rencontre en ligne
rencontre en ligne

Rencontre en ligne

rencontre en ligne

Membres présentement en ligne

C'est la première fois que l'on se voit. Je l'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme un site de rencontre en ligne. On a déjà l'impression de se connaître, tant les échanges en ligne et par téléphone ont été nombreux. Il est tout ce que j'aime, grand et mince, rieur et remuant. En fait il est un gros fumeur et un peu buveur, donc pas que des qualités, mais je m'en fiche un peu, il me plait. Nous allons nous promener sur le bord des calanques, il fait un temps magnifique et une chaleur étonnante pour la saison. Je le regarde monter les rochers devant moi, il me tend la main pour m'aider, elle est chaude et sèche, les doigts longs.

Pour redescendre de notre petite escalade je m'appuie sur ses épaules des deux mains et je sens son dos musculeux et nerveux. J'en profite pour appuyer mes seins contre ses omoplates, il adore et me le montre en appuyant à son tour. Il se tourne vers moi, sourire coquin et bouche gourmande, l'envie est réciproque puis nous reprenons ma voiture. En riant et en faisant la folle, je suis tellement à l'aise en sa présence, je lui dis que je vais lui faire le coup de la panne!!! Étonné, il rit aussi de bon cœur, machinalement nous cherchons un chemin tranquille pour nous isoler, pas si simple. Finalement nous allons trouver une petite rivière, avec des ombrages tout à coté, mais l'endroit est pas mal fréquenté, on est samedi et la nuit commence à tomber, on dirait bien que c'est un endroit de rendez-vous.

Je me demande combien de ces gens se sont rencontrer en ligne... Un homme avec un jean et un tee short blanc s'attarde non loin de notre couple, nous changeons d'endroit et il s'en va. L’ombre nous donne envie d'aller plus loin, il effleure mon tee short en douceur, sa langue s'enroule à la mienne. J'aime sa façon profonde de m'embrasser, j'y réponds sans hésiter, c'est un délice et mon corps suit largement le plaisir que prend ma bouche. Chaque fois que sa langue s'enfonce, je pense à son sexe en moi et quand j'aspire sa langue avec avidité je pense à la fellation que j'ai tellement envie de lui faire.

Je me demande s'il se rappel notre première rencontre en ligne, quand nous parlions si ouvertement de tous nos fantasmes... Moi j'y pense sans arrêt depuis. Il passe sous mon tricot, pince doucement, puis de plus en plus fort les bouts de mes seins, ça fait mal et mon ventre en a des spasmes, j'aime tellement ça. Très vite il va passer sa main sous la dentelle, et puis, je détache mon sous-vêtement pour qu'il profite largement de mes énormes seins à la peau si douce. Il les caresse, les malmène et enfin les suce, je me régale, le voyeur qui est réapparu non loin de nous n'en perd pas une miette, je le laisse regarder un moment et puis lui demande de partir, il va me falloir insister pour l'éloigner.

Nous reprenons, surs de ne plus l'avoir sur le dos ou plutôt dans le dos, derrière un arbre, pas loin en tout cas, il ne doit plus y voir grand chose de toutes façons, la nuit approche, les caresses se font plus intenses, je m'enroule autour de la jambe de mon futur amant, je frotte mon sexe affolé contre lui, il se fait dur et me résiste, je suis de plus en plus excitée. Finalement il cède à mon envie, et passe sa main sur mon ventre, d'abord sur le tissu et puis petit à petit il s'enhardit et entre sous le vêtement puis sous le slip, il triture mon clito mais je ne suis pas très sensible de là, il ne le sait pas et insiste, je vais lui prendre la main et guider ses doigts jusqu'à mon sexe humide qui ne demande que ça, rapidement ses gestes deviennent efficaces, je m'empale sur ses doigts qui résistent, les muscles de ses bras se bandent pour résister à ma pression, je me fais l'amour! Son sexe lui aussi se bande pour mieux me donner envie, je le caresse sur le jean et puis je défais la ceinture et les boutons, j'ai envie de sentir son désir et la peau douce de son gland, nous oublions tout, gémissant tous les deux sous les mains de l'autre, le plaisir s'accélère et je me retiens pour ne pas faire trop de bruit..

rencontre en ligne, messagerie, photos et plus encore sur JALF!


lesbienne rencontre transgenre club gay rencoontre cam rencontres Montréal femme esclave photo grosse site web de rencontre homo sexuel rencontre metz

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015