rencontre corse
rencontre corse

rencontre corse

rencontre corse

Membres présentement en ligne

Tous en navigant au large de la corse, j`apercois une île au loin, je décide d`aller à sa rencontre y jeter un coup d`oeil. Les pied sur terre je me met à marcher,c`est de toutes beauté. Au bout de quelques heures tout étonné j`apercoit un village au loin. je m`y approche discrètement et je voit une dizaine de superbe femme se mettre a nue pour se baigner à un petit lac qui à ma grande surprise il y avait une grande chute. Wow,je les surprend à s`embrasser et se caresser,je m`approche le plus près possible,je suis derrière une fougère.Ah!je les vois très bien...je me met à bandé dure comme fer...les filles continue à se faire plaisir,je met ma main dans mon pantalon et commence a me masturber tranquilement les filles se font jouir quel beau spectacle,je sort mon canon de mes culottes et continue à me caresser avec plus de conviction je crois que je vais jouir de tous mes feu...mais tous à coup quelqu`un me tape sur l `épaule je sursaute de peur et pris la main sur le canon je me retourne et c`était une autre beauté et elle me faisait signe de ne pas faire de bruit.Elle se met à genoux devant moi et se met a me sucer sans rien me dire,et croyer moi qu`elle n`y vas pas de main morte et tous ca en regardant les femmes sur le bord du lac de se faire jouir de bonheur et moi les genoux commence à me plier car elle mange mes couille comme jamais c`est arrivé elle ravale mon canon dans le plus profond de sa bouche gourmande et oui je vient dans sa bouche et retire tous mon plaisir liquide ouf que c`est bon!Elle se relève et me dit à l`oreille d`aller me cacher de l`autre côté de l`île et revenir demain et qu`elle seras avec une copine.

Le lendemain je reviens sur les lieu et surprise elle était déjà là a peu près pas vêtu. Elle se met déjà à me déhabiller et a me faire l`amour comme des affamer je me sentais sans défense alors je me laissait faire.quand il ont eu ce qu`il voulait il m`on fait connaitre dans les jour suivant à toute leur amies du village et il mon pris comme esclave de leur bonheur.

rencontre corse et plus encore sur JALF


jalfcam.com rencontre par internet cherche une femme nymphomane rencontres femme rencontre coquine Deux-Sèvres annonces femmes libertines couple porno plaisir anal rdv rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015