rencontre de femme
rencontre de femme

Rencontre de femme

rencontre de femme

Membres présentement en ligne

«Faites la rencontre de femme sympathiques et coquines en ligne! L'inscription est gratuite!»



Nous ne sommes pas seuls je crois. Ces mecs qui voulaient faire la rencontre de femme seront comblés! Bien assise, une main caresse mon ventre et une main sur mes seins et mon chum est supposé être en avant de moi. J'ai confiance en mon chum qui devait faire la sélection parmis les hommes qui souhaitaient faire la rencontre de femme mais j'ai fait le saut. Je reconnais le toucher de mon amant et je dois deviner que l'autre gars est un inconnu. Et là, 6 mains me caressent dont un doigt qui s'aventure à tourner en rond à l'entrée de mon vagin.

Je me sens toute drôle comme si j'avais perdu le contrôle de la situation mais je ne veux surtout pas que cela s'arrête. Je demande si je peux enlever le bandeau, ils me disent non, pas avant que j'aille deviner qui était là. Je les ai sucer un après l'autre et bien sur je les ai reconnu sauf le p'tit nouveau, bien plus jeune que les autres. J'espère que sa rencontre de femme est autant agréable pour lui qu'elle l'est pour moi... Ils m'ont tous savonné et après avoir pris une autre coupe de vin, nous sommes passé au lit. Encore une fois on a rebandé les yeux et je devais deviner lequel me pénétrait.

On a jouer à toute sorte de jeux mais le plus plaisant était que j'avais toujours un queue bien reposé dans ma chatte. Je me suis senti choyé de me faire mettre par un jeune début vingtaine, mon amant et mon super de chum qui me gate toujours. Que ce soit par en avant ou par en arrière, j'ai jouit avec les 3, voilà comment: Le p'tit nouveau m'a demandé s'il pouvait me mettre et jouir dans moi comme les 2 autres l'avait déjà fait. Il avait été mis au courant de nos précédant ébats, alors je me suis mise sur le dos et là il a embarqué sur moi. Je suçais mon chum et tenant la queue de mon amant, il se mit a me mettre sans arrêt tellement il était excité.

Il me défonçait de toute ses forces et j'ai du avoué à mon conjoint que j'ai eu un orgasme avec lui. Son condom était bien plein de sperme très chaud. On m'a donné un petit break de 5 minutes. Il a bien lavé sa queue et est revenu nous rejoindre, mon amant lui adore me mettre quand je suis à 4 pattes. Il me tient bien par la taille comme si j'étais a lui. Je me mis à 4 pattes et baissait ma tête sur le coté sur l'oreiller j'ai mis la queue de mon chum dans ma bouche. Je me masturbe et mon amant se met à me défoncer à son tour. Il hurle en éjaculant dans moi et moi aussi je jouit. Encore une fois je dis à mon chum que j'ai eu un orgasme avec mon amant.

On prend une pause de 5-10 minutes. Je me suis mise sur le dos. Je lève ma jambe gauche et l'un des 2 autres amis me tienne la jambe droit en l'air. Je me masturbe de nouveau mais cette fois ci bien à la vue de tous. Mon chum se met a me pénétrer et me demande de regarder les 2 autres gars. Comme je gémis, ma bouche ouvre et les gars en profite pour insérer leurs queues dans ma bouche. Mon chum demande de me tenir les jambes et la tête et de m'obliger à sucer pendant que lui se met à me défoncer à toute allure jusqu'au fond. Je hurle très fort et je regarde les amis dans les yeux. J'ai jouit bien sur mais avec les 2 queues dans ma bouche.

Pas évident mais c'était tellement bon que j'ai oublié que ma bouche était toute ouverte et engourdit. On a repris le bain à 4 et croyez le ou non on a refait le même scénario. Ils m'ont mise encore une fois, mais à minuit on est tous partis, exténués de notre soirée...

Rencontre de femme


rencontre BDSM France rencontre érotique Guyane premiere sodomie rdv 14 fantasme routier annonce rencontre coquine Nimes rencontrer rencontre gens ouvert d'esprit fantasme.info rencnotre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015