rencontre coquine Pas-de-Calais
rencontre coquine Pas-de-Calais

Rencontre coquine Pas-de-Calais

rencontre coquine Pas-de-Calais

Membres présentement en ligne

Rencontre coquine dans le Pas-de-Calais, Sophie attendait son amant depuis déjà 24hrs. Il arrive enfin, tel que promis sur Jouer Avec Le Fantasme, le site de rencontre coquine où ils ont fait connaissance. "J'espère qu'il apprécira la région du Pas-de-Calais, lui qui arrive tout juste d'Espagne." Se dit-elle. Il frappe à la porte et elle l'attend complètement nue. Il entre, l'embrasse et aucun mot ne fut échangé. Il la caresse mais elle est déjà mouillée. "Cette rencontre coquine dans le Pas-de-Calais comence vraiment bien" Se dit-il. Il peut maintenant entrer ses doigts dans son sexe et y va d’un va et vient doux mais insistant.

Il remonte sa bouche jusqu’à celle de Sophie et l’embrasse vigoureusement tout en continuant de la pénétrer de ses doigts. Elle jouit assez rapidement et il porte ses doigts à la bouche de Sophie pour qu’elle puisse les sucer et prendre de son jus. Elle s’agenouille ensuite et prend le sexe dur de Frank entre ses mains. Elle le caresse et approche sa bouche tout en gardant les yeux rivés à ceux, bleus et perçants, de l’homme sexy qu’elle s’apprête à suçer. Le désir qu’elle y lit l’excite encore plus. Elle garde une main sur son sexe et de l’autre lui caresses les fesses pendant qu’elle sort la langue pour goûter le gland déjà humide.

Il lui prend les cheveux et doucement lui approches la tête pour qu’elle prenne son sexe dans sa bouche. Elle s’exécute sans se faire prier et entreprend de bien sucer ce membre qu’elle désir depuis si longtemps. Il relâches ses cheveux et les caresse doucement maintenant. Quand il sent qu’il est sur le point de jouir, il se retire.

-Pas maintenant, je veux te caresser, te pénétrer, te voir jouir. On a tout le temps devant nous.

Ils se dirigent dans la chambre de Sophie. Il la fait étendre sur le lit, sur le ventre, et entreprend de la masser. Il lui masse les épaules, les bras, le dos, les fesses, le cuisses.

Il la caresse partout de ses mains, ses lèvres et sa langue. Il lui demande ensuite de se retourner et, partant des chevilles, continue ses caresses en remontant le long de ses jambes. Il mordille ses cuisses pour ensuite les écarter doucement. Il glisse sa langue de long de l’ouverture de la chatte de Sophie et remonte le long de son ventre. Il s’arrête un peu sur ses seins, joue avec la pointe de l’un tout en suçant l’autre et remontre ensuite doucement, en laissant glisser sa langue, jusqu’à la bouche offerte de Sophie. Au même moment où sa langue va fouiller la bouche de Sophie, ses doigts fouillent le sexe humide de celle ci.

Il entre et sort doucement ses doigts, en prenant soin de frôler son clitoris à chaque fois. Il s’installe ensuite entre ses cuisses et frotte le bout de son membre sur le clito tout gonflé de désir jusqu’à ce qu’il la fasse jouir à nouveau. Il entre finalement en elle et de doux mouvements de va et vient, il lui fait enfin l’amour. À genoux entre ses cuisses, il la pénètre avec toute la douceur qu’elle avait toujours imaginé. Il caresse doucement ses seins et parfois se penche pour en goûter un. Ils finissent par jouir ensemble et l’extase est à son comble.
Épuisé et comblé, Frank se couche sur le dos et attire Sophie contre lui.

Elle pose sa tête sur son torse et il lui caresse doucement les cheveux, en y posant quelques fois de petits baisers. Juste avant de s’endormir, il lui murmure que maintenant qu’il a connu cette passion avec elle, plus jamais il ne voudrait la connaître avec quelqu’un d’autre. Ils s’endorment ensuite, sourire aux lèvres...

rencontre coquine Pas-de-Calais et bien plus encore sur JALF


femme soumise pour gang bang lesbienne rencontre BDSM Martinique rencontre BDSM Lyon gratuit rencontres draguer renvontre blog libertin fétichiste lingerie rencontre femme Toulouse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015