rencontre coquine Poitiers
rencontre coquine Poitiers

Rencontre coquine Poitiers

rencontre coquine Poitiers

Membres présentement en ligne

Tu es venu me chercher chez moi pour notre première rencontre coquine à Poitiers. La tension sexuelle dans la voiture est intense. Nous n'osons nous regarder de peur de craquer et nous sauter dessus sans même stopper la voiture. Depuis que l'on chat sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine et que nous savons que nous habitons tous les deux Poitiers, nous en savons largement l'un sur l'autre. Notre petit jeu nous aide cependant à garder une certaine distance. Tu te gares et je viens t'ouvrir la porte. Tu ne peux t'empêcher d'écarter ta robe et de te masturber devant moi alors que tu t'apprêtes à sortir.

J'essaie de garder mon sang-froid et cela ne fait qu'intensifier ton excitation. Tu espères secrètement que je vais craquer, que je vais te prendre là, te faire basculer, tu voudrais sentir le frein à main te labourer le dos alors que je te baise. Tu me fais entré chez toi et tu m'invites à m'asseoir. Tu retires ta robe doucement. Je te vois offerte. Tu t'avances vers moi et dis juste :

"Donnez moi du plaisir."

Je te prends dans mes bras et t'embrasse. Je voudrais goûter tes seins mais je me retiens et me contente de les frôler délicatement. Puis je t'allonge sur le dos et tu t'étires lascivement alors que je me déshabille.

Tu observes ma verge avec un air gourmand alors que je m'approche. Tu roules sur toi-même et je te laisse me sucer. Je te regarde avec tendresse. Puis je t'attire contre moi. Nous nous enlaçons, roulons dans le lit. Je te parcours, lis tes formes. Je frôle ton intimité et tu frémis. Ma hampe dressée frotte ta cuisse. Nos langues, nos salives, se mélangent. Puis je descend lentement, tète enfin tes mamelons gorgé de désir. Je descend plus bas en caressant tes flancs. Tu gémis, me caresses les cheveux, les épaules. Je suis si proche de ta fleur, je te sens frémissante. Je souffle doucement dessus, t'arrachant un petit cri.

Puis, enfin, je te délivre en embrassant ta chatte humide. Tu jouis déjà. Mais ce n'est que le début, je le sais. Alors je suces tes lèvres intimes, glisse mes doigts en toi. Tu murmures :

"Votre queue ... Votre queue ... Laissez-moi la sucer."

Je rêve, cette rencontre coquine à Poitiers est vraiment sensas. Nous roulons à nouveau et tu te retrouves au dessus de moi. Je maintiens tes cuisses avec mes bras alors que mes doigts, ma langue s'agitent. Tu caresses doucement ma verge puis te penche en avant. Je sens d'abord ta poitrine sur mon ventre, puis tes lèvres sur mon sexe. Je te laisse me sucer avec délice.

Tu aspires ma hampe profondément et sans difficulté. Je plante ma langue en toi, lèche les parois de ton vagin. Déjà je sens la jouissance venir. Je te caresse avec délicatesse, mes doigts lissent les replis de ta chair. Je goûtes ta mouille. Mon sexe vibre. Je gicle et tu avales goulument. La ferveur de ta fellation dément la tendresse de notre étreinte. Tu veux m'avaler profondément, entièrement ... Je reste à te lécher alors que ta langue s'agite doucement sur ma verge qui ramollit peu à peu. Tu jouis, doucement cette fois-ci, avec juste un petit cri et quelques spasmes. Puis je viens m'allonger à tes côtés et nous restons dans les bras l'un de l'autre un long moment.

Je finis cependant par bander de nouveau. Tu me caresses doucement la queue. Tu commences à me sucer avec application. Je te laisse faire, t'observe avec un sourire en coin. Enfin je te jette à bas du lit et t'attaches les mains dans le dos avec ta culotte et les chevilles avec un soutien gorge. Je t'ordonnes alors de rester à genoux et je t'entraîne vers la cuisine...

rencontre coquine Poitiers , webcam, littérature érotique et plus encore sur JALF


rencontres marseille sexe couple scato gratuit érotique fantasmes de femmes rencontre femme jeune rencontre abitibi rencontres lesbiennes cherche une femme rencontre grenoble

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015