rencontre échangisme gratuit
rencontre échangisme gratuit

Rencontre échangisme gratuit

rencontre échangisme gratuit

Membres présentement en ligne

J'aime les rencontre d'échangisme gratuit. Jouer Avec Le Fantasme à l'habitude de me simplifier la tâche quand j'en ai envie. Un soir en club libertin avec une amie, Josy, celle-ci me dit avoir une envie, non pas être prise par plusieurs hommes à la suite comme cela se pratique en partouze (d’ailleurs elle le pratique avec plaisir) mais faire l’amour avec plusieurs hommes dans la même nuit, chacun venant à son tour. Difficile à programmer, que faire en attendant son tour ? Nous en restons là mais elle avait semé la petite graine de son fantasme et c’est à moi, avec finesse, qu’elle a donc confié la mission d’organiser ce jeu de rencontre et d'échangisme gratuit.


L’idée m’est venue. Je décide de la faire participer à l’élaboration de mon plan sans qu’elle connaisse l’étape suivante ni la règle du jeu. Je l’appelle le lendemain soir :

-Tu vas sur Internet, sur Jouer Avec Le Fantasme et tu choisis quatre couples.

-Mais je t’ai dis des hommes seulement.

-Tsss tsss tu choisis quatre couples que nous ne connaissons pas en vérifiant que les hommes correspondent à ce que tu attends d’eux.

-Qu’est-ce que je leur propose ?

-Tu leur dis que nous serons plusieurs couples pour une rencontre d'échangisme gratuit et que la soirée aura lieu samedi prochain, que nous les invitons et que nous leur donnerons l’adresse au dernier moment.

-C’est pas chez toi ?

-Tsss tsss connecte toi maintenant.

Josy n’insiste pas, elle me connaît suffisamment pour me faire confiance.

Dans nos aventures c’est parfois elle qui choisit, parfois moi. Je connais un petit hôtel sympa, au bord du lac de Ste Croix qui, je pense, ferait bien l’affaire; j’appelle, je demande cinq chambres regroupées si ce n’est contigus car je me souviens que certaines communiquent entre elles. L’hôtelière me dit avoir six chambres dans une aile de l’hôtel un peu à l’écart des autres; bingo, je prends les six. Je m’arrange avec elle, je me réserve deux chambres et elle en donnera quatre à des couples qui lui donneront un mot de passe défini entre nous. Josy a trouvé les quatre couples qui ont compris et admis qu’il y a un scénario.

Elle voudrait en savoir plus, je lui dis rien. Le samedi matin j’envoie un texto à chacun lui donnant l’hôtel, le N° de la chambre attribuée et le mot de passe pour l’hôtelière. Chacun est libre d’arriver à sa guise, les femmes devant être dans leur chambre à 21h et les hommes dans la chambre que je me suis réservé à la même heure. Ils ont du comprendre une partie du scénario avant Josy, cela m’amuse terriblement. Samedi 15h, nous partons, Josy et moi, environ 100km pour rejoindre l’hôtel. Elle se fait chatte, elle veut en savoir plus, je caresse ses cuisse en conduisant ; je ne sais ce qui l’excite le plus, mes caresses ou la situation, l’inconnu.

Arrivés je demande à Josy de m’attendre un moment dans la voiture, je veux discuter seul avec l’hôtelière ; un couple est déjà arrivé, j’espère que l’on ne se croisera pas dans les couloirs. Nous prenons possession de notre chambre, jolie vue sur le lac ; je caresse Josy, elle attendait ça et me rends mes caresses, elle veut un acompte, se met à genoux et entreprends une fellation qu’elle fait si bien. Je veux la relever m’occuper d’elle aussi « non laisses moi faire » me dit-elle ; elle me pompe si bien que l’explosion a été rapide, elle m’aspire, jusqu’à ma complète débandade dans sa bouche. C’était bon et elle m’a rendu un service, je serai moins rapide ce soir ; elle le sait...



rencontre échangisme gratuit , webcam, jeux érotiques et plus encore sur JALF!


rencontre discrete rencontre libertine Essonne fantasme exhibitionnisme rencontre directe rencontre 26 lesbiennes rencontred histoire d'amour chat rencontre webcam gratuit rencontre femme à femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015