rencontre coquine nord
rencontre coquine nord

rencontre coquine nord

rencontre coquine nord

Membres présentement en ligne

Mardi dernier, en cours d'après-midi, j'ai reçu un coup de fil de Sophie. Elle me donnait rendez vous en ville après le boulot. Rencontre coquine dans le nord que j'ai bien sur accepté, en me demandant quelle surprise me réservait ma femme chérie. Etant partie bien avant elle je ne savais pas quels vêtements elle avait pu mettre en cette belle journée de fin de printemps. Le rendez vous était fixé à 18h30 sur la terrasse d'un café sur la grand place de notre ville. Pendant toute l'après-midi je trépignait d'impatience. Trompant le temps en chahutant avec ma secrétaire. L'invitant à passer plus de temps qu'il n'en faut pour lui dicter une lettre dans mon bureau, pour ne pas dire sous mon bureau.

Et cette jolie coquine y mettait tout son cœur pour m'aider à passer le temps. Pourtant cette après-midi là je ne voulais pas en faire trop car il me fallait garder des ressources pour Sophie. Manu n'a cependant pas hésité 1 seconde avant de baisser mon pantalon, remonter sa jupe (qu'elle porte toujours sans culotte) et s'asseoir sur ma queue dressé et se la mettre droit au cul. Il faut dire qu'elle aimait ça et ne s'en cachait pas. Dès qu'elle le pouvait elle serrait un homme dans un coin et en profitait pour gouter sa queue. Si jamais elle ne pouvait pas elle n'oubliait pas non plus les femmes pour le manger le minou et faire gouter le sien.

Manu était connue pour sa sexualité débordante dans toute la boite. Ses frasques sexuelles étaient connues de tous et de toutes. Aussi personne n'était surpris de la voir sortir a moitié dévêtue de tel ou tel bureau.


Mais revenons à nos moutons, et dieu sait qu'ils me préoccupent. Il est 16h30 quand Jean-Louis le boss me convoque en haut pour une réunion. Des clients sont là et ils voudraient voir notre stratégie publicitaire concernant leur produit. Il ne devrait pas y en avoir plus plus d'une heure 30 et ça accélèrera un peu le temps jusqu'à 18h30.


Ce que je pensais être une réunion courte se prolongea jusqu'à 18h45.

Impossible de prévenir Sophie, je serai en retard, elle fulminera a mon arrivée. Surtout si elle doit se faire draguer sur la terrasse du café où on a rendez vous.
J'espère qu'elle n'aura pas l'idée d'annuler cette surprise.


Il est 19h07 lorsque j'arrive sur la grand-place. Je repère vite Sophie à la terrasse d'un café. Elle porte une jupe courte plissée et évasée, un top noir et moulant. Il dévoile ses seins fermes et petits. Je me laisse penser qu'elle ne porte rien dessous.


Lorsque je la rejoint elle me propose un ciné suivi d'un repas dans un petit restau d centre suivi d'une balade à pied dans les petites rues de l'hypercentre.

Je sens déjà planer l'ombre d'une soirée exhib.


AU cine on a choisi un film qui était à l'affiche depuis un petit moment mais que l'on n'avait pas eu le temps de voir. la salle était pratiquement vide. Une fois assis au fond on serait tranquille pour se caresser si l'envie nous prenait.


Une fois le film commencé Sophie posa sa main sur la mienne pour l'amener ensuite sur ses cuisses. Comme je le pensais elle ne portait rien sous sa jupe. ce qui me donnait un accès direct à sa fente lisse et humide. Elle en échange ouvrit mon pantalon pour aller caresser ma verge dans mon caleçon.

Tout le film s'est passé ainsi, elle me rapprochait de la jouissance sans jamais me délivrer.


Après le film nous avons pris a direction d'un petit resto qu'elle semblait bien connaitre, pourtant je n'y étais jamais allé. Enfin Sophie a sa vie. Là nous fûmes accueillis par une charmante jeune femme. Elle portait un tablier à même le corps et rien dessous. Le service était fait par des hommes ou femmes nus. Pour me titiller Sophie choisit une table dont le serveur était un grand et beau jeune homme. Sophie en profitait pour le toucher dès qu'il passait. Elle poussa même e vice à poser ma main sur sa verge.

J'ai même pris du plaisir a la prendre en bouche pendant un court instant. Sophie elle n'en croyait pas ses yeux. Comment pouvais je faire ça ici. Le meilleur fut au dessert, car il se prenait sur le sexe du serveur. C'est ainsi que j'ai dégusté une mousse au chocolat.


En sortant Sophie m'emmena plein centre sur les bords de la rivière. Là sur les rives ont pouvait voir des couples enlacés. mais elle cherchait mieux que ça. On bifurqua donc vers le centre pour rejoindre une rue bordée de portes cochères ou les voitures passaient au pas. C'est là qu'elle ma enlacé et en remontant sa jambe contre la mienne frotta sa chatte contre mon pantalon.

Ça voulait tout dire. D'un geste rapide j'ai sorti ma bite avant de l'enfourner dans sa grotte humide. Je la laissait onduler des reins afin que ce soit elle qui imprime son rythme. Elle accentuais son mouvement dès que passait un véhicule. elle avait vraiment envie qu'on la voie. A la troisième porte ce fut moi qu'elle plaqua contre la porte et d'un coup s'enficha sur mon mat. Mes mains remontèrent sa jupe afin de montrer a tous ses jolies fesses.


Certains poussèrent l'audace jusqu'à les caresser et y mettre un doigt. C'est la qu'elle pris le plus de plaisir. Ce fut aussi le moment de s'arrêter.


La dessus nous primes le chemin de l'appart pour y passer une nuit plus que chaude.

rencontre coquine nord et plus encore sur JALF


rencontre libertine Oise annonces coquines fantasme professeur jouer avec le fantasme couple voyeur rencontre BDSM Rouen rencontres filles rencontre femme jeune dominatrice maitresse chat érotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015