chat
webcam

Rencontre des femmes sympathiques via les cam ou le chat de JALF!

tchat

Membres présentement en ligne

De retour à l'hôtel, je ne soufflais pas un mot quand retenti la sonnerie du téléphone que j'attendais impatiemment.
- On ne se verra que quelques heures, une nuit, pas plus.
Sa voix était à la fois proche et lointaine. Suffisamment sensuelle pour maintenir en éveil mes sens et assez monocorde pour me rappeler à l'ordre sans formellement me le dire. Cela faisait deux mois que je la connaissais. Une rencontre virtuelle, qui, passé les premiers temps du charme de la découverte, laissait pour la première fois place au réel. Entre nous le pacte était simple, elle s'offrait un homme tout comme je m'offrais cette femme.

A tour de rôle, nous devions nous surprendre. Il est vrai que cela me changeait des relations mécaniques des vieux amants, où tout était planifié à l'avance. Ce jour là, elle exigeait que je respecte mon engagement car c'était à moi de la surprendre. Qu'allais-je bien pouvoir réserver à cette mystérieuse femme aux yeux verts ? Une idée me vint soudainement à l'esprit et je passais un rapide coup de téléphone à la réception. Nous nous retrouvâmes dans un restaurant où la clientèle était assez huppée. Peu après la commande, au détour d'une conversation anodine portant sur les charmes l'architecture j'entrais dans le vif du sujet.


- Vous ne semblez pas avoir de soutien-gorge. Défaites donc un bouton de votre chemisier. D'ailleurs, à chaque allée et venue du serveur vous m'accorderez le plaisir d'en défère un. Je crois que je vais me montrer particulièrement exigent vis à vis du service.
Faisant mine d'être offusquée, elle ne protesta pour une question de pure forme. Et Le chemisier blanc qu'elle portait s'ouvrit donc progressivement laissant voir l'harmonieuse forme de ses seins. Le serveur qui apportait un plat d'huîtres jeta un coup d'œil indiscret en direction de mon invitée qui se senti obligée d'esquisser un geste pour refermer le chemisier.


- N'en faites rien. Au contraire, ouvrez le davantage je vous prie, il ne vous en sera sans doute que plus reconnaissant.
- Tout de même Grégoire, soyez plus discret dans vos propos. Ils peuvent très bien parler français !
- Et cela vous gêne ?
- Oui bien sûr ! Quand viendra votre tour, il vous en cuira car je vous le ferais payer très cher !
Manifestement peu habituée à manger des huîtres elle se montra fort maladroite. Aussi, je profitais de l'occasion, comme l'avait quelques siècles plus tôt Casanova, pour lui montrer comment il convenait de procéder. J'approchais la coquille prés de ses lèvres et m'arrangeais pour que le mollusque tombe au milieu de seins ou plus exactement sur le haut de ses seins.

Elle voulut la retirer, mais je la réclamais de droit, et elle dut céder, se laisser déboutonner un peu plus, et me permettre ainsi de recueillir avec mes lèvres qui sucèrent vigoureusement ce succulent met ainsi que le téton sous les yeux médusés du serveur. Quelle exquise sensation ! Elle dut souffrir que je la découvre devant lui. Après le repas nous prîmes un vaporetto bondé qui devait nous emmener à l'hôtel en remontant le Rialto. Je posais une main sur son sexe et laissais habilement mes doigts jouer lentement sur le fin tissu de sa culotte et sa peau. Étais-je habile ou fut-elle si troublée par la situation? Toujours est-il que mes phalanges étaient humides.

J'enlevais ma main, respirais puis suçais mes doigts.
-J'aime votre odeur, elle est douce, légèrement iodée.
Nous trouvâmes dans ma chambre les deux paquets cadeaux posés sur la desserte que j'avais commandé au groom et que je laissais pour l'instant de coté. Je préférais prendre possession d'elle. Sa peau était douce, halée par le soleil et je m'amusais à dessiner le contour de ses hanches. Mes paumes glissèrent sur son ventre, descendirent et trouvèrent les caresses qui la firent frissonner...

Salle de webcam: Le Bordel


site de rencontre abitibi gratuit érotique sexe avec un inconnu videotravestie.com sodomie fantasme.info rencontres chaude trouver l'amant parfait rencontre femme mariee rencontre libertine Aveyron

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015