rencontre coquine Luxembourg
rencontre coquine Luxembourg

Rencontre coquine Luxembourg

rencontre coquine Luxembourg

Membres présentement en ligne

Juste comme je pensais que tu allais m’inviter pour une petite visite coquine, tu me rappelais ton sentiment de culpabilité et que tu n’étais toujours pas prête à tenter l’expérience. Pourtant, il n’y avait rien de si compromettant dans notre projet. Depuis le temps que nous bavardons sur Jouer Avec Le Fantasme, notre site de rencontre coquine favori au Luxembourg, tu n'as pas a être timide. C’est donc aujourd’hui que nous allons le réaliser. Évidemment que Rick ne sera pas au courant de ce que sa Phanie fait pour occuper ses journées quand il n’est pas là. Il n’a pas besoin de savoir. De toute manière, ce n’est qu’un petit jeu qui aurait très bien pu se réaliser en virtuel.

Sauf que nous lui ajoutons une saveur … une odeur … hummm … réel … Une rencontre coquine au Luxembourg où tu habites. Sachant très bien tes habitudes quotidiennes maintenant, je savais très bien le moment de la journée idéal pour te surprendre. Te surprendre? Est-ce vraiment cela? Toujours est-il que je décide finalement de te rendre visite puisque je sais où et à quelle heure c’est le moment propice. Le trajet se fait bien. Même si ce n’est plus la canicule des derniers jours, je dois faire fonctionner la climatisation dans ma voiture. Je ne sais pas si c’est le soleil qui plombe ou bien mon excitation qui me donne ces chaleurs.

Afin de demeurer incognito, aussi bien ne pas prendre de chance advenant qu’il reviendrait à l’improvise ou que des voisins trop curieux surveilleraient les allées et venues, je me suis stationner sur la rue transversale. Ceci est beaucoup moins compromettant. Notre secret sera préservé. Le soleil est radieux et je m’imagine que tu es déjà à l’extérieur à ton occupation quasi quotidienne. Tu m’as très bien décrit comment m’y prendre. Par où passer et à quel endroit te retrouver. Sauf que je ne veux pas que tu saches immédiatement que je suis là. Cela augmente mon plaisir. Ce n’est pas exactement comme l’image que je m’étais faite en tête.

Sauf que c’était quand même plus facile que je ne l’aurais pensé. Avec la forme du terrain et ta position pour demeurer à l’abri des regards indiscrets, je peux me rapprocher suffisamment pour assister à ton spectacle. Sans que tu puisses me voir, j’arrive à me positionner sur ton côté droit et à voir parfaitement ce qui t’occupe encore une fois ce matin. À voir la position de ton corps étendu sur ta chaise longue et le fait que tu ne sois pas encore complètement nue, j’en conclus que tu n’as pas commencé ta pause détente depuis très longtemps. Les caresses sont douces et sensuelles mais je vois bien que tu n’es qu’aux préliminaires.

Ta main gauche frôle à peine le bout de ton sein gauche qui ne fait que commencer à pointer tandis que ta main droite ne fait qu’agacer ta chatte qui est encore cachée sous ta petite culotte. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine au Luxembourg. Je décide de t’imiter et de commencer à me caresser sur mon pantalon moi aussi. L’érection était déjà présente avant même de te voir tellement l’idée est excitante. Et te voir ainsi sous mes yeux, si prés de moi... ma queue frémie de joie. Mais il ne faut pas précipiter les choses, le spectacle est enivrant et je compte bien en profiter le plus longtemps possible sans que tu saches ce qui se trame à tes côtés...

rencontre coquine Luxembourg et plus encore sur JALF


annonce rencontre coquine rencontres orleans plaisir anal rencontre coquine Alpes-de-Haute-Provence rencontred renconre fist anal face sitting rencontre Québec rencontre libertine lyon

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015