rencontre coquine montpellier
rencontre coquine montpellier

Rencontre coquine montpellier

rencontre coquine montpellier

Membres présentement en ligne

Exib dans une cabine d’essayage dans un magasin à Montpellier en 2007.



Avec ma femme, voilà le récit de notre rencontre coquine en cabine d'essayage à montpellier en Août dernier.



Dans une grande surface j'ai tenu à ce qu'elle essaye des maillots de bains 2 pièces. Il y avait une dizaine de cabines les unes dernières les autres avec un rideau coulissant. A l'intérieur une grande glace et un tabouret. Ma femme 33 ans, chemisier très échancré vert fluo et mini jupe ultra courte, a choisi son maillot et est allée seule au fond dans une des dernières cabines, sans tirer complètement le rideau.

Un couple a pris la cabine d'après, à côté et sa femme y est rentré, lui étant resté dans le petit couloir à côté du rideau. Je pense qu'eux aussi étaient venus pour s'exhiber... Le gars a écarté légèrement le rideau de la cabine de ma femme, qui était nue face à la glace. Au bout d'un moment je le vis écarter assez, le rideau. Quand il vit que ma belle ne bougeait pas et au contraire lui souriait, il passa une main qu'il posa et fit glisser entre les cuisses de ma belle. A ce moment là, je rentrais avec d'autres maillots de bain dans le couloir et m'approcha de la cabine de ma femme, et lui dit
"tiens chérie tes autres tenues de bain!!" L'homme paraissait gêné, mais lui fit un signe complice et me répondit avec un sourire.

Il alla retrouver ma femme et lui pelota ses seins magnifiques, tendis vers lui et lui mis la main sur son sexe. Etant très voyeur, j'étais ravi. A mon tour j'entre baillis le rideau d'à côté et vis sa femme face à la glace elle aussi, assise sur le tabouret, les jambes écartées et qui se caressait la chatte. Elle fit un sursaut en me voyant, mais quand je lui dis que son mari était à côté avec ma femme, elle se laissa caresser la poitrine et finir ce qu'elle avait commencé..., je l'ai donc masturbée pour la faire jouir... Nous avons fini la soirée dans un restaurant routier, puis après sur le parking entre des rangées de poids lourds en stationnement.

Ces deux "salopes", pour notre plus grand plaisir et avec notre participation on pu mater 2 chauffeurs.


A tour de rôle on s'est retrouvé dans ces deux camions pour passer une nuit de folie érotique.


Volià notre histoire vécue.. et depuis ce couple rencontré dans ce super marché est devenu ami..

rencontre coquine montpellier et plus encore sur JALF


anulingus club rencontre paris rencontre grivoise Auvergne rencontre libertine Pyrénées-Orientales rencontre BDSM Rennes rencontre Île-de-France sex gratuit mec gay recherche rencontre rencontre sexy Hainaut

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015