rencontre coquine Jura
rencontre coquine Jura

Rencontre coquine Jura

rencontre coquine Jura

Membres présentement en ligne

Nous sommes à table. Un repas, tout ce qu'il y a de plus délicieux, nous mets l'un en face de l'autre. Se connaissant à peine, nous savourons ce moment des plus agréables. Quand j'ai vu ton profil sur Jouer Avec Le Fantasme, j'ai tout de suite eu envie d'une rencontre coquine avec toi dans le Jura. Chaque aliment est quelque chose de goûteux, chaque fois que tu poses tes lèvres sur ce verre de rouge capiteux, je ressens une lente arrivée, comme une ascension de volupté toute encore en seule pensée. De pensées en allusions, puis d'allusions en paroles, je te parle comme tu aimes qu'un homme te parle, tu te sens femme, tu sens que ce moment va durer.

Plus ce repas avance, plus je sens monter en moi ce goût de te plaire, de te faire goûter davantage. Tu me fais goûter ton plat, je te fais goûter le mien. En portant ma cuillère à ta bouche, tu la retient, la porte un deuxième fois à ta bouche. Plus lentement et ta langue qui lèche ce que j'avais plusieurs fois mis à la mienne. Nous comprenons la même chose. Je jette des coups d'oeil à ta poitrine, tu sens que je te désire. On se parlais l'autre jour de nos fantasmes, sur notre site de rencontre coquine dans le Jura. Tu allonges la jambe sous la table et recherche mon entrejambe, on se regardes droit dans les yeux.

Encore un peu, encore un peu... Je sais ce que tu veux. Tu t'approches, voulant un baiser, je dépose ce baiser sur ta bouche magnifique. De ta main, tu parcours le dessus de mon pantalon, j'ai une érection qui promet. Je déboutonne mon pantalon et je te stimule le bouts des seins. Tu embarques sur la table et tu mets un sein dans ma bouche. Je te donne ce plaisir mais je veux aussi te voir les fesses. Tu savais comment je voulais que tu baisses ta culotte en la faisant rouler le long de tes cuisses, mon fantasme. Tu bouges en prenant mon sexe. Sur cette table j'ai ce désir ardent d'être partout en toi.

Je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine dans le Jura... Ma bouche veut te goûter, mes doigts veulent de toi. Et il y a ces bas que tu portes, ces bas que tu sens sur toi comme une caresse permanente. Ces bas qui invitent aux toucher de mains, aux touchers de bouche, aux touchers de sexe contre tes jambes, de sexe contre toi. Qui invitent aux parcours de désirs le long de tes hanches, de ton cul. Le bout de tes seins qui attendent ma salive toujours dressés et que tu caresses de tes mains car tu veux du plaisir partout à la fois. L’odeur de nos sexes se mélangent aux odeurs du repas.

Ces gestes de désirs ardents au milieu de cette table... Je te regarde l’entrejambe, tes cuisse maintenant ouvertes, tu te caresses. Tu sais que j’aime cela et tu en profites. Tu te caresses encore, tu veux mes doigts, qu’ils y entrent... Tu me fais goûter de tes doigts la moiteur de ton sexe et je te lèche les doigts pendant que les miens glissent en toi. Je te lis des passages, ceux que je te murmurais l'autre soir. J'ai envie de faire le tour de la table pour te prendre mais tu t'es déjà retournée. Tu t'offres, tu veux que je te pénètre par derrière. Tu dis des choses insensées, tu me racontes des choses, des pensées enflammées.

Je veux aussi te caresser. Je te veux avec ma langue, te faire lécher et te faire baiser, c'est ce que toi tu veux... Et je te promet que je n'y manquerais pas!

rencontre coquine Jura ,webcam, chat et plus encore sur JALF


rencontre libertine Cher rencontre tchat orgie mature toulouse erotique rencontre BBW sex adulte exhibition SM soft site rencontre echangiste echangisme sex

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015