

Je suis fasciné par la situation, il engouffre ma bite totalement dans sa bouche dans un va et vient hallucinant. Je lui caresse le tête pour lui indiquer la vitesse de la fellation. Il ne veut rien savoir, il poursuit son va et vient tout en me caressant l’anus avec un doigt. Je perd la tête, je me retourne soudainement afin de lui offrir mon cul pour qu’il savoure mon anus fraîchement raser. Marc ne perd pas de temps, il m’enfonce sa langue dans mon orifice tout en passant sa main sur mes testicules. Je sens sa langue déguster mon cul et sa main qui se promène lentement sur mes testicule et mon gland qui n’en peu plus.

À force de sentir sa langue dans mon cul, l’idée me vient de me faire enculer, d’autant plus que je n’avais jamais essayé. Je propose à Marc d’enlever son pantalon et de m’introduire son gland dans mon anus. Marc accepte sans hésitation, mais il insiste pour que je lui procure un fellation afin de lui rendre l’appareil. J’accepte volontiers, je lui propose de se coucher par terre et d’une main habile, je lui retire son pantalon. Il est là, passif devant mon geste, se laissant retirer son pantalon. Le spectacle est merveilleux, un gland de 7 pouces, raser et circoncis est là devant ma bouche avide qui ne demande qu’à le recevoir.

Je passe ma langue lentement sur le bout de son gland, je le vois gémir de plaisir. Je le possède, il est à moi, son pénis en érection en dit long. Il a le goût de me l’introduire dans mon anus. Par chance que je m’étais préparé avant sont arrivé, Marc d’un geste rapide, redire son gland de ma bouche, se glisse derrière moi et s’amuse à passer son gland entre mes fesses. Je suis là, sur le ventre, à sentir se beau membre de 7 pouces qui ne demande qu’à s’introduire en moi...

rencontre érotique Gaspésie et bien plus encore sur JALF


rencontre belge rencontre couple libertin rencontre corse sud bi-sexuel rencontre aventure les gay libertine rencontre cherche amant photo rencontre hammam

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015