rencontre couple
rencontre couple

rencontre couple

rencontre couple

Membres présentement en ligne

Je lis étendu, après une journée de travail décevante auprès d'un client potentiel. J'ai besoin de présence mais la chaleur m'empêche de sortir pour rencontrer. J'ouvre la télé et je regarde distraitement les couples se faire et se défaire goulûment dans un décor d'orgie romaine. Je réalise que mon regard s'attache à l'un des comédiens dans la vingtaine, impliqué dans un trio avec un homme d'âge mûr et une femme.
Elle est étendue sur le dos pendant qu'un des partenaires lui lèche le portillon d'amour. Le jeune lui caresse la tête, le cou et la gorge, doucement, en rotation sensuelle, tout en effleurement.

Puis il s'intéresse à ses seins, d'abord en faisant tourner doucement les bouts entre ses doigts, ensuite il les malaxe à pleines mains alternant la pression de doux à pesant à doux. Et il se penche à quatre pattes pour sucer ces mamelons appétissants; son pénis tendu est à la portée de la bouche de cette dame cajolée par deux servants.
Elle, transportée par la bouche du plus vieux qui lui aspire le clitoris avec une énergie raffinée, voit apparaître dans son champ de vision le sexe du jeune qui s'occupe si bien de la pointe de ses seins. Elle tend la main, soupèse les bourses velues, les tournent doucement entre ses doigts, les sentant monter et s'arrimer à la base du pénis, chargées de plaisir.

Elle saisit le membre et l'approche de sa bouche, tournant sa langue autour du gland, au même rythme que la langue du plus vieux tournait à l'entrée de son vagin.
Le plus jeune interrompt son manège pour mieux ressentir ce que cette bouche féminine lui prodiguait. Il prit conscience que le plus vieux donnait mais ne recevait pas; mais il n'avait jamais touché à un homme et hésitait. Tout en pensée, il avait laissé les seins de sa partenaire et s'étirait en se plaçant sur le côté, pour se rapprocher du pénis bandé du plus vieux. Ce dernier, tout en mordillant les lèvres ruisselantes de l'amante et en lui caressant la rosette avec son majeur humide, devenait conscient de l'intérêt que lui portait le plus jeune.

Il s'en réjouissait et se plaçait dans une position plus accessible.
La main du plus jeune effleurait la pine bien dure, du gland jusqu'à la base, à main ouverte dans un premier temps, puis à pleines mains. Il le masturbait lentement, à l'affût des réactions. Manifestement, le plus vieux appréciait; le plaisir qui l'envahissait lui donnait plus d'entrain dans l'entrejambe de la femme qui par ricochet profitait de ce qui était devenu un réseau de caresses.
Le plus jeune s'enhardissait, sa bouche se rapprochait du dard du plus vieux; sa langue goûtait au méat perlé pendant que la main allait et venait de plus en plus rapidement sur la hampe d'amour.

Puis il osa manger ce gland, puis l'enfonça plus profondément amorçant un mouvement de va-et-vient qui s'accélérait au rythme du mouvement de la bouche de la femme sur son pénis. Celle-ci sentait le mouvement du doigt du plus vieux qui allait et venait profondément dans son anus, humecté par le mélange de son jus et de la salive de la bouche qui la rapprochait de plus en plus près du plaisir.
Les trois, chacun à leur façon, sentaient venir l'orgasme...

rencontre couple et plus encore sur JALF


blog érotique femme rencontre pute rencontre partouze amateur rencontre en ligne rencontre libertine Hautes-Alpes rencontre coquine Besançon rencontre BDSM Martinique rencontre 25 baise

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015