rencontre érotique Côte-Nord
rencontre érotique Côte-Nord

Rencontre érotique Côte-Nord

rencontre érotique Côte-Nord

Membres présentement en ligne

Je chate avec Annie depuis peu sur Jouer Avec Le Fantasme une site de rencontre érotique pour la Côte-Nord. Cette femme-là, je lui veux un regard très coquin sans être vulgaire, je veux qu'elle me dise qu'elle a envie de moi, qu'elle a envie que je la baise et dans sa bouche ces mots ne sont pas vulgaires, bien au contraire ils sont beaux et follement excitants pour moi. J'aimerais la convoquer pour une rencontre érotique sur la Côte-Nord mais je ne veux pas la brusquer. Je l'imagine donc lorsque nous échangeons des mots sur le site... Elle s'offre à moi, mais avant je vais m'offrir à elle. Elle attache doucement chacune de mes mains à un accoudoir du fauteuil, elle est ainsi certaine que je ne viendrai pas la caresser tout de suite.

Tout en continuant d'une main de se caresser le clitoris, elle vient s'installer là, entre mes jambes ; son autre main vient caresser tendrement ma hampe déjà fièrement durcie par le spectacle qu'elle m'offre. Elle câline mes bourses tendues. Sa langue, douce et chaude, vient compléter la caresse de ses mains. Mon gland n'est plus que plaisir. Elle me goûte, plutôt goulûment, laissant clairement apparaître son désir pour moi. J'aime cela, elle m'excite au plus haut point. Elle est là, à mes pieds, presque soumise, en train de me lécher, de me sucer et j'adore cela ! Brusquement elle me laisse, comme un idiot sur mon fauteuil.

Je suis plein d'envie et elle, d'une démarche sûre, regagne son siège ; elle plante son regard provoquant dans le mien, les cuisses écartées, chacune de ses jambes installées sur un accoudoir. La vue de son sexe trempé me rend fou et je ne peux rien faire. La voilà qui reprend ses caresses, sa fleur est inondée de son nectar, elle est tellement désirable ainsi. Nous continuons de discuter et j'essaie d'orienter la conversation vers une possible rencontre érotique sur la Côte-Nord où nous vivons tous les deux. Annie est une femme très intelligente et me voit venir alors elle prend les devant pour sauver mon malaise.

Mon imagination elle, ne s'est toujours pas arrêtée... Une douce folie s'empare alors de moi, entre le désir et le plaisir, à en perdre la raison et ne plus savoir comment agir. Voir ses doigts courir ainsi sur elle est insupportablement délicieux ! Elle me dit alors de venir la caresser, de venir là et maintenant, de lui lécher sa petite chatte humide alors que je suis attaché et dans l'incapacité totale de le faire. Elle adore me rendre dingue de la sorte. Son corps qui se cambre sous ses caresses et ses petits gémissements de plaisir qui me font me dresser un peu plus sont un supplice. Mon érection est presque douloureuse, et la voir ainsi prendre autant de plaisir à se masturber va avoir raison de moi.

Mais elle continue à me regarder avec une provocation tout en sensualité, tout en se caressant, elle n'a aucune pitié pour moi. Si à l'instant précis je n'étais comme par magie plus attaché, je viendrais la prendre sans ménagement, et fermement pour la faire jouir ! Soudain, elle se cambre, son visage se modifie un peu et je peux y lire la sensation magnifique qu'elle ressent. Ses muscles se contractent sous ses propres assauts, son souffle se fait plus court, je vois son plaisir qui monte en elle. Elle est au bord de l'orgasme et fait durer ce plaisir semi-orgasmique autant que possible. Je sais qu'elle adore cela, je la vois, la sens prête à laisser son orgasme la terrasser de ses spasmes de plaisir.

Elle jouit, cela me semble sans fin, quelle chance !



Annie finit par m'inviter chez-elle pour un souper. Elle est tellement belle... Je me sens combler et je sais que d'ici là, j'aurai de la difficulté à m'endormir, beaucoup trop exciter à l'idée de faire sa rencontre.

rencontre érotique Côte-Nord et bien plus encore sur JALF


rencontre BDSM Rennes erotique gratuit2 rencontre corse rencottre tchat tchat rencontre sexy chat webcam rencontre coquine Cantal annonces rencontres coquines Paris martinet jouer avec le fantasme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015