rencontre érotique Drummondville
rencontre érotique Drummondville

Rencontre érotique Drummondville

rencontre érotique Drummondville

Membres présentement en ligne

J'ai rencontre Stéph sur Jouer Avec Le Fantasme. J'ai tôt fais de constater que Jouer Avec Le Fantasme était beaucoup plus qu'un simple site de rencontre érotique pour Drummondville. Je chater longuement avec Steph et je lui ai proposer une balade en moto. Évidemment suite à nos discutions olé olé, je savais que cette balade serait bien plus une rencontre érotique dans les parages de Longueuil qu'une simple balade et je trouvais ça très excitant. Nous voilà donc en route sur notre cheval de fer...

Elle se stimulait tant et si bien que mon esprit aussi en fût animé, me rendant fou de désir et d’envie à chaque perception de ses mouvements de va et vient dans mon dos.

Elle s’appliquai un rythme et elle me faisait ressentir sur ma queue, orchestrant chaque aller retour. Puis il lui vint à l’idée de me faire goûter, de me faire sentir l’odeur de mon plaisir. Elle libéra donc mon sexe de sa poigne un instant me laissant frissonner par le contracte de chaleur et de fraîcheur que lui procurait la brise sur le bout de son gland ainsi dénudé, et elle vint soulever ma visière. Elle sortit ses doigts de sa culotte et vinrent les porter à mes lèvres, traçant le contour de ma bouche. J’ouvris délicatement les lèvres et elle y glissa le doigt tout doucement. Je me nourrissais de sa liqueur, et elle s’en délectait, aspirant son doigt, le léchant, le suçant.

J’imaginai alors dans cette action sa langue sur mes parois puis j’y retournai, le laissant se concentrer à nouveau sur la route. Elle garda son index bien humide de ma salive et sans plus attendre le replongea dans mon éden. Je me remis en action, reprenant son sexe en main, la masturbant de plus en plus rapidement, frôlant son clitoris et caressant son intérieur devenu chaud comme un volcan, faisant se déverser ma lave. Ses cuisses se resserrent plus fort encore et que dire de la pression qu’elle appliquait sur ma queue. Je compris que ma jouissance était proche, jetant un œil à mon rétroviseur je pu voir ses yeux mi-clos et sa tête se renverser.

Sa main est venue alors caresser ma cuisse tendrement et la tapoter me faisant ainsi reprendre sur moi et me faisant comprendre de patienter un peu. Jamais je n'aurais imaginé ma rencontre érotique à Drummondville de cette façon. C'était vraiment unique comme trip. N’en pouvant plus, j’arrêtai près d’un pont, voulant participer à mon petit bonheur. Nous sommes descendus de la moto, et dirigés sous celui-ci, loin des regards indiscrets des marcheurs et des automobilistes qui circulaient. Une fois arrivée près de l’eau, elle entreprit de retirer son jeans, le laissant choir sur les roches et déposai sa veste de cuir sur le gros bloc de béton qui sert de base de soutien et pris place sur celui-ci.

Elle retira son tee-shirt et le plaçais en boule à la hauteur où je elle déposerait sa tête. J’avançai avec le sourire aux lèvres, heureux de cette halte. Mes mains sont venues caresser ses cuisses, le contact de celles-ci la fit frissonner à un tel point que la pointe de ses seins s’est imprégné sous le fin tissus de son soutien-gorge. Je vins masser ses seins et en pincer les bouts. Tordant cette chair brunâtre et fragile entre le bout de mes doigts et de la fine étoffe. Mes doigts frôlèrent sa culotte mouillée du plaisir que je venais de lui octroyer. Mes mains remontèrent sur ses hanches et vinrent agripper les rebords de son slip.

Je soulevais les fesses et je pu le retirer. Lentement je fit glisser, découvrant doucement son jardin intime. Une fois celui-ci retiré, je le froissai entre ma main et le porta à mon nez, fermant les yeux je respirai avec exaltation son parfum. Elle écarta brusquement ses cuisses et je me penchai pour humer tout à mon aise sa chatte humide et désirante. Elle s’allongea sur le dos, s’offrant à mes caresses. Mes doigts vinrent écarter ses lèvres pour que je puisse y glisser ma langue...

rencontre érotique Drummondville et bien plus encore sur JALF


annonces femmes cherche hommes rencontre coquine Indre orgie travesti sexe gratuit Québec rencontre libertine club libertin lyon fétichiste pied rencontregrossefemme rencontrres

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015