rencontre coquine Indre
rencontre coquine Indre

Rencontre coquine Indre

rencontre coquine Indre

Membres présentement en ligne

Tout à commencé par une rencontre coquine dans l'Indre, orchestrée sur Jouer Avec Le Fantasme, mon site de rencontre coquine favori. Je frappe incertaine à la porte d'un grand hôtel dans l'Indre où j'avais rendez-vous et il répond. Il est grand, dans la cinquantaine, plein de charme. Il se dégage une atmosphère feutrée. J'entre. A l'autre bout de la pièce, un autre homme aussi grand que le premier m'adresse un magnifique sourire.
Habillé d'un pantalon noir élégant ceinturée de cuir. Un chemise BCBG est ouverte et fait entrevoir le poil de sa poitrine. L'autre dans le même genre, doit sentir très bon.

Il ressemble à un Monsieur Ivory :il transpire la propreté. Je suis sensible aux odeurs d'hommes. Je ne désire pas les femmes, seuls les hommes m'intéressent. Je me suis comblée. Je suis nerveuse et excitée mais ils sont gentils me rassurent presque complétement. Je vais m'assoir dans un grand divan, du foyer une chaleur douce se dégage... La lumière est tamisée. Nous savons tous les trois pourquoi je suis là. Je suis assise avec mon café quand l'un deux s'agenouille devant moi, en souriant. Il retire ma culotte et m'écarte les jambes et je vois sa tête descendre pendant qu'il me regarde toujours dans les yeux.

Je suis mal à l'aise, je ne sais plus où déposer ma tasse, mais le second m'a précédé et me la prend des mains. Je remarque alors, qu'il a retiré sa chemise et gardé son pantalon. Pendant que le visage de mon premier amant a disparut sous ma robe, l'autre s'avance et me demande, sans le dire, de détacher sa ceinture. Je m'exécute et ne peut m'empêcher d'admirer la superbe érection qu'il m'offre. Avançant mes fesses au bord du fauteuil, il a toute la lassitude pour caresser mon sexe de sa langue adroite, pendant que de mon côté, j'appuie mon visage sur le bas ventre de celui qui est debout. C'est timidement que j'effleure alors ma bouche sur son sexe tendu, faisant tourner ma langue autour de son gland.

J'ai chaud, je suis déjà en transe. Pas croyable. Déjà. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine dans l'Indre. Pendant que l'un s'active à mon sexe, l'autre me pénêtre la bouche doucement. Dès que je veux activer le jeu, oh tristesse ils se retirent tous les deux. M'aidant à me lever devant eux... Et commence une valse tendre l'un en avant de moi et l'autre par derrière. Je suis enlacée de partout et les caresses dont je suis entourée m'égare follement. L'un retire ma robe me laissant en sous vêtements, noirs, naturellement et ils me reprennent en étau, leurs queues bandées à ma peau, s'y frottant.

Je sens que je perds la tête et leurs caresses sont de plus en plus pressantes. L'un me fouillant la bouche de sa langue et l'autre son visage à mon cul, j'écarte malgré moi mon corps qui se brise en deux. De léchages en léchages de caresses en caresses, ils ne nous est plus possible de faire marche arrière. Je deviens le violon aux deux archets qui me musiqueront le corps et le coeur jusqu'à tard dans la nuit.
Les flammes du foyer renvoient en ombres nos corps sur les murs de la chambre-salon. Me suis-je endormie, je ne sais trop... Il me semble que je me réveille, mon sexe est dur entre des lèvres inconnues, je suis étendue mollement sur un immense lit et pendant que j'essaie de retrouver mes esprits, la bouche me fouille le sexe titillant mon clitoris qui a envie d'éclater.

Entourée de la chaleur bienfaisante de mes deux amants, je me laisse couler au plaisir que me procure cette bouche avide. Pendant que je vois s'approcher la queue bandée de cet homme à la poitrine velue. Il entre son sexe dans ma bouche et moi tête en arrière lui ouvre complètement ma gorge gourmande...

rencontre coquine Indre et bien plus encore sur JALF


vidéo sexe anal fétichiste pied rencontre france comment une femme rendez libertins lesbiennes matures femme rencontres fetiche plastique tchat tchat rencontre club

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015