rencontre coquine Tarn-et-Garonne
rencontre coquine Tarn-et-Garonne

Rencontre coquine Tarn-et-Garonne

rencontre coquine Tarn-et-Garonne

Membres présentement en ligne

Avec ses profonds yeux bleus et ses cheveux noirs, il a tout pour la faire craquer. Sophie l'a vu sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine dans le Tarn-et-Garonne, pour la première fois et depuis, son visage la hante. Chaque fois qu’elle le voit, elle le trouve encore plus charmant. Il a ce je ne sais quoi qui fait qu’elle veut toujours se perdre dans son regard. Bien sur il est exceptionnellement beau, mais il a autre chose. Un charme qui le rend tout simplement irrésistible. Toujours souriant, il dégage une chaleur humaine impressionnante et il est empreint d’une sensualité qui fait vibrer les cordes sensibles de Sophie.

Bref, elle en rêve jour et nuit, endormie ou éveillée. Tout ce qui se rattache à lui la ramène dans le bleu profond de ses yeux où elle aime tant se perdre. Lui, c’est François, Frank de son surnom. En fait, le seul qui mérite son intérêt. Il est doux, sensuel et il semble savoir se servir de sa langue et de ses mains comme pas un. En se préparant pour sortir ce soir là, Sophie rêve d'une rencontre coquine dans le Tarn-et-Garonne avec son amant. Sans savoir pourquoi, elle a le sentiment que la soirée sera très spéciale et qu’elle se doit d’être à son meilleur. Elle est toujours belle quand elle sort, et elle se le fait dire souvent, mais elle n’est jamais sure d’elle.

Ce soir, par contre, elle a porté une attention si particulière qu’elle même est certaine de son coup. Ça, c’est très rare. Sa petite robe rose, courte à souhait et ses sandales à talons hauts lui donnent un air de femme fatale et sexy à la fois. Son maquillage, toujours approprié et flash mets ses yeux noisettes en valeur. La ligne noire, qui remonte au coin de ses yeux, lui donne un regard félin. Ses bijoux, assortis à sa robe terminent sa tenue. Sophie et moi aimons bien aller au club et c’est toujours une occasion de se faire belles et sexy donc dès que nous sommes prêtes, nous embarquons dans la voiture et nous dirigeons vers le club.

Nous trouvons une place pour se garer tout près du club et allons nous mettre en ligne à la porte. Frank arrive pendant que nous attendons. Nous ne le voyons pas tout de suite mais Sophie sent quelque chose frôler sa cuisse et se retournant, elle tombe face à face avec Frank. Le sourire en coin qu’il lui fait démontre que c’était très volontaire de sa part. Es-ce que la rencontre libertine avec Frank donc elle rêve depuis si longtemps se concrétisera ce soir? Il entre dans le club dans le Tarn-et-Garonne et nous allons nous asseoir. La soirée passe et quand vient le temps de quitter, elle me raconte rapidement, avant qu’il ne vienne nous rejoindre, qu’il lui a demandé s’il pouvait rentrer avec elle ce soir, question de prolonger la soirée.

Arriver chez Sophie, il lui propose de prendre une douche. Il a un corps sublime, des abdominaux bien découpés, des pectoraux proéminents et tout le reste disons. L’eau qui coule sur son corps accentue son bronzage et Sophie ne peut s’empêcher de poser ses mains sur ce corps de dieu. Elle en a tellement rêvé et maintenant, il est là, tout à elle. Elle pose les mains sur ses épaules et descends à ses pectoraux. Elle remonte le long de ses bras et mets ses mains derrière sa nuque tout en s’approchant pour l’embrasser. Le jet d’eau chaude accentue les effets de leurs caresses. Frank éloigne ses lèvres de celles de Sophie pour aller les poser sur son épaule.

Il l’embrasse et sort la langue pour la glisser dans son cou et descendre jusqu’à sa poitrine. Les pointes de ses seins sont dressées et offertes à cette douce langue. Il prend un sein dans une main et commence à en lécher le bout. Il le prend entre ses lèvres et le suce doucement pendant que de son autre main il lui empoigne doucement les fesses. Sophie glisse ses doigts dans les cheveux de son homme et se laisse aller aux douces sensations qu’il lui procure. Pendant qu’il prend l’autre sein, sa main se glisse alors entre les cuisses entrouvertes de Sophie et frôle son sexe du bout des doigts.

Il s’aperçoit que ce n’est pas du qu’à l’eau, le fait que ça glisse bien et il entre son doigt doucement pour aller le mouiller davantage. Il lui ouvre le sexe avec son pouce et son majeur et caresse son clitoris de son index. Sophie sent monter la jouissance en elle et ouvre encore plus les cuisses...

rencontre coquine Tarn-et-Garonne et plus encore sur JALF


sexe xxx rencontre femmes a poil rencontre Liège rencontre pour jeux de rôles sexuels rencontre maitresse discrète rencontre sensuele rencontre coquine Lorraine de travesti rencontres Corse Sud lyon rencontres

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015