rencontre coquine Loire-Atlantique
rencontre coquine Loire-Atlantique

Rencontre coquine Loire-Atlantique

rencontre coquine Loire-Atlantique

Membres présentement en ligne

Je l'ai connu sur Jouer Avec Le Fantasme. Nous recherchions à vivre une rencontre coquine dans la Loire-Atlantique. Mariés tous les deux, cette rencontre coquine se devait d'être discrète. C'est dans un motel de la Loire-Atlantique, en plein après-midi que nous nous sommes donnés rendez-vous. Quand je suis arrivé, tu m'attendais déjà. Tu m'as déshabillé et tu m'as étendu sur le lit fesse au plafond. J’ai entendu le bruit du zip de son pantalon et son chemisier glisser sur ses bras. Je l’imagine défaire les boutons un à un et me dévoiler sa poitrine. J’ai entendu ses mains se glisser dans son dos.

J’imagine son soutien gorge tomber. Et elle continue et mon esprit est calme, mais concentré. Je ne perds pas une miette de ce que j’entends et je l’imagine petit à petit, nue, derrière moi. J’ai du mal à croire qu’une situation aussi simple, mais étrange à la fois, puisse m’exciter autant. La suite, me surprendra encore bien plus. Elle est nue. Je le sais. Je viens de l’apercevoir. Mais que d’effort. Je dois rester allonger sur le ventre, mais je peux tout de même bouger la tête de droite et de gauche. Et j’ai pu furtivement apercevoir ce beau corps, celui qui est en train de me faire chavirer, rêver, exciter.

Est-elle totalement nue ? En fait je ne serais le dire. Peu importe, j’ai vu sa peau, son visage, sa poitrine mon imagination fait le reste. Tout à coup, je sens ses mains se poser sur mes chevilles. Un frisson me transperce. Je sursaute quelque peu, surpris. Je me calme bien rapidement et je la laisse continuer, sans broncher. Ses mains remontent sur mes mollets. Elle les caresse sur toutes leurs longueurs. Elle en profite pour masser mes chevilles. C’est très agréable. Comme un massage dans un spa. Mais croyez moi, l’atmosphère n’a rien de comparable. Elle monte à présent sur le bord du lit, toujours derrière moi.

Il m’est impossible de la voir ! Manque de souplesse pour ma part ! Dommage. Je sens ses cuisses de part et d’autre de mes jambes. La sensation est esquisse. Sa peau qui frôle la mienne. Un délice. Je sens que je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine dans la Loire-Atlantique. Je sais que je ne suis qu’au début et déjà mon excitation est plus que palpable. Mon sexe est littéralement enfoncé dans le lit ! La position commence d’ailleurs à devenir inconfortable. Elle doit le voir car je bouge mes reins comme pour me soulager un peu. Et elle en profite pour poser une main sur ma fesse comme pour s’assurer que je ne vais pas me tourner.

Sois sans crainte je ne ferais rien pour mettre en périple ta mise en scène et surtout notre plaisir. Me voilà maintenant en train de goûter au plaisir de deux mains d’une belle femme sur mes fesses. Elle les malaxe, les masse, les caresse avec délicatesse. Comme quelqu’un qui découvre un nouveau jouet, le regarde, l’admire, en prend soin. Elle poursuit son massage sur mes cuisses. Ses mouvements sont de plus en plus amples et appliqués du bas de mes reins jusqu’à mes chevilles. Elle se replace un peu mieux sur le lit, à hauteur de mes cuisses. Je peux sentir sa peau douce et chaude de l’intérieur de ses cuisses.

Ses mains se promènent inlassablement, infatigables. Mon dos et mes épaules sont dorénavant à elle. Elle me pétrifie avec beaucoup de doigté. Son geste est sur, attentionné.
La situation est de plus en plus difficile pour moi! Dur de résister! Dur de ne rien faire. Elle se penche sur mon dos, je sens son souffle sur ma peau c’est un régal. Elle approche sa poitrine suffisamment prête de moi pour que je sente ses tétons se poser sur mon dos. Elle les promène le long de ma colonne vertébrale. Caresse de la sorte mes épaules. Mais voilà, elle est étendue sur mon dos, son entrejambe est alors à quelques centimètres de mes mains, toujours attachés.

Je décide donc de passer à l’offensive en quelque sorte. Ou tout du moins d’essayer de la toucher à mon tour...

rencontre coquine Loire-Atlantique et plus encore sur JALF


chat sex rencontre Rhône rencontre BDSM Montpellier voyeur draguer rencontre BDSM Guadeloupe annonces rencontre Abitibi rencontre libertine Haute-Saône rencontre libertine Nord forum BDSM

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015