rencontre échangiste
rencontre échangiste

Rencontre échangiste JALF

rencontre échangiste

Membres présentement en ligne

Moi et mon épouse sommes des adeptes de Jouer Avec Le Fantasme un site de rencontre échangiste, érotique, ou encore charnel à ses heures. Habitué depuis plusieurs années à passer nos jeudi soir à tissé des liens avec d'autres couples nous avons aussi l'habitude de passer nos vacances dans un camp de naturisme où nous proposons souvent à des amis de JALF de passer faire leur tour sur le lieu. Cette année, 2 jours après notre arrivée alors que la journée était maussade, nous avons consulté comme nous le faisions les années précédentes un tableau de petites annonces pour rencontre échangiste dans le centre.

Une annonce à particulièrement retenu notre attention. Il s’agissait d’un couple de notre age environ (30ans) qui recherchait un autre couple pour rencontre échangiste et plus si affinité. De retour à l’appartement nous avons contacté ce couple par téléphone et avons pris rendez-vous le jour même pour 14 heures afin de passer un après-midi coquin. Il a été convenu que c’était le couple qui nous rendrait visite. À 14 heures la sonnette de l’appartement a retenti et nous sommes allés ouvrir. Et là surprise, le couple qui nous faisait face n’était ni plus ni moins qu'un couple avec lequel nous avons déjà discuté via Jouer Avec Le Fantasme.

L’instant de surprise et les sourires qui ont suivis, nous les avons invités à entrer. Nous avons après quelques banalités d’usage commencé les présentations car nous ne connaissions rien des uns et des autres (mis à par nos fantasmes!). Autour d’un dessert et d’un café nous avons fais plus ample connaissance. Par rapport aux contacts noués les années précédentes la discussion a été plus longue mais a eu le mérite d’être plus approfondie. Nous avons constaté que tout en ayant la même vision du libertinage nous aurions pus nous rencontrer beaucoup plus tôt. Nos deux couples ayant des affinités nous avons pratiqué l’échangisme dans l’après-midi et avons décidé de conforter notre relation et de la poursuivre non seulement pendant les vacances mais également lors de notre retour à nos domiciles respectifs.

Le soir nous sommes allés au restaurant. Après le restaurant nous avons décidé d’échanger les conjoints pour la nuit et nous sommes donnez rendez-vous le lendemain midi dans un restaurant du centre pour nous retrouver. Je suis donc sorti en boite et passer la nuit et la matinée avec Véronique pendant que Bernadette mon épouse faisait de même avec Théo. Tout s’est superbement bien passer. Le lendemain midi nous nous sommes retrouvés tous les quatre et avons constaté d’un commun accord que nous venions par le fait du hasard de trouver pour chacun le couple échangiste qui correspondait à ce que nous espérions.

Nous avons passé le reste des deux semaines en alternant deux jours avec notre propre conjoint et deux jours avec le conjoint de l’autre couple. Un après-midi que j'étais avec Véronique, derrière un petit bosquet dans un jardin, par un jour de grand soleil, nous décidons de terminer notre pique-nique d'une façon peu commune, mais la plus agréable qui soit. Allongés l'un près de l'autre, nous nous caressons tendrement. Saisissant deux tranches de tomate, je les insère délicatement sous le sein lourd de Véro, puis je lèche lentement leur jus qui dégouline entre tes seins. Ensuite je caresse son sexe humide avec une troisième tranche de tomate avant de la faire pénétrer dans son vagin dont les contractions en feront jaillir le jus.

Ma langue titille alors son clitoris pendant que mes mains continuent à se promener sur ton corps. Enfin, tendrement, je la pénètre en finissant d'écraser la tomate dont le jus se mêla à mon sperme une fois nos orgasmes atteints. Nous restons ainsi de longs moments l'un dans l'autre à nous embrasser pour ne pas finir trop brusquement ce superbe moment, pimenté par la peur d'être surpris par nos conjoint...

rencontre échangiste et plus encore sur JALF


annonces rencontres gays pipi culotte rencontre Picardie rencontre Orleans rencontre sexe Genève femmes rencontre site de rencontre gay rencontre avec photo sexy rencontre Louvain sexeshop

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015