rencontre coquine Loir-et-Cher
rencontre coquine Loir-et-Cher

Rencontre coquine Loir-et-Cher

rencontre coquine Loir-et-Cher

Membres présentement en ligne

Lascive, Nathalie supplierait presque, envoûtée par le massage de Rosalie. Cette rencontre coquine dans le Loir-et-Cher débutait plutôt bien. Elle regarde maintenant la bâte de baseball et n’a pas l’air effrayée. J'avais convoqué mes deux copines de Jouer Avec Le Fantasme ( un site de rencontre coquine pour Loir-et-Cher) pour réaliser un de mes fantasmes. Ses yeux étincellent sous la lumière crue du néon. Elle lâche l’accoudoir et son téton. Ses doigts s’incrustent dans le dossier, ses coudes écartés de chaque côté de son visage. Je serre plus fort mon sexe tendu en ralentissant mon va et vient.

Je ne veux pas venir tout de suite. Rosalie extrait sa main lentement du sexe de Nathalie en effectuant une rotation du poignet. Nathalie est proche de l’extase. Sa tête en arrière. Ses yeux révulsés. Son sexe grand ouvert. Ses fesses baignent dans la flaque de cyprine. Le liquide dégouline le long de sa raie. Rosalie masse le bout de la bâte comme elle le ferait avec mon gland. Il brille de plus en plus de la cyprine de Nathalie. De sa main gauche, elle maintient les lèvres bien écartées et place la bâte à son entrée. Nathalie a un soubresaut, mais la bâte reste bien en place. Rosalie l’a bien en main.

Elle se recule un peu et commence à faire tourner l’énorme gourdin noir. Nathalie ouvre grand la bouche inspirant tout l’air ambiant. Son sexe s’ouvre plus encore. La bâte s’enfonce lentement. L’éclair sur l’instrument tourne, disparaît d’un côté puis réapparaît de l’autre.

“Ouiii… Encore… enfonce plus fort… plus loin… ”.

Nathalie est en transe. Rosalie concentrée sur son ouvrage. Je sens mon sperme monter dans ma verge raide. Je serre plus fort. Pas encore. La bâte s’enfonce dans le sexe de Nathalie. Elle crie. Pas de souffrance mais du plaisir intense que lui inflige Rosalie.

La bâte tourne plus vite, s’enfonce encore. Le pubis de Nathalie se soulève. La flaque est impressionnante. Ses fesses sont trempées quand elle se soulève avant de se laisser retomber sur le siège. Elle joue avec l’instrument qu’elle fait aller et venir profondément dans le con. Nathalie va jouir. Ses doigts incrustés dans le dossier, sa nuque tendue au maximum, ses yeux grand ouverts. Nathalie se penche, Rosalie lâche la bâte et son index titille le clitoris de Nathalie. Elle va jouir. Sa respiration s’accélère. Ses cris sont moins retenus.

“ Je viens… ouiiii… encore… ”.

Elle a des spasmes.

Ses hanches deviennent folles. Rosalie extrait brutalement l’instrument. Les spasmes continuent. Un jet puissant de cyprine gicle jusqu’au visage de Rosalie. Puis un autre, plus puissant encore. Un long cri primal l’accompagne. Rosalie se penche et bois directement le jet. Nathalie a joui. Moi aussi. Mes doigts sont poisseux de mon sperme copieux. Cette rencontre coquine restera longtemps gravé dans ma mémoire...

rencontre coquine Loir-et-Cher et bien plus encore sur JALF!


rencontre clermont ferrand rencontre Poitou-Charentes club sauna rencontre libertine Cher rencontre coquine Alpes-de-Haute-Provence BBW rencontre fisting nue chat sex collier laisse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015