rencontre coquine Var
rencontre coquine Var

Rencontre coquine Var

rencontre coquine Var

Membres présentement en ligne

Une rencontre coquine dans le Var, juste toi et moi. Mes mains qui caressaient ton corps et tes fesses s’installent entre tes cuisses pour élargir cette vallée de jouissance. Quand j'ai vu ton profil sur Jouer Avec Le Fantasme (mon site de rencontre coquine favori!) j'ai tout de suite eu envi de te faire visiter le Var et par le fait même, mon appartement... Mes doigts s’enfoncent dans ta grotte humide et douce pour en ressortir dégouttant de ton eau de plaisirs. Je les porte à ma bouche pour m’abreuver de ce nectar mielleux. Je les replonge encore et encore plus profondément en toi. Tu laisses ma queue pour pouvoir soupirer ta jouissance librement.

À chaque soupir je te suce le clitoris encore plus fort et mes doigts te travaillent de plus en plus vite pour s’arrêter le temps d’un de tes respires. Ils repartent de plus belle à chaque début de soupir qui ce font de plus en plus fort jusqu’à ce que tu jouisses. Je sors d’en dessous de toi et je te regarde en te demandant comment veux-tu que ma queue te pénètre. Tu me réponds en te retournant sur le dos. Tes deux mains s’affaire à masturber ton clito tout en écartant tes lèvres pour m’offrir toute grande ouverte l’entrée de ton plaisir. Je prends position entre tes jambes et je me couche lentement sur toi, tes mains dirigent mon gland directement à l’entrée de ton corps.

Ma queue, complètement mouillée de désirs, y entre sans la moindre résistance pour se fondre dans ton corps. Je t’embrasse sensuellement, nos langues se perdent dans un élan de passion. Je me redresse sur mes bras et je commence à bouger les hanches lentement pour que ma queue sorte et entre doucement dans ton corps si chaleureux. Tes mains retournent caresser ton clito et soulèvent ta vulve pour que mon sexe puise s’enfoncer davantage en toi. Je te baise comme une reine, ma verge se balance de plus en plus vite entre tes cuisses, elle s’arrête cherchant à te défoncer encore plus creux puis elle repart en se balançant de tous les côtés.

Je voudrais que tu te souvienne à jamais de cette rencontre coquine dans le Var. Tu soupires de plus en plus fort pour jouir de nouveau. Tes yeux s’enflamment, ma sève monte et le blanc de mes yeux fait place à des lances de feu. Ha! Ha! Je la sors de toi et la pose sur ton ventre pour qu’elle explose. Ma crème monte et le jet qui en sort se rend jusqu’entre tes seins, puis un autre jet et encore un suivi de plusieurs petits. Tes mains ont lâché ton clito pour venir étendre ma sève sur ton ventre, puis le mien pour finir sur ma queue que tu masturbes. Tu me pousses à terre dans un geste décidé et tu m’enfourches aussitôt.

Prisonnier de ton étreinte, je te regarde caresser mon sexe qui reprend vie entre tes mains habilles. À peine est-il arrivé à une grosseur désirable que tu l’enfiles à nouveau dans ta grotte qui inonde de désirs. Je vois ton ventre et tes hanches commencer à se balancer et je sens ma queue qui entre et ressort de ta chatte. Je porte mes mains à tes seins que je caresse avec passion. Tout en te soutenant par les seins, tu portes tes doigts sur ton clito pour le caresser en remontant ton sexe pour que ma queue se balance librement dans ton corps. Tes soupirs ont repris et tu te blottis contre moi.

Je glisse donc mes bras puis mes mains pour pouvoir soulever ton entre cuisse. Je prends la relève du mouvement de va et viens dans ton corps. Tu me sers la tête entre tes mains et me couvres de baisés, j’attrape ta langue au passage pour t’embrasser passionnément tout en te baisant. Je vois tes pupilles rétrécir et les flammes jaillir au travers. Je te sens venir du bout des orteils jusqu’au septième ciel...

rencontre coquine Var et bien plus encore sur JALF


rencontrelaval.com littérature érotique gratuite rencontres Nord-Pas-de-Calais rencontre coquine Indre rencontre Outaouais renoontre webcam sexe domination sexuelle blog érotique rencontre BDSM Orne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015