rencontre en Alsace
rencontre en Alsace

Rencontre en Alsace

rencontre en Alsace

Membres présentement en ligne

Matt avait aimer mon profil sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre érotique en Alsace. Il me donna donc rendez-vous, rencontre en Alsace, convaincu que j'accepterais. J'ai longuement hésiter et puis j'ai cédé. Je me retrouvais donc dans une station de sports d'hiver pour une rencontre en Alsace et je reconnu Matt qui m'aborda crument:
"tu aimerais te faire défoncer le trou, petite salope? j'ai justement une envie, et ton cul me plait, viens suis-moi, salope"
Je le suivis. Finalement sont langage m'excitais sincèrement. Dans la chambre, il m'attacha les poignets au lit et se mit à me retourner sur le ventre et il écarta mes fesses avec ses ongles et me dit:
"tu aimes, avoue, salope, je vais te tringler à sec, je te prends de force, tu ne voudras plus partir; tu sais que tu es mon troisième, le jeune barman Marcus je la lui ai défoncée sa petite chatte de 24 ans, il a du me supplier d'arrêter, mais moi j'aime baiser vos jeunes chattes de mecs, surtout si comme Marcus tu es vierge...salope on y va, je bande déjà"
Il força l'entrée de mon trou et je commençais à avoir mal...

mais il ne retira pas son énorme engin et il me frappa les fesses avec ses ongles tout en murmurant:

"petite salope, tu aimes ça on dirait? Tes fesses sont encore vierges, je le vois sur ton visage, allez salope hurle tu es comme Marcus un beau petit trou vierge qui aime se faire limer, avoue que tu aimes te faire tirer en te soumettant à ton maitre?"
Je répondis:
"oui maitre j'aime ta bite, vas-y oui jute au fond de moi"
"Allez serre ton goulot je sens que ça vient, allez salope laisse sortir ma sauce"
Sa sauce gicla au fond, inonda ma prostate, et il se mit à me limer à fond avec de rapide va-et-vient...

Il me griffait les fesses qu'il maintenait fermées et bientot il sortit vigoureusement son bazooka, j'eus mal et il me tordit les tétons des seins:
"aie, oui maitre, vas-y soumets-moi, torture-moi"
Il me dit:
"oui esclave, tu vas garder ton cul fermé et Marcus va lècher mon jus qui se trouve sur l'exterieur de ton trou; allez salope lèche le fion de mon nouvel esclave, tu aimes le gout du sperme, ensuite je vais t'éclater le fion et toi, Eric, tu vas obeir et lècher le trou de Marcus pour le préparer à se faire baiser par ma trique, allez les salopes, faites-vous du bien devant moi."
Marcus écarta mes fesses et sa langue caressa ma raie, puis je me mis derrière lui et lui préparai son trou de cul; soudain Matt enfourcha Marcus à sec et me dit:
"pendant que je le défonce, lèche ma rondelle salope ça me fera juter en lui; vas-y salope tu vas aimer ça"
Je me mis derrière lui et Marcus hurla de plaisir; Matt je lui ai lèché sa petite rose anale et il se mit à se cambrer de plaisir pour juter enfin contre la prostate de Marcus.

Ensuite je dus lècher la jeune rondelle de Marcus d'où sortait le sperme... Nous avons ensuite pris une douche, les doigts de Matt dans le cul de chacun de nous, puis il les porta à ses lèvres pour gouter notre parfum anal...
"ah les filles, j'ai eu bon, pas vous?"
"si maitre" dit marcus, suivi de moi.
"alors roulez-vous des patins, puis venez recueillir mes dernières gouttes dans vos jeunes bouches" nous dit Matt.
Nous avons obéis puis quitté la chambre... Depuis, nous avons 32 ans(Marcus) et 40 ans (moi) et nous sommes en couple à 3 avec notre Maitre, le gentil Matt, 46 ans.

Nous en sommes tombés amoureux et nul de nous deux ne songe à le quitter à l'heure qu'il est.

rencontre en Alsace sur Jouer Avec Le Fantasme


rencontre Lorraine rencontre canada rencontre et tchat sexe public chat BDSM rencointre rencontre nord pas calais rencontrelaval.com cam rencontres Montréal recherche rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015