rencontre echangiste quebec
rencontre echangiste quebec

Rencontre echangiste quebec

rencontre echangiste quebec

Membres présentement en ligne

Il se fait tard, je rentre chez moi après une longue journée de cours. J'habite à trois kilomètres; j'y vais à pied ça va me faire un peu de marche et il fait si bon. Pourtant je sens un petit air frais se frotter à moi car je suis habillée plutôt légèrement pour un début printemps. Je me contente d'une paire de bas retenus par des jarretelles, sous une robe qui m'arrive à la moitié des cuisses. Un manteau en tissu me couvre un peu et heureusement que j'ai quand même mon écharpe ce soir. Je prends la grande rue qui descend vers les berges du lac que je vais longer pour finalement traverser la petite forêt qui me sépare de ma maison.

Pendant ce voyage j'ai le temps de réfléchir sur ma vie et j'en conclue que je suis trop seule, pourtant je suis plutôt mignonne, bien dans ma peau, et pas trop bête je pense. Mais ça n'empêche que pour me satisfaire j'use de mes petits doigts qui commencent à être fatigués.
À ce moment-là, je suis au milieu de mon parcours dans les bois et je m'arrête devant une petite maison isolée qui appartient à un ami. Les lumières sont tamisées et l'ambiance à l'air plutôt calme mais sympathique. Je m'approche pour mieux voir ce qui se passe, puis, je vois Tomas qui est le propriétaire, ainsi qu'une femme et un homme que je ne connais pas du tout.

Ils sont entrain de discuter, de fumer un peu d'herbe et de siroter de l'alcool bien installé dans des canapés autour d'une table basse. La femme est très belle, elle porte des jeans très moulants ainsi qu'un pull léger gris qui affine ses formes. L'inconnu et Tomas sont aussi habillés très simplement d'un pantalon large puis d'un pull en laine pour Tomas, et d'un t-shirt collé au corps pour l'inconnu. Soudain, j'entends des branches craqueler sous des pas. Je me retourne et je vois un homme s'approcher et me saluer. Mon coeur bat très
fort; je viens de sursauter de peur. Il me dit qu'il a été invité à la soirée et me demande si je le suis aussi.

Apaisée par sa présentation, je lui réponds que non, mais que je connais la personne qui est l'hôte. Je décèle un petit sourire sur ses lèvres et il me propose de les rejoindre car, la demoiselle qui devait l'accompagner n'a pas pu se libérer. Un peu hésitante, j'accepte sa demande à condition que plus tard quelqu'un me raccompagne chez moi. Il m'assure qu'il n'y a pas de problème pour me reconduire en fin de soirée et me prend gentiment par les hanches pour m'inviter à nous diriger vers la porte d'entrée.
Il frappe et mon ami Tomas ouvre. Il nous salue, nous sourit et me dit qu'il est surpris par ma présence.

Jean, près de moi lui explique en quelques mots cette situation. Tomas enchanté nous fait entrer, nous présente à Ann et Damien puis nous demande de nous installer. Nous prenons place en face de Damien et Ann, la table basse nous sépare. Nous commençons à bavarder et Tomas nous apporte à boire et nous passe un joint. Il s'installe finalement sur un pouf à l'extrémité de la table entre Jean et Ann. L'ambiance est très amicale, nous rions buvons et fumons, ainsi, au bout d'environ trois quarts d'heure les esprits commencent à s'échauffer et je vois Tomas embrasser Ann. Je suis un peu surprise par ce geste furtif, mais encore plus quand je vois Damien passer sa main sous les fesses d'Ann qui s'était penchée pour mieux embrasser Tomas.

Tomas passe ses mains sur les épaules d'Ann et lui caresse le cou, tandis que sa main droite descend gentiment sur sa poitrine. Ann se laisse aller aux caresses de Tomas et de Damien. J'ai déja songé à ce genre de rencontre échangiste lorsque je vivais à Québec mais là c'est la surprise totale.
À la vue de cette scène, je sens ma chatte mouillée dans ma culotte. Je me sens toute gênée et je détourne les yeux. Jean, assis près de moi, croise mon regard, s'approche de mon oreille et me chuchote que je suis très charmante et me demande si j'aimerais participer à ce petit jeu coquin que Damien, Ann et Tomas ont déjà commencé.

Je n'ose rien répondre, je rougis... Jean me glisse à l'oreille qu'il faut que je l'arrête si ça ne me plait pas, et à ce moment je sens ses doigts qui suivent ma colonne vertébrale à partir de mon bassin par dessus ma robe, puis loge sa main au creux de ma nuque pour mieux m'attirer vers lui. Puis il passe sa langue sur ma joue, mes lèvres et descend dans mon cou, remonte vers mon oreille en laissant sur son passage sa salive qui me fait frissonner. Il me dit à l'oreille qu'apparemment tout ceci ne me dérange pas, et me demande si je suis d'accord d'être, avec Ann, les objets de désirs, de caresses, de perversion, de plaisirs de ces trois messieurs et de me soumettre à eux.

Je me dis que je suis en train d'aller de surprises en surprises et que ça me plaît, ainsi je susurre à l'oreille de Jean que je suis offerte à leur petit jeu malgré que je suis toute tremblotante. Jean me sourit, me caresse la joue pour me rassurer et me dit d'obéir à partir de ce moment-là, mais que je peux tout arrêter dès que ça ne me plaît plus. Enchantée par cet accord, je lui renvoie son beau sourire...

rencontre echangiste quebec et bien plus encore sur JALF


extraconjugales candaulisme rencontres Nord-Pas-de-Calais rencoontre fantasme professeur Québec rencontre couple d'hommes rencontre libertine Meuse club libertin lyon rencontre femme Toulouse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015