rencontre érotique Chaudière-Appalaches
rencontre érotique Chaudière-Appalaches

Rencontre érotique Chaudière-Appalaches

rencontre érotique Chaudière-Appalaches

Membres présentement en ligne

J'ose approcher ma deuxième main de ce corps que je ne vois pas mais que je devine par sa chaleur et ses mouvements. Toi ma belle Sophie... On s'est rencontrer sur JALF l'été passé. Depuis, on a fait quelques rencontre érotique dans Chaudière-Appalaches. Cette idée de rencontre érotique dans Chaudière-Appalaches était tienne et je ne peux pas dire que je suis déçu.
Je pose ma main sur ton ventre, je remonte ma paume à plat sur la hauteur du bustier tentant de sentir la peau qu'il abrite, et je me rends compte que j'étais loin d'imaginer à quel point le téton pointe sous le tissus, dur, plein d'excitation.

Ma main qui est sur sa cuisse descend sur ton genou, je cherche un chemin pour m'immiscer sous cette jupe, et pouvoir toucher cette peau que je n'ai pu toucher que du bout des yeux et de mon imagination. Nos lèvres se collent et se décollent au rythme de nos baisers et je la sens aussi fébrile que moi. Tu as posé tes mains sur mon torse que tu caresses au travers du t-shirt, tes mains me font l'effet de la caresse d'une plume, aussi douces et légères qui me font dresser les tétons aussi et je sens que tu me les pinces au travers du tissu et que tu les fais rouler entre tes doigts. Nos baisers n'ayant pas faibli en intensité, les yeux clos d'une seule main je tente de dégrafer ton soutien gorge.

La manipulation est délicate mais j'y arrive tant bien que mal et je le dépose loin de nos deux corps. Ma main revient sur sa peau si douce et si chaude. Je peux la caresser du bout de mes doigts, de la pulpe de ceux ci, le plus gentiment et délicatement possible, tantôt faisant rejoindre mes doigts tantôt les étalant de toute la taille de ma main.
Puis de mon pouce et de mon index je souligne le galbe de ta poitrine que je caresse en remontant pour amener ma paume sur ton sein, ma paume que je fais appuyer sur ce téton si dur pendant que mes doigts enveloppent ton sein en une caresse douce et lente.

Ma seconde main tentant toujours de trouver où elle peut entrer sous ce tissu, elle trouve le bas de la jupe que je soulève et sous laquelle elle se glisse impatiemment. Tes mains ont retiré mon t-shirt de l'intérieur de mon jean et tu as glissé tes mains sous celui ci, une sur le ventre et l'autre dans le dos. Tu me caresses si délicatement, si doucement, je dois parfois m'arrêter de l'embrasser de peur de trop frissonner sous tes caresses. Cette rencontre érotique dans Chaudière-Appalaches est vraiment spéciale pour moi puisqu'il s'agit de notre anniversaire de rencontre. Ma main qui est maintenant sur ta jambe est surprise, même si la vue de ces jambes laissait imaginer une douceur incroyable, le toucher semble intensément doux et étrangement soyeux.

Mes doigts semblent glisser sur ta peau comme emportés sur un courant d'air chaud et souple. J’envie de pouvoir toucher ton corps plus en profondeur, ma main qui remonte le long de ta cuisse s'approche de plus en plus de ton intimité. Ma main sur ta poitrine a dévié et court désormais sur ton épaule, ton bras et ton dos, je caresse ta peau comme si ma main pouvait en aspirer la sève au travers de ses pores. Tu as commencé à défaire la ceinture qui retient mon jean, ce qui me donne encore plus d'audace dans mes caresses, je te voudrais nue même si mes yeux toujours fermés je ne pourrais pas profiter de ton corps.

Ma main rencontre un bout de tissu qui doit être ton string, je n'ose pas aller plus loin comme s'il représentait une barrière infranchissable à mon désir. Tu as défait les boutons de mon jean et commencé doucement à le faire glisser sur la taille. Une de ces mains passe dans le tissu et touche mon caleçon et ce qu'il contient. Tu ne sembles pas avoir cette retenue et prends au travers du tissu à pleine main ce que mon corps offre en réponse à nos caresses.
Cela débloque ma main qui se glisse sur le string et le parcours en des mouvements de doigts l'effleurant plus qu'autre chose. Ma main en dessine le contour sur sa peau nue, comme pour délimiter la zone que je voudrais explorer et qui m'est refusée par ce minuscule petit morceau de tissu...

rencontre érotique Chaudière-Appalaches et bien plus encore sur JALF


renoontre rencontre libertine rencontre libertine Essonne rencontre Louvain rencontre Alsace fantasme docteur rencontre Champagne-Ardenne rencontrer chaudes couples exibitionnistes rencontre BDSM Nantes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015