rencontre de gay
rencontre de gay

Rencontre de gay

rencontre de gay

Membres présentement en ligne

J'invite Yann et Bob que j'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre de gay) à venir finir la soirée chez moi devant une bonne bière. L’un a 23 ans et l’autre 20, une vingtaine d’années nous sépare mais ça paraît pas trop, j’ai l’apparence jeune et je suis très en forme pour mon âge. Du moins, c'est ce que mes autres rencontre de gay m'ont apprises. Yann me caresse la jambe les yeux pétillants et passe sa main sur la jolie bosse de son jean. Je m’agenouille devant lui, écarte doucement ses jambes et remplace sa main par les miennes qui les font soupirer de plaisirs, je détache son jean et descend sa fermeture tout en admirant toujours aussi intensément la belle grande queue de Bob bien dressé a la verticale.

Ma douce et chaude main entre dans son jean et caresse légèrement sa chaude érection par dessus son caleçon toute aussi bandé que celle de Bob, il se lève le fessier et descend son jean a ma belle et grande surprise. J’en profite pour écarter de mon chemin son caleçon et mettre à l’air libre ses beaux organes en fusion et me repositionnant afin d'empoigner chacune de leur queue et les branler un petit moment. Quelle belle rencontre de gay jusqu'à présent me dis-je à moi même. Chacun leur tour ils ont droit à la douce masturbation de ma fine raie. Ces chaudes queues qui vont et viennent à tour de rôle sur ma longue fente de fesses.

Yann est soudain prit de spasmes alors que je lui caresse la queue de mes douces fesses, il me prend fermement les hanches et me serre contre lui pour se zigner plus vite et plus fort, le laisse faire un moment et me redresse. Moi je bande comme un fou dans mon string, mais je ne veux pas leur dévoiler ça tout de suite, je me relève debout pour mieux m’accroupir devant mes deux amours, je prend chacune de leurs mains et les entraînent sur la queue de l’autre. Quel beau spectacle s’offre à mes yeux! Ils se masturbe l’un l’autre sous mon regard étincelant. Je me relève encore et me penche fessier bien en l’air pour tendrement aller lécher, baiser et sucer le beau gland de Bob pendant que Yann branle sa belle tige toute veineuse avec assurance, et je l’entend gémir fortement.

Et dans un élan de passion je me vire vers Yann à qui j’administre le même traitement. Ne pouvant plus cacher ma grande érection je défais les deux attaches de mon string qui tombe par terre et leur dévoile les belles formes de mon gros pénis. M’adressant à Bob, le plus entreprenant des deux, je lui dis d’une chaude voix:
"Vas-y Bob, je sais que tu en as envie. Goûte à la bonne queue de Yann, elle est délicieuse..."
Il se retourne vers Yann et va à la rencontre de son gland gay, il l’enrobe chaudement dans ses lèvres et j'entends même les beaux sons de succions qu’il lui fait. Il se met alors a 4 pattes sur la causeuse pour le sucer profondément, j’admire la queue de Yann disparaître dans la bouche de Bob à chaque va et vient de sa tête qui monte et descend… Yann me dévore de ses beaux yeux tout écarquillés alors que je vais prendre place derrière Bob devant son beau fessier bien bombé, à mon tour de me passer la queue sur sa raie, de me masturber en me dandinant dans tous les sens sur sa chaude fente alors que ma main droite passe dessous pour le crosser vivement et que les doigts de ma main gauche lui travaillent amoureusement la rosette.

Et les rôles se renversent, Yann à 4 pattes sur la causeuse dévorant la belle grosse érection de Bob, et moi qui pars me placer derrière Yann pour lui manger les fesses, si douces et fermes. Ma main droite passe dessous pour le masturber chaudement à son tour et ma langue se glisse entre ses fesses pour aller titiller son petit anus rose, le saliver et le doigter. Devant sa rosette toute luisante je ne peux résister et dresse ma chaude queue lui apposant mon gland bien gonflé sur son bel anus inondé de ma bave. Je pousse doucement, il se laisse aller et se dandine le beau cul d’amour pour me faire signe qu’il adore ça.

Je pousse encore et contemple mon gland le pénétrer et disparaître dans ses entrailles. De grands sons étouffés se font entendre, Yann gémit chaudement avec le gros gland de Bob dans la bouche ce qui le fait gémir tout autant et il se met à fourrer littéralement la bouche de Yann le tenant fermement par la tête avec ses deux mains. Je pénètre en profondeur le magnifique cul de Yann...

rencontre de gay, vidéos, messagerie personnalisée et bien plus encore sur JALF!


amour gratuit rencontre femme annonces annonces couples cherche hommes rencontre gratuitement rencontre érotique île de la Réunion fantasme deux hommes rencontres nimes sodomie rencontre érotique Namur sexe rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015