rencontre érotique Ajaccio
rencontre érotique Ajaccio

Rencontre érotique Ajaccio

rencontre érotique Ajaccio

Membres présentement en ligne

Suite à notre rencontre sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre érotique pour Ajaccio, je me présentai chez toi. Nous sommes aller dîner et notre rencontre à pris une tournure érotique quand nous quittâmes le resto d'Ajaccio pour te reconduire chez toi. Mes mains dans son dos, sur la veste de son tailleur, se promenaient de haut en bas. Puis j'ai passé la main droite sous la veste et j'ai senti la douceur du tissu de sa blouse si léger que je sentais la chaleur de sa peau. Elle semblait avoir le corps en feu. À force de s'embrasser et d'être collés l'un contre l'autre nous sentions le désir monté en nous.

D'une main la serrant très fort, ma main droite est descendue jusqu'à toucher sa
jupe et ses fesses, rondes et dures et atteint le bas de sa jupe et j'ai senti la peau de cuisse. J'ai légèrement remonté, je touchais maintement sa culotte, que je devinais toute de dentelle et passant mes doigts sous le tissu de celle-ci j'ai pu toucher la peau de sa fesse, douce et charnue quels délices me dis-je. Et nous nous embrassions toujours, ça me donnait toute une érection, qu'elle devait sûrement sentir! De son côté, elle promenait ses doigts sur ma poitrine et avait commencé à défaire les boutons de ma chemise et se promenait dans le poil de mon estomac.

De son autre main elle avait descendu dans mon dos jusqu'à toucher mes fesses.
Presque au même moment ou ma main s'est avancée sous sa jupe
jusqu'à son sexe que je touchais par-dessus sa culotte, la sienne a touché le mien déjà très dur, "Oh...Hummmmmm....." a-t'elle dit, "Monsieur Pierre! est-ce moi qui vous fais tout cet effet?" Pendant que je passais ma main dans sa culotte, elle entreprit de descendre ma fermeture éclair et de toucher mon sexe par dessus mon slip. Mes doigts se sont introduits dans sa chatte, elle était déjà toute mouillée, elle baissa légèrement mon slip, et pris mon pénis dans sa main, toute chaude.

Pendant que je la caressais en la pénétrant de mes doigts, elle a commencé un va et vient avec mon pénis qu'elle avait complètement sorti de mon pantalon. Heureusement que nous étions dans la pénombre, une auto est passée nous éclairant légèrement, si on nous a vu nous devions sûrement présenter un beau spectacle de rencontre érotique à Ajaccio. Par chance j'avais le dos tourné à la route. Pendant que je la caressais pour ne pas dire, masturbais, elle s'est mise à gémir de plaisir. Elle devenait de plus en plus mouillée et je sentais son clito qui était gorgé de plaisir. "Je viens, je viens, ah oui....ah oui...c'est bon, c'est bon...." Elle semblait folle de plaisir, et je grossissais de plus en plus dans sa main.

J'avais le souffle court et elle s'est penché devant moi, a mis mon sexe dans sa bouche, l'a léché et sucé et sucé et wow. Je suis venu dans sa bouche, elle a tout avalé. "Que c'est bon" a-t'elle dit relevant légèrement la tête pour me regarder. Elle a remis mon pénis dans sa bouche. Au bout de quelques instants, elle s'est relevée, je l'ai serrée très fort sur moi, "C'était bon?" m'a t-elle demandé? "Il y avait longtemps que je n'avais pas jouie comme ça". J'ai passé mes sur sa poitrine, defait les boutons de sa blouse, énormes, splendides, magnifiques, quel jolis seins. Je les caressais, je les suçais.

Je l'ai embrassé de nouveau, fougueusement et me suis mis à bander de nouveau, elle m'a touché encore. Es-ce qu'elle allait m'invité à entré?

rencontre érotique Ajaccio , vidéo, webcam et plus encore sur JALF


annonces femmes libertines rencontre libertine Hérault femmes monde vive rencontres rencontre pour homme libertine rencontre de grosse femme rencontre libertine Lot Montréal rencontre sado maso sado mazo

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015