rencontre érotique Estrie
rencontre érotique Estrie

Rencontre érotique Estrie

rencontre érotique Estrie

Membres présentement en ligne

Plus fort, me dis tu, engloutis bien ma queue dans ta bouche, j’ai aussi envie de te baiser par là. J'avais rencontrer Luc via Jouer Avec Le Fantasme un site de rencontre érotique en Estrie. Je sens ta main qui appuie de plus en plus sur ma tête pour que je gobe ton sexe dans son entièreté. Tu m'avais convoqué à une rencontre érotique en Estrie et c'est vraiment réussi. Mes lèvres touchent la base de ton pubis et je suce ta queue avec encore plus de détermination et d’envie que d’habitude. J’ai presqu’envie de dire que je te suce comme si c’était la dernière queue de ma vie que je suçais. Je m’applique car j’ai envie que tu sentes à quel point j’ai envie de toi ce soir.

Je veux que cette rencontre érotique dans ton Estrie tu marques à jamais. Je veux devenir la meilleure maitresse que tu ai connu. Je ressors ton sexe tout trempé de ma bouche et je te branle vigoureusement en te fixant dans les yeux, un sourire très coquin en coin. Tu es sur le point de me dire quelque chose mais je ne t’en laisse pas le temps, déjà ma bouche se dirige vers tes testicules que je commence à gober et à aspirer en même temps que ma main parcourt sans relâche ton sexe bandé. Tu fermes les yeux et ton visage se crispe légèrement de plaisir.

"Stop, me dis tu, a ton tour de profiter un peu de ma langue"

Tu me bascules légèrement sur le bord du canapé, je m’y allonge sans aucune retenue.

Je sens tes mains qui remontent le long de mes cuisses qui s’écartent de plus en plus pour facilité ton passage. Je sens le souffle chaud de ton visage qui se dirige vers mon entre jambe. Tes mains sont maintenant sur le tissu de ma culotte et tu peux t’apercevoir à quel point il est bien humide.

"Tu ne peux pas rester avec un sous vêtement trempé, il faut que je te l’enlève tout de suite."

Ni une ni deux, tu te saisi de l’élastique de ma culotte et tu la fait glisser jusqu’au sol. Tu remonte bien haut ma jupe et tu écartes encore un peu plus mes cuisses pour voir mon bas ventre entièrement offert à tous tes désirs.

Tu saisis ensuite mon bassin et sans ménagement tu plonges la tête dans mon sexe humide. Je sens ta langue fouiller ma fente toute trempée, tes lèvres sont collées contre les miennes. Je ne peux m’empêcher de me cambrer sous tes coups de langue. Mon excitation est si grande que j’en déboutonne mon chemiser et je commence à me caresser les seins de plaisir. Mes gémissements se font de plus en plus fort à mesure que tu me manges la chatte avec toujours plus d’application. Pour rajouter à mon plaisir tu glisse même deux doigts à l’intérieurs de mon sexe et ta langue titille habillement mon clitoris tout gonflé par toute l’excitation que tu me procures.

Je me laisse totalement aller sous tes caresses. Par moment tu ralentis toi-même le rythme sentant bien que je ne suis plus très loin de la jouissance. Mon excitation est si grande que même en arrêtant plusieurs minutes j’ai du mal à retomber, j’en veux plus, je veux te sentir profondément en moi, je veux sentir ton sexe puissant me posséder.

"Prends-moi, là à quatre pattes sur le canapé, j’ai trop envie de toi !"

Tu m’aides à me redresser, nous enlevons le peu de vêtements qu’il nous reste, je me courbe devant toi le sexe mouillé et bien offert. Tu profites de la vue quelques instants, pour me titiller tu y glisse même un doigt que tu portes ensuite à la bouche pour le lécher avidement.

Mais sans tarder tu me saisis par les reins, tu m’écartes bien les cuisses et sentant que je suis toujours aussi humide, tu me pénètres sans ménagement...

rencontre érotique Estrie et bien plus encore sur JALF


rencontre coquine Amiens fantasmer filles jolies webcam Paris fantasme professeur histoire de cul rencontre libertine Tarn rencontre 22 sexe gratuis rencontre france

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015