rencontre coquine Lorraine
rencontre coquine Lorraine

Rencontre coquine Lorraine

rencontre coquine Lorraine

Membres présentement en ligne

Rencontre coquine Lorraine:
Je t'ai rencontrer sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine pour la Lorraine. Érotiques à souhait, nous avons faim de cul et nous donnons rendez-vous à la gare pour un week-end sexe. Nous entrons dans le train et en deux temps trois mouvements, nous fermons la porte de la cabine. Je te déshabille et te prend en levrette comme nous l'avons tant imaginer toutes ces fois ou nous discutions sur le site de rencontre coquine pour Lorraine. Je suis dans tes entrailles, je t'encule au plus profond de ton être, je te possède toute entière. Mes hanches s'agitent doucement, puis brutalement j'accélère la cadence.

Je pilonne furieusement ton cul, je t'encule, je te défonce, tu jouis comme une folle. Brutalement la porte du compartiment s'ouvre et la tête du contrôleur de billets apparaît dans l'ouverture. D'abord surpris, une lueur lubrique éclaire son visage peu à peu. Il pénètre sans un mot dans l'habitacle et en referme la porte qu'il verrouille. Submergés par notre plaisir, nous continuons notre quête de la jouissance suprême. L'homme est maintenant près de nous, athlétique, sensuel, il dégage de son pantalon un sexe conséquent que nos ébats ont visiblement impressionné. Conquérant et silencieux, il le place devant ton visage stupéfait.

Je continue de pilonner ton arrière train. Devant mon sourire complice, tu saisis le membre de l'homme et le lèche d'abord timidement. Puis devant les coups de boutoir plus profonds de ma queue qui fouille ton cul, tu l'enfournes jusqu'à la garde dans ta bouche grande ouverte. Tu caresses ses couilles pendantes. L'homme jette son visage en arrière grimaçant de plaisir. Possédée des deux extrémités tu jouis encore. Puis bizarrement l'homme se dégage de ta succion, puis disparaît dans mon dos. Je n'ose imaginer ses troublants instincts. Mes doutes se confirment. Une main saisit mes couilles avec délicatesse, un plaisir supplémentaire insoupçonné m'assaille, tu nous observes incrédule.

Je n'ai pas cessé de t'enculer, plus doucement cependant. Je sens la langue de l'homme caresser mes bourses pendantes, elle remonte le long de mes fesses, puis s'insinue entre mes deux globes fessiers pour titiller mon anus qui s'abandonne sous la caresse. Es-ce que c'est ainsi que se passe les rencontre à Lorraine? On entre chez les gens et on s'insinue dans leur relation sexuelle? Je suis stupéfait mais comme je suis une bête de sexe mon cerveau décide que ce n'est pas le moment de réfléchir à ça. Je te transperce un peu plus brutalement. Sa langue s'efface, il m'introduit un, puis deux, puis trois doigts dans le cul avec dextérité.

Je sens que je vais jouir dans ton cul. Ses doigts me quittent, et son gland accoste ma rosette. D'une poussée ferme il m'encule d'une seule traite. Le plaisir est fulgurant. Mes hanches s'écrasent contre tes fesses. La brûlure de son jet de sperme dans mes entrailles est sublime et provoque un feu d'artifice en chaîne dans ton cul que j'inonde de ma double jouissance. Le train pénètre dans un tunnel, le sifflet de la locomotive déchire nos tympans, nous nous vautrons tous les trois sur la banquette, une bouche saisit mon membre et en aspire les dernières gouttes de semence. Ma bouche dévore ta vulve dans une ultime pulsion.

Lorsque le train ressort du tunnel, l'homme a disparu... Arrivé à destination après un bain aux huiles essentielles, tu auras soigneusement épilé tout ton corps. Maquillée soigneusement, tu auras mis des dessous de dentelles fines, puis un tailleur, des escarpins à talons hauts, puis enfin un manteau léger. Nous avons pris rendez-vous dans un restaurant feutré. C’est avec plaisir que je constaterai que tu as parfaitement suivi mes indications pour ta tenue vestimentaire. Après quelques mondanités, j'exigerai que tu me donnes ta petite culotte, sans quitter la table. Je pourrai ainsi humer la douce odeur de ton intimité pour le début de notre week-end sexe.

Puis je t'ordonnerai de caresser ton petit abricot tout lisse, sous la table, puis de lécher suavement tes doigts agiles...

rencontre coquine Lorraine et bien plus encore sur JALF


rencontre libertine Morbihan annonces femmes cherche femmes fantasmer cam sexe gay rencontre 77 toulouse echangiste rencontre femme à femme club rencontres jouer avec le fantasme fantasmes.tv

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015