rencontre coquine Val-d'Oise
rencontre coquine Val-d'Oise

Rencontre coquine Val-d'Oise

rencontre coquine Val-d'Oise

Membres présentement en ligne

Je m'appelle Suzie et j'avais le fantasme de me faire prendre par le plus de mecs possible. J'ai trouvé mes complices sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine vraiment sympa. J'habite dans le Val-d'Oise et je suis directrice d'une compagnie d'assurances. C'est donc dans une chambre d'hôtel que je convoqua mes amis de JALF pour une rencontre vraiment coquine en Val-d'Oise...



J'entend des ceintures se défaire, des fermeture descendre. Ils enlèvent leur pantalon. Tu vas etre chanceuce ma biche, six beaux males pour bourrer tes trois trous. Allez les gars venez la fourrer.

Des mains se glissent sur mon corps, des bouches. Ils tripottent mes seins, les serrent, les lèchent, les mord et les suce. Il n'y a pas aucune parcelle de ce corps qui est oublié. J'ondule de plaisir.

-Regarder la salope, elle aime ça.

-Attend je vais t'en donner plus.

Il monte sur la table et je sens son pénis près de ma bouche.

-Suce ma pute, suce bien.

Il entre sa bite dans ma bouche. Je fais de mon mieux pour le sucer. Il gémit et il commence à faire des va et vient dans ma bouche, MMMM c'est bon. Les autres continue leur exploration. Le gars sort son poing de mon sexe et enfile sa queue d'un coup.

Mon corps se leve de plaisirs. Bon sang, ils sont en manquent! Un doigt entre dans mon cul, il le ressort en entre deux et un troisième. Il me pilonne le trou du cul avec ses doigt. Il me bourra de trois gros coup de bite qui cogna au fond de mon antre et le foutre gicla dans mon sexe.Il s'enleva. Un nouveau. Il mit sa bite sur le bord de mon trou et l'encula d'un coup. Je cris de plaisirs. Je n'ai jamais senti autant de plaisirs, il me talonna de toute ses forces. La queue qui est dans ma bouche commence à avoir des spasme. Il me donna un coup et son sperme m'inonda la bouche. Savoureux. Il ressort sa queue sur le bord de mes lèvres et je lui lèche le bout du pénis pour lui enlevé les dernières gouttes de sperme.

-Regarder les gars la salope elle adore mon foutre.

Tous et chacun fait le tour de mes trois trou.

Jamais je n'ai vu des mâles en manque. Bon sang, je jouis de jouissance en jouissance. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine en Val-d'Oise. Je leur bouffe leur queue, j'avale leur sperme. Mon corps est électrocuté de vibration et de jouissance. Mon dieu je vais m'évanouir de plaisirs. Trop de bite. Ils jouissent chacun leur tour dans mes trou et sur mon corps; s'est enivrant.

-Hey les gars que ce passe-t-il?

D'autres chasseurs.

-Une biche en chaleur, nous venons de la bourrer dans ses trois trous. Venez la fourrer à votre tour. Elle a bien besoin d'autres mâles.

-Ça fait longtemps que j'ai pas sauté une pute mais celle là je vais la défoncé.

Vient Jacques on se la fait.

Les autres partirent et les trois suivant enlevèrent leur pantalon. Un gars monte sur la table met ses jambes de chaque coté de mon visage.

-Ouvre ta bouche ma pute.

Il enfile sa queue dans ma bouche et commence à faire des va et vient. Il y va de plus belle. Une main s'infiltre dans mon antre. Mon corps vibre de nouveau. Il lèche mon bouton de rose, mon corps se soulève. Tant de frisson, j'ondule à chaque caresse, à chaque coup de bite dans ma bouche. Il enlève sa main, il défonce mon sexe avec sa bite. Il va de plus en plus vite. Sa bite heurte le fond de ma chatte et mon corps se soulève de plaisirs.

Le gars jouit dans ma bouche, je bois tout. Pareil à une coupe de vin, je laisse aucune goutte sur sa bite. L'autre gars jouit dans mon antre. Il en ressort aussi vite et enfile mon autre trou. Bon sang il est déchainé, sa queue reprend de la vigueur. Il me fourre en malade. Son sexe se bute dans mon corps. Je sent ses couille fessé après mes fesses. Ils vient. Il crit de plaisir. Son foutre s'étale tout au fond de moi...

rencontre coquine Val-d'Oise et plus encore sur JALF


50 ans femmes rdv femme échangisme Paris soubrette film de cul femme chaude québec langage vulgaire douche dorée photos seins rencontre grivoise Languedoc-Roussillon

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015