rencontre coquine Mayenne
rencontre coquine Mayenne

Rencontre coquine Mayenne

rencontre coquine Mayenne

Membres présentement en ligne

Une rencontre coquine en Mayenne, le tout orchestrer sur Jouer Avec Le Fantasme. Jalf est depuis longtemps mon site de rencontre coquine par excellence. J'ai fais plusieurs rencontre vachement sexy en Mayenne via ce site. Aujourd'hui elle s'appelle Manon...



Même si ces cuisses sont des plus douces, la chaleur qui se dégage de son entrejambe est trop tentante pour mes petits doigts engourdis. Quand j’approche mes doigts de son sexe, elle sursaute un peu et se retient en posant ses mains sur mes épaules comme si elle voulait me plaquer au sol. Voilà qu’à mon plus grand plaisir elle prend une de mes main avec la sienne et la place au bon endroit.

Mon plaisir est palpable. Si elle s’attardait à me regarder elle verrait tout le plaisir qu’elle me procure dans mon sourire, mes yeux. Elle est là, confortablement assise sur la paume de mes mains, sur mes fesses. Je relève quelque peu mes doigts et je peux toucher ses grandes lèvres. Mes doigts palpent son intimité qui se découvre petit à petit en me promenant autour et dans son intimité. Sa moiteur est plus que palpable. Mes doigts sont rapidement mouillés de son jus. Hummmm que j’aimerais tant la goûter. Goûter son jus, goûter sa peau.
Son bassin bouge au fur et à mesure de mon exploration ou plutôt au fur et à mesure que mes caresses deviennent plus perspicaces.

Elle se redresse comme pour marquer une pause. Elle glisse alors une main sous mon ventre et l’autre me fait mine de me tourner, mais pas trop. Elle me retient car elle ne veut pas que je me retrouve sur le dos. Elle souhaite simplement avoir assez de place pour continuer son massage. Sa main se ballade sur mon ventre et compte tenu de mon érection je me retrouve vite avec sa main sur mon sexe. Elle ne tarde pas à le caresser. Elle l’enroule de tous ses doigts, applique une légère pression et commence à me masturber. Tout en douceur, ses mouvements sont lents mais amples. Sa main glisse le long de ma verge de sa base à mon gland.

Je commence à me tordre de plaisir. Je n’arrête pas de bouger mes bras pour essayer de continuer de la caresser. Je ne voudrais pas être le seul dans pareil état d’excitation. Ses mouvements sont si bons que je n’ai d’autre choix que d’enfoncer ma tête dans l’oreiller qui est face à moi. C’est tellement bon que je pourrais presque me laisser aller là sans autre jugement. Ma respiration et un petit cri, à peine perceptible compte tenu de ma position, lui font prendre conscience de mon état. Va-t-elle me libérer? Abréger mes souffrances? Ou simplement m’achever? Chose sur, j'ai l'impression que je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine en Mayenne.

En fait, elle décide de me laisser une pause. Enfin c’est ce que je crois au premier abord. Elle retire sa main. Ses fesses sont quasiment sur mes mollets. Elle me donne un baiser sur la fesse et avec l’aide de ses mains me tourne sur le côté et gobe littéralement mon sexe sans autre préliminaire. Étant sur le coté, je l’ai vu arrivée. Son regard, son sourire, son corps, je lai vu s’approcher de moi et en une fraction de seconde je l’ai vu avaler mon sexe. J’ai cru que j’allais jouir. C’était tellement soudain, inattendu et bien trop excitant. Cet instant n’a duré que quelque secondes, un seul mouvement le long de ma verge mais il restera gravé dans ma mémoire.

Une fois cette furtive fellation, comme j’aime à la décrire, faite, elle s’est approchée de moi pour un langoureux baiser. Et au lieu de goûter son jus j’ai finalement goûter le mien ou tout du moins eu un avant goût. Et pendant que nous échangions quelques baisers, elle était en train de caresser sa chatte sur ma jambe, mes fesses, mon bras par moment. Elle posait son entrejambes sur mes doigts pour quelques instants de pur bonheur sensoriel. Mais j’étais toujours prisonnier de ses mouvements. Elle changea alors de position. Se releva et fit demi tour. J'avais maintenant une vue imprenable sur ses fesses et son intimité.

Ses grandes lèvres étaient luisantes. Huummm.
Rien que l’idée de pouvoir peut-être y poser ma bouche et me revoilà à nouveau au bord du gouffre éjaculatoire. Elle commença à bouger ses fesses au dessus de mon visage, frottant son pubis sur mes cheveux, mes oreilles, ma joue, mon nez par moment...

rencontre coquine Mayenne et bien plus encore sur JALF


sit rencontre annonces femmes libertines rencontre couple libertin sexe gratuit Lorraine rencontre territoire belfort lesbienne en video pour libertin rencontre érotique Bruges rencontre Montréal rencontre-chaudiere-appalaches.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015