rencontre coquines
rencontre coquines

rencontre coquines

rencontre coquines

Membres présentement en ligne

Profitant des doux rayons du soleil sur ma peau, je me prélassais, je laissais aller libre cours à mon imagination, à mes rêveries. J'avais envie d'une rencontre coquine et pour me distraire, j'envoya un message à Jean, mon amant de Jouer Avec Le Fantasme. Ce site de rencontre coquines est vraiment sympa et les membres vraiment ouvert d'esprit. Jean me rejoint donc dans ma cours extérieure par cette belle journée. Quand il arriva, je goûtais la chaleur et la douceur du vent sur ma peau. Cette chaleur me mettait dans un état second, les rayons du soleil pénétraient à travers le tissu de mon maillot, mon sexe était moite et chaud.

J'écartais le slip de mon maillot afin que le soleil soit plus direct. J'avais une légère sensation de brûlure, de chaleur encore plus intense quand mon slip était écarté. C'était absolument merveilleux. Ma main monta doucement le long de mon intérieur de cuisse et alla sentir cette chaleur, doucement mes doigts parcouraient l'intérieur de mes lèvres, alla s'humecter d'un doux nectar qui avait envahi l'intérieur de mon sexe chaud et brûlant. Ma bouche s'entrouvrit agissant de concert avec mon sexe. J'humectai mes lèvres de ma langue et mon doigt fit de même avec les lèvres de mon sexe. Mon souffle devenait plus court, je respirais plus profondément, j'étais dans un autre monde, rien d'autre n'existait.

Mes seins devinrent légèrement sensibles, douloureux. Je sentais mes mamelons durcir. Mon doigt pénétra doucement à l'intérieur de mon vagin, mes muscles se gonflèrent, l'espace devenait plus étroit et humide. Lentement je pénétrais mon doigt et le retirais. Je me laissai aller à ce jeu durant quelques minutes et mes pensées divaguèrent. Le regard d'un homme, un regard doux, perçant, sombre et avide se posa sur moi. C'était mon complice de rencontre coquines. Je me sentais épiée, observée en silence, un silence plein de complices, un désir muet. Son sexe gonflé, un membre raide et prêt pour le combat que nous allons mener.

J'aimerais qu'il soit dans ma bouche pendant que je me masturbe, nous ferions les mêmes vagues, les mêmes mouvements de va-et-vient. Cela m'exciterait énormément qu'il soit devant moi, son sexe à l'entrée de mes lèvres. Mes lèvres qui attendent impatiemment, ma langue veut sentir ce sexe doux, chaud. Je me soumets à lui, je m'abandonne à lui toute entière, il fera de moi ce qu'il voudra, il pourra me tourner dans tous les sens, me serrer fort, tellement fort que je serais incapable de bouger. Ces mains qui serrent ma taille, mon bassin, mes hanches sont prisonnières. Il maîtrise tout, il mène le bal.

Il me pénètre doucement, juste au début de mon sexe. Un liquide coule et coule encore, une source intarissable, je me contorsionne, je cambre les reins, seul mouvement qu'il me laisse faire. Il sait me faire languir, ne pas abdiquer à mes demandes, mes lamentations, il sait. Une main se balade sur mon corps, caresse mes seins, pince le bout de mes seins, les fait frémir de douleur, elle remonte vers ma gorge, la presse, m'immobilisant encore une fois. Sa bouche va à la rencontre de la mienne. J'avalerais tout, tout, tout, ses lèvres, sa langue, son sexe tout ce qu'il me donnera. Je lui fais confiance il sait ce que j'ai besoin.

Il me connaît mieux que moi-même, il me fait découvrir mon corps comme s’il l'avait façonné lui-même. Mon sexe explose, se gonfle et coule comme une rivière. Une eau limpide et claire. J'ouvre les yeux, observe, je suis seule, seule avec mon doigt à l'intérieur de mon vagin, les seins doux, ronds et les mamelons durs et sensibles, ma chaise est mouillée, le soleil me brûle, j'ai sûrement pris un coup de chaleur, ma peau a rougit. Je suis vidée et pleine d'images merveilleuses. Quelle belle journée d'été...

rencontre coquines et plus encore sur JALF


rencontre pour relation sexuelle coquine rencontre gai chat rencontre coquine éducation anglaise travesti rencontre femme érotique rencontre érotique Mauricie rencontre libertin histoire ligotage

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015