rencontre direct
rencontre direct

Rencontre direct

rencontre direct

Membres présentement en ligne

Je suis sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre direct. Mon corps tout entier semblait avoir pris feu, sa façon à lui de me signifier qu'il était temps de se détendre et de trouver un partenaire de jeu. Saluant les membres du groupe je sentais presque des mains m'effleurer, devinais des sourires complices et des regards brillants lorsque je m'affairais dans l'une des salles de webcam de rencontre en direct. Encore en tenue de soirée, cette courte robe en vinyle ne faisait qu'attirer davantage les regards et me transporter dans un état second tant j'avais chaud. Je devinais d'ores et déjà la moiteur de mon ventre et mon corps semblait prendre plaisir à se déhancher, se trémousser de façon plus que suggestive.

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour qu'un duo de membres n'entame les sous entendus d'une rencontre direct au plus vite. Je les invita donc chez moi pour la nuit. Lorsqu'ils arrivèrent, j'étais assise, jambes croisées, laissant la robe remonter indécemment jusqu'au haut de mes cuisses. Le plus jeune des deux sembla rougir et se tortilla dans son pantalon pour cacher une bosse qui se formait. Je lui fis signe de s'approcher doucement et glissais mes mains sur son ventre. De merveilleux muscles se dessinaient sous mes doigts, excitant davantage mon esprit et mon corps, fière de mon intuition de cette rencontre direct.

Instinctivement, mes ongles s'enfoncèrent dans ses chairs lui arrachant un petit cri de surprise. Puis un sourire alors qu'il enlevait son t-shirt. Mes ongles remontèrent encore, venant effleurer ses tétons et je le sentis frémir. Mon autre main se fit plus rassurante, déboutonnant avec assurance son pantalon pour laisser apparaître un caleçon distendu par le désir. Avec le sourire d'un prédateur sachant sa proie prise au piège, je léchais avec délicatesse son gland. Quelques gouttes avait déjà taché le tissu de ses sous vêtements et l'odeur de son jus m'enivrait aussi surement que la chaleur ambiante.

Une main vint me frôler les épaules. Le deuxième ne semblait pas vouloir rater le spectacle et s'était assis à côté de moi. Ses mains caressaient mes épaules, mes cheveux, mais bien vite se glissèrent entre mes cuisses. Une précipitation qui lui couterait sans doute de ne jamais pouvoir réitérer la moindre expérience avec moi par la suite, songeais je. Néanmoins j'entrouvris les cuisses et relevais un de mes genoux pour offrir un point de vue sur mon sexe trempée au duo. Ma langue s'enroula autour de ce membre si bien dressé et continua ses caresses. On m'agrippa les cheveux et je sentis cette queue gonfler dans ma gorge à mesure qu'elle s'y enfonçait.

Encore et encore. J'eus à peine le temps de faire quelques va et vient qu'il explosa dans ma bouche par longue giclées. Il balbutia quelques mots d'excuses, bien vite éteint en me voyant nettoyer consciencieusement sa queue. Voyant son camarade libéré, le second enfouit sa main entre mes cuisses mais bien plus doucement que la première fois. Je crois qu'il avait compris le message de mon visage la première fois. Je ne fus pas déçue de son agilité sur mon clito et compris que je n'aurais pas du lui faire de gros yeux la première fois. Il était ferme mais précis et rapidement, ma culotte fut trempée.

Mon premier amant repris un peu de vigueur en entendant mes gémissements. Je lui dis de prendre son temps cette fois s'il voulait vraiment en profiter. Alors se mec me branle et je suis sur le point de jouir et oh trop tard, je n'ai pas pu me retenir. Je me transforme en bête, j'ai envie de sa queue, je veux qu'il me prenne et l'autre aussi tant qu'à y être. Je souleva ma jupe jusqu'à la taille et écarta mon string lui présentant mon cul. J'étendis sa braguette descendre et sentis sa bite se coller sur ma chatte. Il joue un peu avec moi, tournant autour de celle-ci. Et puis, ne me contenant plus, je donne un coup de fesse et m'empale sur sa belle grosse bite...

rencontre direct et plus encore sur JALF!


texte erotique libertinage francophone homme seule clube echangiste mec gay jalfcam.com forum gay site de rencontre outaouais rencontre sur nantes ceinture de chasteté

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015