rencontre coquine Meurthe-et-Moselle
rencontre coquine Meurthe-et-Moselle

Rencontre coquine Meurthe-et-Moselle

rencontre coquine Meurthe-et-Moselle

Membres présentement en ligne

J'avais inviter Marc pour une rencontre coquine dans mon spa en Meurthe-et-Moselle. Lorsque nos coupes de vin et la bouteille commence à être sèchent et que les sujets de discussions tournent tous au sexe, on se met tranquillement de plus en plus à rire. Nos premières conversations sur Jouer Avec Le Fantasme (mon site de rencontre coquine favori en Meurthe-et-Moselle!) étaient exactement comme celle-ci. On se confiant sur nos fantasmes et on riant beaucoup plus la conversation se précisait. Quand il voit que je ne mettrais pas d’opposition, il m’invite à m’assoir à côté de lui. Dans le fond, la soirée est jeune et je n’ai rien à perdre.

Avec l’alcool et la chaleur qui coule dans mes veines, je décide de ne pas aller m’assoir à côté de lui mais plutôt sur lui. Il a les jambes allongées dans le spa et en un tour de main, je me glisse sous l’eau jusqu’au cou et atterrit sur ses cuisses, assise face à lui. Je passe mes bras autour de son cou et poses mes lèvres sur les siennes. J’entends un « humm » léger qui vient de lui et je sens ses mains se poser sur mes hanches. Je me suis tirée sur lui pour que ma petite chatte arrive sur son pénis que je sens bien bandé sous son short. Ses mains montent le long de mon dos et on continue toujours à s’embrasser.

Il s’étend un peu plus et je suis alors plus à l’aise pour bouger. Je pose mes mains sur le bord du spa et j’entreprends de frotter mon clitoris sur son pénis dur comme le rock avec des mouvements de bassins très fluides. Je ne peux m’empêcher de pousser quelques soupires en jetant ma tête par en arrière. Mes seins sont maintenant dévoilés à ses mains, ses yeux et sa bouche à leur plus grand plaisir. Je mouille, je me sens perdre la carte et j’en veux plus. Après quelques minutes d’agacement de la sorte, je le sens se relever. Il passe sa main en arrière du spa et en sort un condom. Je m’empare du condom et commence à le déballer.

Pendant ce temps, il s’assied sur le rebord du spa pour que je puisse introduire son pénis à l’intérieur du condom sans difficulté. Pour aider à ce que ça glisse bien à l’intérieur du condom, j’entre doucement son pénis dans ma bouche. Il soupire. Les soupires m’excitent. J’y vais un peu plus rapidement et je ne peux m’empêcher de le masturber tout en le suçant. Par son respire, je sais qu’il aime… Mais voulant le sentir en moi, j’arrête de le sucer pour le capoter. Aussitôt la capote mise, il se rassie dans le spa et m’approche de lui. Je recommence mon petit manège de tantôt pour me réexciter au plus au point et juste comme il s’en attend le moins, je me relève un peu et m’assis sur sa queue bien bandée et le fait me pénétrer jusqu’au bout.

Puisque cela fait longtemps que je n’ai pas eu de relation sexuelle, je patiente quelques secondes croyant que si je bouge trop rapidement je vienne précocement. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine en Meurthe-et-Moselle. Après quelques secondes, je recommence donc à me pénétrer de son pénis en sautant comme une grenouille sur sa queue. Je le sens très excitée et tout à coup, je sens un doigt me pénétrer le cul. J’adore réellement cette sensation. Je me penche le bassin un peu plus en avant pour lui laisser mon cul bien ouvert et prêt à accueillir plus...

rencontre coquine Meurthe-et-Moselle et bien plus encore sur JALF!


couple porno premiere sodomie rencontre BDSM Hauts-de-Seine éjaculation féminine rencontres forum rencontre érotique Montérégie match sexuel rencontres couples rencontre au Québec renocntre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015