rencontre coquine Lyon
rencontre coquine Lyon

Rencontre coquine Lyon

rencontre coquine Lyon

Membres présentement en ligne

Cette histoire que je vais vous raconter était mon plus grand fantasme. Une femme que j'avais rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme m'envoie un mail me proposant une rencontre coquine dans un café de Lyon pour le petit déjeuner. Je pris ma voiture et me rendis donc au fameux café , il était 9 h. Nous discutons de sexe évidemment et comme elle en savait déjà beaucoup sur moi, elle me demande si j'avais toujours avec moi mes vêtemennts de femme. Bien entendu. Je lui dis oui sans avoir aucune idée de ce qui allait m'arriver durant cette rencontre coquine qui ne faisait que débuter à Lyon. Nous finissions le petit déjeuner et retournons à ma voiture.

Elle me dit alors:

«bon puisque aujourd'hui tu es à moi, on va commencer tout de suite. Aller, maintenant tu restes près de la voiture, et tu te déshabilles intégralement.»

Je compris à ce moment là la journée qui m'attendait et l'excitation commenca à monter en moi. Je pris mes affaires dans le coffre, tout nu, avec les regards des passants ce qui me plaisait je dois l'avouer. Je voulu m'assoir à ma place de chauffeur quand elle me dit:

«NON tu t'habilles sur le parking et tu ne commences pas par le string mais par la perruque puis le soutiens gorge puis les bas, puis le porte jaretelle, le trico et ensuite tu finis par la mini jupe et le string.»

Je mis 10 bonnes minutes à m'habiller et donc tous les passants me voyaient ce qui augmentait mon excitation.

Par la suite nous partîmes en ville. Nous allâmes dans une boutique féminine et en entrant ma maitresse dit à la vendeuse:

«bonjour, je voudrais des mini jupes pour le monsieur» tout en me montrant du doigt.

La vendeuse nous conseilla quelques micro jupe et je partis dans la cabine d'essayage. Au moment ou je refermais le rideau pour enlever la mienne, ma maitresse le réouvrit pour me tendre des strings. Elle me dit d'essayer d'abord les strings. Au moment ou je voulu refermer le rideau, elle secoua la tête de droite à gauche me dit :

«non , changes toi.»

J'enleva donc ma jupe et mon string et comme le rideau était ouvert, les passants pouvaient voir mon sexe et mon porte jaretelle.

Après m'être changé, elle dit à la vendeuse que je garderais la micro jupe sur moi et nous passâmes à la caisse. Cette rencontre coquine à Lyon ne faisant que commencer. Nous sortîmes du magasin, moi toujours avec ma micro jupe qui laissait voir mon string et mes porte jaretelle. Il était maitenant 11H et nous marchâmes comme ça dans la rue pendant une demi heure avant de tomber sur un café pour boire l'apéro. Bien entendu ma maitresse voulu prendre l'apéro sur la terasse et me dit de m'assoir, les fesses contre la chaise et d'écarter un peu les jambes. J'offrais un drôle de spectacle aux passants et bien entendu mon excitation était au maximum ce qui faisait déformer mon string.

Nous buvâmes l'apéro et maitresse me dit:

«nous sommes près d'un sauna libertin, allons-y!»

Nous entrons et nous asseyons avec nos tickets pour boire un verre. Maitresse m'enleva ma jupe et la posa près d'elle. Durant deux heures, elle me proposa aux divers hommes et couples en m'interdisant de me masturber. Je dois avouer que ma seule envie à ce moment là était de jouir mais je ne pouvais pas donc je fis tout ce qu'elle me demanda. Je me fis donc prendre par plusieurs hommes et brouta quelques minou sous les yeux de ma complice. Vers 20 H, elle me dit de venir la rejoindre dans un petit salon et devant une dizaine de personnes, me masturba, je jouis en quelques secondes heureux comme tout.

Nous passâmes la fin de la soirée dans le hammam à faire l'amour avec d'autre personnes en se jurant qu'on recommenceraient...

rencontre coquine Lyon et plus encore sur JALF


rencontre Guyane site de rencontre outaouais adultere gay renc rencontre Outaouais cunnilingus fantasme pervers rencontre érotique Saint-Jérôme comment faire une fellation rencontre lesbienne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015