rencontre dordogne
rencontre dordogne

rencontre dordogne

rencontre dordogne

Membres présentement en ligne

Jessica et Marlène sont sur un petit chemin privé. Elles doivent aller à la rencontre des gens de la dordogne pour réaliser des sondages.



Chez des particuliers, de préférence dans des maisons d’aspect cossu. Elles sont toutes deux étudiantes en BTS « action commerciale ».Jessica est une superbe cafrine de 18 ans, vêtue d’une minijupe et d’un body qui ne laissent rien ignorer de sa plastique resplendissante,



Marlène, du même age est plutôt typée créole blanche, la peau crémeuse, cheveux blonds roux, les yeux vert profond, elle porte une robe ample mais ajustée à la taille, qui fait ressortir la cambrure de ses reins et la courbure de sa poitrine.





Le long de ce chemin il n’y a que de belles maisons, mais toutes défendues par des portails. Heureusement, au bout du chemin, une maison sympathique, sans portail, leur semble accueillante .Une voiture est stationnée devant la maison, de la musique bien blues s’échappe dans l’air, elles s’avancent donc dans la propriété .Voyant la porte close, elles passent sur le coté de la maison, ce qui leur offre une superbe vue sur le paysage environnant et surtout sur l’autre face de la villa : un terrain fleuri, couvert de plantes ombrageant ou couvertes de magnifiques fleurs, autour d’une piscine d’un bleu profond et scintillant.





Dans la piscine un jeune homme nage, elles l’appellent. Interrompant sa nage, il se redresse, l’eau lui arrivant à mi-corps et leur souhaite la bienvenue. Du fait de son immobilité, les ondulations de l’eau se calment et elles s’aperçoivent qu’il est nu, mais de la nudité d’un sportif, elles s’enhardissent donc et lui expliquent le motif de leur intrusion. Le jeune homme acquiesce et leur propose de prendre place sur un des fauteuils en osiers qui garnissent la terrasse. …..



Elles échangent un clin d’œil et un sourire complice, et descendant sur la varangue, s’installent confortablement dans les loveuses.





Le jeune homme, toujours debout dans l’eau, leur dit alors qu’il s’appelle Adrien, est en vacances dans l’île, hébergé dans cette maison par des amis. S’approchant du rebord de la piscine, il leur demande quel est exactement le sujet de leur enquête, s’il y a beaucoup de questions, si elles sont personnelles ou générales, etc…



Elles lui répondent que leur questionnaire comporte plusieurs dizaines de pages et qu’elles ont rarement la chance de trouver des personnes qui acceptent de répondre à toutes. Adrien leur dit alors qu’étant en vacances, il a tout son temps et qu’il se met à leur disposition, mais qu’il se sent gêné d’être seul à profiter du bien-être de la piscine et qu’il préférerait qu’elles lui posent leurs questions en étant elles aussi dans l’eau.

Jessica, après un petit regard en dessous vers Marlène, lui répond qu’elles apprécieraient beaucoup la fraîcheur d’une baignade, mais qu’elles n’ont pas de maillot de bain avec elles.



Adrien leur répond qu’elles ont du s’apercevoir qu’il se baigne nu, mais que lorsque l’on est dans la piscine, du fait des reflets et des mouvements de l’eau, on ne voit pas vraiment les corps, et que à la plage, si elles portent
des brésiliens, sans soutien-gorge, c’est presque pareil ! Jessy et Marlène éclatent de rire et lui répondent que si dans l’eau ça ne se voit pas, il va bien falloir qu’elles se déshabillent avant d’entrer dans l’eau, et qu’également en en sortant elles seront nues et visibles.





Adrien leurs répond avec un grand sourire que s’il n’y a que ça qui les gène, il tournera la tête aux moments gênants. Marlène et Jessy se regardent à nouveau, ont un sourire et lui répondent de se retourner, qu’elles acceptent la baignade, mais qu’il devra ensuite répondre aux questions.



Adrien, avec un grand sourire, se retourne et leurs dit qu’elles peuvent entrer dans l’eau. Avec de petits gloussements et en tournant le dos à la piscine, elles se déshabillent, posent vite leurs vêtements sur les fauteuils, s’assoient au bord de la piscine et se laissent glisser doucement dans l’eau.

Elles s’exclament alors que la température est agréable, aussi bonne qu’à la plage, et en se mettant à nager, elles lui disent merci, on a de la chance d’être tomber sur quelqu’un d’aussi sympa. …..

rencontre dordogne et plus encore sur JALF


epouse soumise rencontres sexuelles paris erotique de grosse femme fantasmes erotiques rencontre montpellier rencontre sexe Genève sodomie rdv femme rencontre Brabant Flamand

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015