rencontre érotique Bruges
rencontre érotique Bruges

Rencontre érotique Bruges

rencontre érotique Bruges

Membres présentement en ligne

J'ai 25 ans et lors de ma première fois sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre érotique à Bruges) j'ai rencontré une femme dans la fin quarantaine que je trouvais fort attirrante et sexy. Nous avons eu une bonne discussion durant la soirée via nos webcams et nous nous sommes quittés plus tard dans la nuit. Dans mon lit, j'avais l'impression que Linda ne cessait de me regarder du coin de l'oeil, me déshabillant du regard. Je ne pouvais m'empêcher de fantasmer, un scénario montait dans ma tête comme ma verge le long de mon pantalon. Je ne pu m'empêcher de me masturber tout en imaginant prendre la petite Linda qui gémit sous le va et vient de ma verge dure.

Une fois le désir explosé de mon artillerie, je décidai d'aller au salon pour lire tranquille en écoutant de la musique douce n'ayant comme seul vêtement mon caleçon. Environ 1 heure 30 plus tard, les pensés perdues dans un univers fantastique, je décide de retourner sur JALF pour voir si Linda y est toujours. Elle est là, belle comme la nuit et je tente ma chance lui proposant une rencontre érotique à Bruges. Je lui offre aussi de me déplacer. Elle accepta à ma grande surprise. Cette fille devait vraiment être une salope! Lorsque j’ouvris la porte et découvrit Linda il faisait presque jour. Avec un grand sourire elle me demande si elle pouvait entrer, si c'était bien ici qu'on vivait les rencontre érotique les plus originales de Bruges.

Je la laissai entrer volontiers amusé par sa façon, puis elle enleva aussitôt ses souliers en me complimentant sur mon attitude de bon joueur. Ensuite elle me demanda si elle me dérangeait en regardant mon caleçon, je lui souris et alla mettre un jeans. Dès qu'elle fut assit à table, je su immédiatement que mon fantasme imaginé précédemment allait se réalisé. Après lui avoir offert une coupe de vin rouge, nous eûmes une discussion enflammée ou je la déshabillais du regard avec mon air de jeune pervers qu'elle ne put résister longtemps. Elle se leva d'un coup et bondit sur moi pour m'embrasser, pour réponse, je lui donnais ma langue très vigoureusement ce qu'elle appréciait et me donnant de même.

Alors elle m'entraina dans ma chambre par la braguette de mon pantalon ou ma verge avait gonflé comme une montgolfière sous l'effet de la chaleur. Elle descendit mes pantalons et sortit mon membre dur pour le prendre dans sa bouche et commençant à me sucer avec passion, puis elle me suça comme une déchainée essayant de la prendre au complet jusqu'au fond de sa gorge s'étouffant presque chaque fois. Devant cette enthousiasme, je lui enlevai son linge puis commença à téter ses petits mamelons qui devenait dur sous le contact de ma langue, elle adorait, je la pris dans mes bras et la déposa sur mon lit en missionnaire et je commençais doucement à pénétrer son tunnel humide qui coulait au contact de mon gland gonflé de sang.

Elle ne cessait d'augmenter ses cris de jouissance au rythme de ma pénétration jusqu'au moment ou elle explosa sur moi et dans mon lit. D'une poussé d'adrénaline, elle prit les commandes et me demanda de me coucher pour embarquer sur moi et jouer à sa guise qui ne me déplu pas du tout. Étant déjà satisfaite, elle tenait absolument a me faire jouir alors elle se mit à me sucer avec entrain, en massant mes couilles, les léchant, elle utilisa alors son autre main pour stimuler ma prostate, me suppliant de lui décharger en plein visage ma semence chaude que je fis avec plaisir. Elle était très heureuse de recevoir ce liquide chaud, de m'avoir comblé comme je l'avais fais.

Nous sortîmes de la chambre nu et en sueur pour boire un peu d'eau lorsque le désir enflamma nos corps et nous allâmes au salon et je la pris par en arrière comme une bête sauvage sur mon sofa et la fît gémir devant les fenêtres ouvertes sans rideaux excité à l'idée que les voisins pouvaient épié nos ébats torrides. Je la chevauchai, pendant qu'elle me criait de la faire venir, jusqu'au moment ou elle explosa comme une fontaine sur mon sofa...

rencontre érotique Bruges et bien plus encore sur JALF


adulte blog femme cherche homme pour un soir annonces couples cherche hommes filme erotique chat rencontre webcam gratuit rencontre femme belgique inscription gratuite rencontre coquine Gers rencontre libertine rencontre de gay

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015