rencontre érotique Fribourg
rencontre érotique Fribourg

Rencontre érotique Fribourg

rencontre érotique Fribourg

Membres présentement en ligne

La conversation se noue sur Jouer Avec Le Fantasme, les présentations sont faites, je lui propose une rencontre érotique réelle à Fribourg. Elle est amusante, à un humour déjanté, les heures passent, rapides. Elle me propose un verre, chez elle, elle habite à 2 pas... Une rencontre érotique à Fribourg en toute simplicité. Intérieur coquet, bien tenu. Elle s'absente après avoir servi les verres, revient dans un somptueux déshabillé, dévoilant plus que ne cachant son corps. Je trinque aux femmes accueillantes et lui fais compliment de ce corps encore bien désirable. Elle rit, m'ébouriffe les cheveux, s'affale dans le canapé, dévoilant ses jambes couronnées d'un slip en dentelle noire.

Le silence est lourd, je me lève, m'approche d'elle et m'agenouille à ses pieds. Je pose ma main sur son mont de Venus et doucement la masse. Elle ferme les yeux, savourant cette caresse. Elle frisonne, écarte les jambes plus encore, soupire quand je lui palpe les seins au travers du léger tissu. Son slip est maintenant mouillé, elle balance ses hanches au rythme des caresses, la bouche ouverte elle halète un peu quand je m'attarde sur un point précis. J'écarte les dentelles, voulant le contact peau à peau et là, elle se recule, serre les cuisses et me toise, comme surprise de mon audace me dit non d'un ton sec.

Quoi, une allumeuse? Je tremble de frustration, me redresse d'un coup de rein. Quelque chose de trouble passe alors dans ses yeux, elle me nargue, un demi sourire se dessine sur ses lèvres. Je commence à comprendre ce qu'elle désire de cette rencontre érotique à Fribourg... Je l'attrape donc, feignant la colère, par son vêtement qui ne supporte pas le traitement et se déchire, offrant à mes regards ce que je pouvais deviné, des seins lourds, des mamelons bruns foncés, un petit ventre légèrement bombé. Je saisi l'élastique du slip, tire fermement et le déchire. Elle se débat, juste pour le principe, cache sa nudité de ses bras.

Je les écarte, les gifle, saisi ses seins et brutalement les malaxe. Elle gémit, me repousse mollement. Je lui enlève les restes de son sous vêtement, croche dans sa toison. Ses tétons ont durcis, j'en prend un en bouche, le mordille, le suce. J'écrase mes lèvres sur son ventre pour lui écarter les cuisses et mord ce ventre si délicat. Ma langue se promène sur cette chair si douce, découvre la divine petite boule du clitoris et s'y attarde. Dès qu'elle veut resserrer les cuisses, je la pince là ou la peau est la plus blanche et la plus tendre. A genoux, j'en profite pour me dégrafer, baisse pantalon et slip, puis d'un coup de rein, je l'empale sur mon sexe.

Je suis planté en elle, ses seins en main mes pouces jouant avec les tétons. Ses mouvements pour m'échapper sont maladroits et ressemblent plus à une invite qu'à un refus. Je la baisse maintenant sans retenue, triturant sa peau, la mordant partout. Elle gémit, sa peau est rouge mais le balancement des hanches m'indique que le traitement plait. Je me retire, lui présente ma verge trempée de ses humeurs, force ses lèvres et m'enfonce dans sa bouche. Je la tient par les cheveux, fermement, en de grands va et vient, m'active. Elle me griffe les fesses, triture mes couilles mais sans violence. Parfois je m'arrête et sa langue caresse mon gland, s'attarde sur le frein du prépuce et elle m'aspire.

Je sens le plaisir jaillir, j'inonde cette bouche de mon sperme, elle se retire, accueille mes derniers spasmes sur son menton et ses seins, crache ce qu'elle à en bouche et ne suce à nouveau...

rencontre érotique Fribourg et plus encore sur JALF!


comment faire jouir un homme partouze amateur rencontres forum sites pour rencontre rencontre Jura femme cherche amour epouse soumise rencontre celibatair rencontre Montérégie rencontrer chaude

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015