rencontre érotique Centre-du-Québec
rencontre érotique Centre-du-Québec

Rencontre érotique Centre-du-Québec

rencontre érotique Centre-du-Québec

Membres présentement en ligne

Je te prends dans mes bras et t'installe à quatre pattes sur le canapé. C'est ainsi que commence notre rencontre érotique dans le Centre-du-Québec. Je m'assoie derrière toi le visage à hauteur de ton intimité. Nous nous sommes rencontrés sur JALF cet automne et nous avons convenue une rencontre érotique dans le Centre-du-Québec, avec tous nos fantasmes au rendez-vous. Mes doigts jouent avec tes lèvres et ton clitoris encore tout dur de ton plaisir, ma langue fouille et lèche toute la zone qui m'est accessible, depuis ton anus jusqu'à ton clitoris, je rentre en toi et ma langue recueille ton précieux liquide qui jaillit de toi.

Cette rencontre érotique dans le Centre-du-Québec, je m'en souviendrai longtemps...



Je ne cesse de te lécher, je voudrais m'abreuver à cette fontaine pour le restant de mes jours, te boire jusqu’à l’ivresse, tu glisses une main sur ton clitoris pour me faire comprendre que tu en veux plus, encore plus, tu as envie de moi je le sens. Je suis si dur que je me demande si je l'ai déjà été un jour à ce point. Je me positionne derrière toi, et je frotte mon sexe contre ton sexe, sur tes lèvres et ton clitoris, ton sexe offert m'appelle, je te cloue de ma queue, et la ressort aussitôt, sans forcer mais rapidement, je recommence le manège plusieurs fois, le bruit de succion de nos sexes humides de désir nous remplit d’envie.

Je commence à faire des mouvements de va et vient ainsi que des mouvements de bassin, parce que je veux que tu me sentes partout en toi, je veux que tu me ressentes partout dans les moindres recoins de ton vagin. Et ça fonctionne. Tu me dis que je suis un amant extraordinaire, que tu découvre des émotions que tu ne connaissais pas. Tu est en extase et je sens ton vagin se contracter sur mon pénis. Je lèche un doigt avec lequel je dessine depuis le bas de tes reins, la raie de ses fesses et ton anus, pour finir sur la commissure de tes lèvres. Je sens ta mouille sur mon sexe qui coulisse et je décide de faire glisser ce doigt en toi, je sens de la surprise mais finalement tu te laisses aller à cette impression inattendue.

Tu contractes ton vagin sur ma queue et je sens que mon plaisir monte, j'ai le souffle qui se fait plus haletant plus dur, mes mouvements sur ton clitoris se font plus rapides et plus appuyés, tu sens le plaisir monter en toi aussi. Je te préviens que mon désir est trop fort et que je vais jouir et tu insistes pour que je continue encore. En ralentissant le mouvement pour ne pas jouir je continue à te caresser et mon doigt te fouille ta tendre rosace. Tu me cries de jouir, me demandes de me laisser aller, et je reprends mes mouvements rapides me laissant faire, la jouissance arrive par vague pour nous deux, mon jet de sperme en toi est puissant et entrecoupé de vagues de plaisirs intenses, j'ai les yeux clos, la tête penchée en arrière, ton vagin se contracte par saccades autour de mon membre, nos deux sexes soudés finissent de vibrer de manière désynchronisés, ton vagin qui se contracte essore ma queue faisant couler les dernières gouttes de mon plaisir en toi...

Je m'appuie sur tes hanches j'ai du mal à reprendre mon souffle, tu as posé ta tête sur le canapé, nous sommes ruisselants de sueur, et nos corps frémissent encore de notre jouissance partagée.

Nous nous installons finalement dans les bras l'un de l'autre fatigués, nus et complètement repus de nos ébats.

rencontre érotique Centre-du-Québec et bien plus encore sur JALF


fille en ligne initiation sexuelle rencontre-bas-saint-laurent.com rencontres filles rencontre discrete lyon femme coquine rencontre libertine Aisne cyber sexe rencontre érotique Centre-du-Québec rencontre coquine Pyrénées-Atlantiques

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015